Répondre à : Erreur 403 avec Google [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Erreur 403 avec Google [RESOLU] Répondre à : Erreur 403 avec Google [RESOLU]

Modérateur

Voilà, j'ai effectué un scan minutieux en mode sans échec avec Adw Cleaner et mon antivirus et ils n'ont rien trouvé...

Et j'ai la réponse au problème : le VPN est règlé pour démarrer avec Windows et se connecter au serveur français le plus rapide automatiquement (je suis Belge). Ces derniers jours, c'était Bordeaux. Est-ce que l'IP du serveur bordelais est blacklistée chez Google, je ne sais pas, mais si je me connecte à Marseille ou à Paris, le problème ne se présente pas, uniquement à Bordeaux. J'ai signalé le fait chez les développeurs du VPN, on verra bien la suite. Donc on peut clôturer l'affaire, merci à tous

Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.