Accueil › Forums › Systèmes d’exploitation Windows Vista, Seven 8 et 10 › Windows 8 / 10 › Affichage Video et connexion Wifi [NON RESOLU] › Répondre à : Affichage Video et connexion Wifi [NON RESOLU]
Bonjour
Toutes les tentatives de réparation ont été vaines
je lache l'affaire et je vais remettre à zéro le pc quand j'aurais le
temps
Pareil pour le pb vidéo que j'attribuais au départ a VLC mais ce n'est pas cela du tout
je pense qu'on est sur un souci de panneau Nvidia ou pilotes qui sont pourtant a jour
Pourriez vous me rappeler comment on cloture ce sujet
En tout cas merci à Azamos d'avoir regardé et apporté des solutions
Bon dimanche
Les cookies sont absolument nécessaires pour le bon fonctionnement du site web. Cette catégorie ne comprend que les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site web. Ces cookies ne stockent aucunes informations personnelles.
Les cookies qui ne sont pas particulièrement nécessaires au fonctionnement du site web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles de l'utilisateur par le biais d'analyses, de publicités ou d'autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Il est obligatoire d'obtenir le consentement de l'utilisateur avant de placer ces cookies sur votre navigateur.