Répondre à : Passage box Crystal (Free) à nouvelle BoxPop mais problème [RESOLU]

Accueil Forums Linux Passage box Crystal (Free) à nouvelle BoxPop mais problème [RESOLU] Répondre à : Passage box Crystal (Free) à nouvelle BoxPop mais problème [RESOLU]

Visio 3
Participant

:bye:

Bon j'ai continuer à chercher sur Internet avec ce texte :

Ce qui ouvrait ce lien PDF :

https://forumsospc.fr/wp-content/uploads/2018/03/Installation-TS5050-en-Wifi.pdf

Et j'ai commencer à suivre les instructions.
C'était pas trop mal expliqué et en suivant pas à pas j'ai réussi à passer ainsi :

Mais après on passe à des explications pour la suite sur Windows et donc là, pas beaucoup d'intérêt pour moi nnn

Mais je poursuit rapidement le déroulé, histoire de voir :-)   et là certaines tournure de phrase
et les  : -------- Attendre -------- me disent quelques choses :scratch:

Je reviens sur la page de recherche, je vois le début qui m'avait échappé la première fois :

Oh le con bg   je viens de me faire aider par un certain visio3 :wacko: pett   et je m'en suis même pas rendu compte slt

Pas bon de vieillir nnn nnn nnn

En tout cas tout est rentré dans l'ordre :yes:

Il suffit pour cette imprimante Canon de suivre la première partie de ce tuto :rose:
Puis quand on passe aux explications pour Windows, prendre plutôt ce tuto pour Linux Mint pour la Wi-Fi (A partir de la page 4) :

Installer une imprimante sous Linux Mint