Répondre à : Problèmes d’activation après installation Office 2016 Pro Plus [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Logiciels bureautiques Problèmes d’activation après installation Office 2016 Pro Plus [RESOLU] Répondre à : Problèmes d’activation après installation Office 2016 Pro Plus [RESOLU]

Non abonné
Participant

Haaaa, je vois mieux.... Et bien non, la seule solution est bien de contacter un "technicien" de chez Microsoft. En effet, les clés "Office" traditionnelles permettent d'activer les versions "365" (une belle escroquerie ce "365"). D'ailleurs l'invitation à tester soi-disant "sans engagement" Office 365 pendant 30 jours fait que passer ce délai où l'on demande de payer, et bien la licence de son ancien Office (2013, 2016 ou autre) est désactivée !!! bgh bgh bgh Curieux de lire ce que va te répondre le "technicien" de chez MS, j'ai lu plusieurs retour d'expérience sur des cas comme le tiens, avec parfois du positif, parfois du négatif. :unsure:

Excuse moi, je n'avais pas vu ta réponse. Merci pour ton aide. Oui, javais vraiment l'impression de mettre fait avoir par Microsoft.

En fait, j'ai pas eu de technicien, rien a expliquer. J'ai répondu à quelques question numérotées , assez basiques , le nombre de PC sur lequel était installé le logiciel :scratch: :scratch: et après avoir saisi le numéro figurant sur le pc, j'ai eu le numéro à saisir sur le pc.

J'ai eu l'impression de me retrouver il y a 10/15 ans avec XP mdrmdr

En tout cas, je retiens qu'il faut vérifier si 365 est présent sur le pc et le désinstaller avant tout autre chose. je ne sais pas si c'est suffisant mais bon!

a+

martine