Répondre à : Passage box Crystal (Free) à nouvelle BoxPop mais problème [RESOLU]

Accueil Forums Linux Passage box Crystal (Free) à nouvelle BoxPop mais problème [RESOLU] Répondre à : Passage box Crystal (Free) à nouvelle BoxPop mais problème [RESOLU]

#67150
Visio 3
Participant

Questions bête, juste pour être sûr : tu es certain que l'imprimante est bien connectée sur ta nouvelle Box en Wifi ?

Il n'y a jamais de question bête nnn   mais oui, j’avais commencé par là en suivant cela :

https://ij.manual.canon/ij/webmanual/Tutorial/TS5000%20series/FR/TRL/trl-9100.html

Mais arrivé à cela :

Mais il n'y avait rien sur l'ordinateur :unsure:

Mais si je me rappelle bien, lorsque j'avais installé l'imprimante pour la première fois (alors que les ordinateurs portables était encore sur Windows 10) il y avait sur l'ordi la marche à suivre, mais sur Linux rien.

J'ai donc fait comme j'avais fait avec l'ancienne box, mais là rien :cry:

Comme le montre l'icône :

l'imprimante est effectivement pas connecté à la box nnn