Désinstallation de Norton Security sur PC MSI [RÉSOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Désinstallation de Norton Security sur PC MSI [RÉSOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #60883
    Christian
    Participant

    Bonjour

     

    Je viens d'essayer de désinstaller la version d'essai de Norton Security à l'aide de l'utilitaire Antivirus Removal Tool sur mon nouveau PC MSI que je viens d'acheter

    Mais problème quant le clique en bas à droite sur le bouton Lancer avec Norton Security afficher dans le champs

     

    Norton affiche un fenêtre indiquant (Cette copie de Norton Remove and Reinstall est corrompue. Veuillez en télécharger une autre copie)

     

    J'avais essayer d'installer la version d'essai de Norton Security sur mon autre pc dans Windows 10 dans Virtualbox cela ma fait pareil copie corrompue

     

    Christophe m'a envoyer deux versions de Norton Removal Tool même problème

     

    J'ai télécharger Norton Removal Tool sur le site officiel à nouveau même problème

     

    Je ne pense pas que cela viens du PC MSI puisque cela me fait pareil avec mon autre pc dans Windows 10 dans Virtualbox c'est quant même curieux que cela fasse pareil avec mes deux pc

     

    Si je désinstalle Norton Security par Ajout/Désinstaller un programme puis après redémarrage je lance Antivirus Removal Tool puis clique sur recherche & supprime les traces qu'il à trouvé

    Est-que toutes les traces de Norton Security seront effacer et je pourrais installer un autre anti-virus ?

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses
  • #60940
    Christian
    Participant

    Merci AZAMOS pour ta réponse rapide

     

    Je tiens à te remercier particulièrement pour ta patience et de m'avoir permit de pouvoir désinstaller Norton Security

     

    Bonne journée

    #60941
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    C'est toujours avec plaisir Christian :-)

    La connaissance ne vaut que si elle est partagée comme dit le dicton. :yes:

    Je passe le sujet en "RÉSOLU".

    :bye:

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.