Joseph M

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : W10 Pro, W10 famille et réseau [RESOLU] #39829
    Joseph M
    Participant

    EDIT:  veiller à éteindre ( et rallumer) .... les pc AVANT de rentrer les identifiants réseau.

    en réponse à : W10 Pro, W10 famille et réseau [RESOLU] #39828
    Joseph M
    Participant

    Pour les identifiants réseau, j'ai été voir dans dans " PC==> dossier " utilisateurs ", votre nom est inscrit ( quelques lettres ), c'est celui-là que j'ai mis pour identifiant,

    et le mot de passe, j'ai mis celui de ma connexion Microsoft ( au moment de l'installation de Windows.

    Je sais pas si c'est la bonne méthode, mais j'y suis arrivé ! :good:

    Bonne chance !  :whistle:

    en réponse à : W10 Pro, W10 famille et réseau [RESOLU] #39823
    Joseph M
    Participant

    Essayez ceci  ( c'est ainsi que j'ai configuré chez moi ):

    Aussi peut-être essayer maintenant de changer le NOM du pc.

    Attachments:
    en réponse à : W10 Pro, W10 famille et réseau [RESOLU] #39818
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Nuleninfo,

    J'ai eu le même problème, je m'en suis sorti en applicant cette marche à suivre:

    Voir les fichiers joints et ...bonne chance.

    - Il faut donc taper dans Executer ==>  services.msc et vous tomberez sur l'écran du fichier 1.

    en réponse à : Thunderbird et les mots de passe [RESOLU] #39342
    Joseph M
    Participant

    @ Vulcain,

    Merci pour cette mise au point !  Je vais lui conseiller un Keepass, ainsi il ne devrait plus  " chipoter " !

    PS: on va clore se sujet en mettant " résolu ".

    en réponse à : Thunderbird et les mots de passe [RESOLU] #39333
    Joseph M
    Participant

    @ Azamos et Grey Cat,

    Tu as tout à fait raison ( c'est ce que j'ai déjà pensé aussi...), mais cette connaissance " chipote " et rentre à chaque fois un mauvais mot de passe, alors que je lui ai inscrit en grand.... bgh   !!   Il veut faire un peu le ...malin mais alors il se bloque à chaque fois !! :scratch:   et c'est qui qui doit aller ???  , c'est bibi ! crr

    Je me pose quand-même la question: pourquoi tous les 3 mois, on lui demande de ré introduire son MDP ?? 

    ( J'ai la vague idée que cela se configure à la création du compte Microsoft mais je suis pas certain! ).

    Merci à toi Azamos et à toi Grey Cat .

    Joseph ( mujos), comme vous le voulez.... :whistle:  

    en réponse à : SSD PRO ou EVO ? [RESOLU] #39212
    Joseph M
    Participant

    Merci beaucoup Azamos pour tes bonnes et utiles explications.

    J'y vois à présent plus clair... :good: , je connais maintenant la différence entre les deux !

    Bien à toi,

    mujos ( Joseph , le même que ds SOSPC ) :yes:

    en réponse à : Dire ses 4 vérités à Microsoft #39205
    Joseph M
    Participant

    Bonjour Azamos,

    Vidéo humoristique mais pleine de vérité !  Merci à lui !

    en réponse à : License Windows 10 considérée comme désactivée : nouveau bug #38835
    Joseph M
    Participant

    Voila !   Vendredi 9 novembre,   licence réintroduite et OK !!   :heart:    :yes:

    Donc, le problème c'était bien chez Crosoft !!!!!

    Merci Grey Cat d'avoir posté ( comme par hasard ) ce post justement au bon moment pil poil .

    Joseph.

    en réponse à : License Windows 10 considérée comme désactivée : nouveau bug #38826
    Joseph M
    Participant

    Mais le problème, cette licence , je ne l'ai pas achetée chez Microsoft !! :whistle:

    en réponse à : License Windows 10 considérée comme désactivée : nouveau bug #38821
    Joseph M
    Participant

    Merci Grey cat,

    Je me demande bien s'il n'y a pas aussi un problème avec l'activation des licences pour MS OFFICE, en effet aujourd'hui ( jeudi 8 nov ), j'ai reformaté un pc, ai réinstallé tout, ainsi que MS OFFICE PRO 2016 avec licence, elle ne s'est jamais activée.

    J'ai contacté Microsoft par chat, il a tout essayé et a fini par me dire que ma licence était valable mais...bloquée !!

    Il m'a évidemment conseillé  de racheter une nouvelle chez...Microsoft évidemment ! bg

    J'ai dis non pas maintenant !!    C'est quand-même bizarre n'ayant jamais eu ce problème !!    Attendons voir...

    tg

    en réponse à : Windows 10 : April Update est incompatible avec certains SSD #35648
    Joseph M
    Participant

    Rebonjour Vulcain,

    Tu as écrit"  Le problème à mon avis c’est le manque de communication entre tous les acteurs. "

    Je pense que tu as raison, c'est aussi le problème avec les caméras Hikvision  et les plugins de Firefox !   Mais c'est une autre histoire dont je te reparlerai peut-être bientôt ! :mail:   :good:

    en réponse à : Windows 10 : April Update est incompatible avec certains SSD #35639
    Joseph M
    Participant

    Mais pourquoi toujours changer ??   Je sais, c'est l'évolution mais.... bg

    en réponse à : Problème réseau domestique Windows 10 update 1803.[RESOLU] #35566
    Joseph M
    Participant

    Bonjour patben,

    Moi aussi je suis content d'avoir pu règler ce problème grâce à Vulcain. tg

    Juste une petite question pour Vulcain:  tu dis dans ton dernier post: " La nomination d’un PC est différente de celui d’un dossier."  Que veux-tu dire par là ?  Je voudrais bien savoir afin que ça ne m'arrive plus.

    Merci encore.

    Mujos.

    en réponse à : Emoticone sous Windows 10 version 1803 #35477
    Joseph M
    Participant

    Merci Grey Cat !  Génial  ????

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 149)