Répondre à : KIS est-il incompatible avec MAM? [RESOLU]

Accueil Forums Virus et Antivirus Kaspersky Antivirus KIS est-il incompatible avec MAM? [RESOLU] Répondre à : KIS est-il incompatible avec MAM? [RESOLU]

Non abonné
Participant

re

tu parles de MBAM ? lol

d'ailleurs je ne comprends pas trop le fait d'avoir MBAM car il est quand même certain qu'il ne fait pas le poinds face aux russes et aux roumains

entre Kaspersky, DrWeb, et Bitdefender, MBAM c'est un gadget pour jouer avec une fois de temps en temps quand on s'ennuie ( de surcroit, il se la joue "je détecte plein de trucs, mais au final il compte tout donc s'il supprime un dossier infectieux ca fait  1 infection, mais si y a 500 fichiers dedans il va tous les compter et ca te fait un rapport de désinfectiono à n'en plus finir alors qu en fait il a viré un dossier ^^ je trouve ca un peu ridicule venant de la part de quelqu'un qui se dit professionnel ca fait très crapware qui te soort plein d infections alors qu' en fait y en a qu' une et même dans dossier infectieux il y a des composants en C++ de visual basic de Microsoft (des .dll surtout) et ils sont comptés comme infectionx tout ca parce qu'ils sont dans son dossier ! c'est completement débile, les gens vont voir les.dll du même nom dans leur system32, il vont commencer à défoncer windwos crroyant qu'il est infecté 🤣🤣🤣🤣

D'accord ils sont pas mauvais mais faut pas abuser quand même lol

en plus il m'est venu aux oreilles de je ne sais plus où ca fait un moment, que pour gagner en vitesse de scan, ils avaient retiré des détections à plusieurs endroits donc bon .

une fois j 'ai pourri une VM avec des adwares à fond la caisse , devait y'en avoir une cinquantaine, (ca ramait pire qu' en aveyron lol), j'ai passé MBAM, c'esst sur il a fait "un sacré carnage", ensuite j 'ai passé mon outil, ben quand j ai vu tout ce qu il avait laissé derriere lui ! j'ai plutôt halluciné...