NiPoGi Mini PC 16Go RAM 512Go Intel Celeron N5105:Licence Windows 11 ? [RESOLU]

Accueil Forums Ordinateur et périphériques L’entretien / la réparation / la maintenance de votre ordinateur NiPoGi Mini PC 16Go RAM 512Go Intel Celeron N5105:Licence Windows 11 ? [RESOLU]

Étiqueté : 

  • Créateur
    Sujet
  • #78998
    Non abonné
    Participant

    bonjour, que savons nous svp de ce type de PC, svp, (en tout cas, il prend peu de place !)

    notamment au niveau de la licence window 11 pro ?

    il faut l'acheter (aussi), si j'ai bien compris sur un post de youtube ? !

    Excusez le dérangement : en plus ce n'est certainement pas l'endroit où il faut que je poste ici,

    reçevez mes meilleures saltations. prenez soin de vous. Bon Eté à tous.

     

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Réponses
  • #79001
    Non abonné
    Participant

    NiPoGi Mini PC 16Go RAM 512Go ROM, Intel Celeron N5105(jusqu'à 2,9 GHz) Mini Ordinateur de Bureau Windows 11 Pro, AK1 Pro Mini Tour PC 4K UHD/HDMI 2.0/LAN/Dual-Band WiFi pour Bureau,Étude, HTPC

    mille excuses

    il d'agissait de ce MINI PC, il faut acheter aussi une licence window svp ? merçi

     

    #79003
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Bonjour Surfeur.

    Je suppose qu'il s'agit d'un nouveau (mini) PC acheté tout monté et avec un Windows déjà dessus ?

    Si oui, je ne pense pas qu'il faille acheter une licence Windows en plus, à moins qu'il n'ait été vendu avec la mention expressément affichée : "Vendu sans OS, ou vendu nu".

    Si tu l'as acheté tout fait, dans une grande surface par exemple, il doit y avoir une étiquette quelque part sur le PC qui mentionne le type de Windows (10 famille, 11 pro, etc...) et le numéro de série. Parfois elle se trouve dans le compartiment de la batterie, sous la batterie justement. Voir aussi dans le manuel.

    Où l'as-tu acheté ? Si c'est sur le net, peux-tu nous donner le lien stp ? Histoire qu'on soit sûrs de ce qu'on avance...

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #79008
    Avatar photobpatrick
    Participant

    Bonjour Surfeur,

    Vu chez Ama, Windows 11 pro est pré-installé et sur la vidéo, c'est Ubuntu qui s'affiche.

    Bon lundi (déjà 25°) :wacko:

    #79009
    Non abonné
    Participant

    bonjour, merçi  pour votre réponse,

    oui, ça se "sent" déjà ce matin

    bon lundi à vous aussi

     

     

    #79020
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour,

    j'ai testé un mini PC ici : https://sospc.name/test-mini-pc/

     

    #79026
    Non abonné
    Participant

    Merçi beaucoup Admin,  je vais lire et regarder attentivement,

    j'attends ce jour, la livraison de la version win11 de ce mini pc,

    avec mes salutations, bonne journée, bon été

     

    #79059
    Non abonné
    Participant

    Re bonjour Fernand, merçi pour le message, oui je l'ai acheté sur le net, chez Amazon

     

    #79062
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Tu peux nous donner le lien stp merci ?

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #79065
    Non abonné
    Participant

    OUI

    est ce que ce lien fonctionne s'il vous plait ? merçi d'avance. bonne journée à vous.

    https://www.amazon.fr/dp/B0BN5BP683?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details

     

    #79066
    Non abonné
    Participant

    OUI merçi

    est ce que ce lien fonctionne s'il vous plait ? merçi d'avance. bonne journée à vous.

     

    #79067
    Non abonné
    Participant

    apparement, jai un souçi, il y aurait un souçi ?

    est ce que ce lien fonctionne s'il vous plait ? merçi d'avance. bonne journée à vous.

    https://www.amazon.fr/dp/B0BN5BP683?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details

     

    #79068
    Non abonné
    Participant
    #79090
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Merci Surfeur, sans le s ça fonctionne.

    Donc effectivement le mini-PC est bien équipé de Win 11 Pro à la base, donc pas besoin d'acheter une licence...

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.