Répondre à : MAJ WINDOWS 10 version 2004 avec GPU NVIDIA GTX760 pilote 446.14 [RESOLU]
Accueil › Forums › Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 › Windows 8 / 10 › MAJ WINDOWS 10 version 2004 avec GPU NVIDIA GTX760 pilote 446.14 [RESOLU] › Répondre à : MAJ WINDOWS 10 version 2004 avec GPU NVIDIA GTX760 pilote 446.14 [RESOLU]
Bonsoir AZA,
Oui, Oui et encore Oui ! Tu vois parfaitement juste ! Cela n'est que mon avis évidemment... mais je puis te dire que dans mon entourage, il y en a un "paquet" qui pense exactement comme cela ! Et je me dis alors qu'il doit donc quand même pourtant y en avoir un bon "paquet" dans le monde considérant que mon entourage ne doit représenter en fait pas plus qu'un atome ... Mais sauf peut-être que nous "n'avons plus 20 ans", que sûrement nous ne sommes plus la "cible" aujourd'hui aussi nombreux puissions-nous l'avoir été ... il y a ... 25 ans... (je suis gentil ?... ) !
Windows 95 et INTEL, un peu à l'image de ce que que les "Ricains" ont fait aux Indiens au "départ", ont largement pris "possession des Terres" à l'époque, et ce visiblement pour quelques bonnes décennies... J'ajouterai NVIDIA par la même occasion, leader mondial du GPU aujourd'hui sauf erreur de ma part, qui dit presque haut et fort n'avoir que faire d'un système tel que Linux... Et plus précisément: "Qu'avons-nous aujourd'hui à gagner avec vous les pingouins ? Combien ? Seriez-vous donc capables de mettre plus sur la table que ce que Microsoft nous propose ? Bien-sûr que non et ils le savent bien, qui paieraient donc ? Les chiffres parlent d'eux-mêmes ! Et ces derniers aujourd'hui ne sont bien ni plus ni moins que le nerf de la guerre ! Mais nous pourrions toi et moi écrire et toujours écrire visant à refaire ce monde en pleine mutation ...
Pour la première fois de mon expérience "informatique", je me sens "en difficultés" j'avoue, moi qui depuis longtemps étais persuadé que le "secret" de nos configurations matérielles résidait uniquement dans l'investissement d'une bonne CM, d'un "bon" proco rapide et d'un minimum syndical de mémoire vive, le reste n'étant qu'accessoire ... Comme on me l'avait appris en cette époque quoi et surtout durant laquelle j'ai fait "mes armes" ...révolue ?... Quand je repense avoir mis une "fortune" dans ma 1ère tour "de compétition" fin des annès 90 pensant à l'époque avoir fait l'acquisition d'une Merco qui allait me garantir 1 000 000 de Kms minimum
! Windows 98 ! Le Saint Graal ! Proco INTEL PENTIUM ! Le Top niveau ! Le pire, c'est que depuis je n'ai jamais acheté autre chose que de l'INTEL ...
J'avoue encore !
Bon allez ! Là, je vire "philosophie" pour ne pas dire "vieux con", et je me rends bien compte que je ne suis que "poussière" ...
Une dernière chose qui m'interroge malgré tout: C'est bien Linux qui anime nos smartphones ANDROID préférés, et donc mes GALAXY S SAMSUNG dernières générations qui me coûte une "fortune", ma TV de la même marque, tout comme l'interface de ma voiture; mais aussi comme tu le dis les OS des GPS les plus réputés ... Ces marchés pourtant "énormes" à priori qui ne seraient en fait que des "miettes" quand on y regarde bien eu égard à une obsolescence programmée de plus en plus rapide ... Linux ne serait-il que cela à bien y réfléchir ?
Merci AZA de m'avoir permis de m'exprimer quant à tes propos que j'acquiesce pleinement évidemment encore et toujours ! Tout au feeling, je ne me relis pas, il est tard !
Bien à toi,
O Live