Répondre à : Connaissez-vous un logiciel accélérateur de connexion internet en WIFI ?[RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Connaissez-vous un logiciel accélérateur de connexion internet en WIFI ?[RESOLU] Répondre à : Connaissez-vous un logiciel accélérateur de connexion internet en WIFI ?[RESOLU]

rayal
Participant

:bye:Dans mon cas c’est un risque à courir d’acheter un répétiteur….de toute façon j’aurai 10 jours pour le retourner si cela ne fonctionne pas. :negative: Ici je paie presque le même prix 55.$ pour hypothétiquement obtenir les 5 Mbits/sec en AVAL, alors que ma soeur en ville pour un semblable prix sa vitesse est de 60 Mbits/sec en AVAL toujours et presque fixe. Enfin voilà pour les différences bien appréciables comme différence. :scratch: C’est pourquoi je dois faire avec….une des faiblesse en campagne pour obtenir plus rapide comme vitesse internet.

:yahoo: Note: J’ai fait un redémarrage manuel du Modem ce matin. La vitesse a atteint ensuite presque les 2 Mbits/sec  :cry: mais retombe rapidement (à peine 5 minutes plus tard dans les 500 kbits/sec. Puis j’ai fait un redémarrage à distance depuis le site de mon serveur. Même phénomène. La vitesse est haussée mais quelques minutes plus tard joue entre les 500 à 8oo kbits/sec. C’est bien pour lire mes courriels et naviguer mais question de visionner des vidéos en ligne il y a des temps d’arrêt.  Si un bon répétiteur aiderait au moins à une certaine constance dans la vitesse, ce serait au moins un PLUS.

:scratch: :scratch: :scratch: ops Est-ce que le fait qu’il y ait plusieurs programmes ouverts (quoique non en opération) puisse affecter la vitesse internet. Moi je ne crois pas. Car j’ai fermé presque tous les programmes avec lesquels je travaille principalement ceux pour les montages vidéos, de construction de  »gif » etc…et cela n’a eu aucun impact sur la vitesse. Alors je crois qu’il s’agit d’une rumeur non fondé. :whistle: :yes: Mais si fondé à quel taux de vérité ?

Au plaisir d’une nouvelle visite sur le forum pour d’autres infos. :good: Merci de la contribution de chacun, chacune …

Sur ce, bonne journée à tous ! :bye:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Avatar rayal.