Répondre à : Imprimante HP en mal de soins [RESOLU]

L a s y c e
Participant

Bonjour Azamos,

J'ai suivi tes dernières instructions.

Sauf qu'impossible de supprimer pilote ou imprimante en passant par l'affichage des périphériques.

En passant par le gestionnaire de périphériques j'ai enfin réussi à supprimer les 3 imprimantes de la liste (oui, trois : C4380 et copie 1 , copie 2 ???).

La place étant libre j'ai lancé ton pilote, mais nada, même résultat que la veille. Par contre le lancement du pilote récupéré sur HP (pour C4380, C4390) a déclenché l'envoi par HP un "Utilitaire de résolution des erreurs d'installation". C'est pas beau ça ?!

Remerciant le ciel (non HP) j'ai suivi fébrilement les instructions et... Voilà ça a fonctionné !

Imprimante réinstallée (1 seule), plus de message récurrent et intempestif. Bon, elle ne figure toujours pas dans la catégorie Imprimantes mais on ne va pas "être plus royaliste que le roi". Reste que j'ignore ce qui a provoqué ce désagrément, mais je m'en remettrai :yes:  

Je te remercie et aussi Christophe de m'avoir répondu et si même vos conseils n'ont rien donné ils m'ont poussée à chercher plus loin et à trouver une solution :bye: