Visio 3
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
27 février 2022 à 12 h 03 min en réponse à : VirtualBox — continuer à faire fonctionner des logiciels Windows [RESOLU] #68707Visio 3Participant
Bonjour Azamos
La machine virtuelle est terminée, pour en créer un .ova, est-ce qu'il faut changer certaines choses pour l'export ?
1 - Pour le Format, je laisse comme c'est, ou il faut mieux changer ?
2 - Pour l'adresse MAC, supprimer ou inclure ?
Supprimer à l'export et générer à l'import, comme ci-dessous ? :
Pour ce qui est de "l'échange" entre les deux OS, je laisse Le Glisser/déposer et le Presse papier partagé en Disabled ?
Et pour l'USB ainsi ? :
Pour ce qui est maintenant des licences
- Possible de mettre la licence (normal) de Windows 10 dans Windows 7 (VM) ?
- Possible en OEM (Sur le même ordinateur qui passe en Linux) de mettre la licence W7 (ou 8 ou 10) ?
- Possible de "rétrograder" une licence, par exemple de 8 à 7 (En normal et en OEM) ?
- Possible ...Mais je suppose que non ... Mais étant donné que Windows 7 n'est plu soutenu, ni même vendu et qu'on est dans une VM ... Possible de "loader" la licence ?26 février 2022 à 15 h 31 min en réponse à : VirtualBox — continuer à faire fonctionner des logiciels Windows [RESOLU] #68691Visio 3ParticipantBonjour Azamos
J'ai finalement, après reboot, coché la case des 6,81 Go, mais très étrangement je suis passé de :
23.6 Go utilisé et 11.2 Go de libre > à > 21.3 Go utilisé et 13.5 Go de libre donc 4.6 Go en moins
25 février 2022 à 17 h 13 min en réponse à : VirtualBox — continuer à faire fonctionner des logiciels Windows [RESOLU] #68665Visio 3ParticipantEst-ce que je coche cette petite case
25 février 2022 à 14 h 27 min en réponse à : VirtualBox — continuer à faire fonctionner des logiciels Windows [RESOLU] #68663Visio 3ParticipantQu'est-ce que je fais avec cela :
Je désactive le tout ?
25 février 2022 à 14 h 22 min en réponse à : VirtualBox — continuer à faire fonctionner des logiciels Windows [RESOLU] #68662Visio 3ParticipantWU cela :
25 février 2022 à 14 h 14 min en réponse à : VirtualBox — continuer à faire fonctionner des logiciels Windows [RESOLU] #68660Visio 3ParticipantEnlèves les lanceurs que tu as mis : laisses aux gens le soin de personnaliser (ou pas) LEUR Windows 7. Tu dois livrer certes un W7 fonctionnel (navigateur à jour, etc...), mais pas l'optimiser en rapport à tes propres convenances personnelles. .
J'enlève tout ?
Comme cela :
25 février 2022 à 14 h 03 min en réponse à : VirtualBox — continuer à faire fonctionner des logiciels Windows [RESOLU] #68659Visio 3ParticipantWU
25 février 2022 à 13 h 29 min en réponse à : VirtualBox — continuer à faire fonctionner des logiciels Windows [RESOLU] #68656Visio 3ParticipantDu temps ou j'installais Windows 7, je supprimais aussi quelques mises à jour :
(KB2952664) (Incitation à passer à Windows 10)
(KB3021917) (Incitation à passer à Windows 10)
(KB3068708) (Problématique)
Et (KB3080149) (télémétrie)Est-ce toujours d'actualité ? D'autres à retirer ?
Avant même d'installer quoi que ce soit, il ne reste déjà plus qu'à peine 10 Go de libre, il faudra peut-être qu'à la fin j'étire un peu tout cela pour que ce soit plus fonctionnel (Passer de 35 à 40 Go )
......... Quelque temps plus tard ....
Travail (Presque terminé) :
Ce qui est fait :
- Installation des additions invitées
- Activation de Windows Defender, mais toujours cela :- Activé l'affichage de toutes les icônes de la barre des tâche
- Enlevé le mot de passe au démarrage
- Enlevé le son au démarrage
- Enlevé l'extinction de l'écran
- Mise à jour Ok ... Pour l'instant
- Pose du lancement rapide
- Installation de Firefox et mise en Français (Navigateur par défaut)
- Installation de VLC (Pour pas que le lecteur Windows Media s'ouvre)
- Bouton de la barre des tâche en : Ne jamais combiner
- Barre des menus activée
- Effets personnalisés (A la baisse)
- Ajout sur le lancement rapide des lanceurs nécessaires :Espace peut-être un peu juste
Que se passe t'il après 28 Jours ?
A ton avis des choses à enlever/à ajouter ?
25 février 2022 à 8 h 40 min en réponse à : VirtualBox — continuer à faire fonctionner des logiciels Windows [RESOLU] #68649Visio 3ParticipantOui, je vais lui dire au revoir
24 février 2022 à 20 h 51 min en réponse à : VirtualBox — continuer à faire fonctionner des logiciels Windows [RESOLU] #68643Visio 3Participantj'ai téléchargé la KB4490628 et cela a déclenché tout un tas de nouvelles mises à jour
Et re ... trois petites heuresMais cette fois je crois que c'est bon de ce coté là Le super Graal après le Graal :
Il ne reste que cette mise à jour en masquée :
mais j'ai hérité de cela
Et j'ai eu droit à ceci :
La suite demain
24 février 2022 à 18 h 08 min en réponse à : VirtualBox — continuer à faire fonctionner des logiciels Windows [RESOLU] #68637Visio 3ParticipantBonsoir Azamos
J'ai effectivement utiliser le Fix WinUpdate Win7 SP1 64Bits pour sortir "un peu" de la situation bloquée dans laquelle j'étais hier
je n'ai pas utilisé ton deuxième lien pour la suite, mais j'ai installé et dés qu'il y avait une erreur, je mettais (la ou les) mises à jour en masqué ... et je continuais
Puis j'ai repris chaque mise à jour masquée et je les ai réinstallée une par une
Et je suis arrivé 1 jour plus tard au Graal
24 février 2022 à 17 h 48 min en réponse à : VirtualBox — continuer à faire fonctionner des logiciels Windows [RESOLU] #68636Visio 3ParticipantLe Graal :
Bon la suite maintenant
24 février 2022 à 14 h 37 min en réponse à : VirtualBox — continuer à faire fonctionner des logiciels Windows [RESOLU] #68630Visio 3ParticipantDepuis hier, j'en suis toujours aux mises à jour, avec régulièrement des erreurs
Pour contourner, je met en masquée, les mises à jour problématiques
Mais cela avance si lentement
Linux me manque23 février 2022 à 18 h 00 min en réponse à : VirtualBox — continuer à faire fonctionner des logiciels Windows [RESOLU] #68596Visio 3ParticipantWaouh Windows
Le Fix WinUpdate Win 7 Sp1 a heureusement débloqué la situation
mais c'est toujours aussi lent 30 minutes de recherche 30 minutes pour télécharger 1,1 go 51 de mises à jour et les installations commencent seulement
23 février 2022 à 16 h 22 min en réponse à : VirtualBox — continuer à faire fonctionner des logiciels Windows [RESOLU] #68592Visio 3ParticipantJ'ai du réinstaller VirtualBox et refaire une installation, cette fois cela fonctionne
Enfin presque, je tombe toujours sur l'erreur pour les Updates :
Je vais passer par le Fix WinUpdate Win7 SP1 64Bits
-
AuteurRéponses