Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 616 à 630 (sur un total de 6,062)
  • Auteur
    Réponses
  • Non abonné
    Participant

    Malheureusement, j'ai déjà fait pas mal de recherche et pour le moment, c'est le grand vide.

    Pb du côté HP où du côté Office ......

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68187
    Non abonné
    Participant

    bien ! donc toujours pareil pour OneDrive, vu que tu m'as répondu pas très clairement sur son utilisation, si tu t'en sers pas, tu peux le désinstaller.

    =====

    Désactive tes protections puis selectionne et copie ce texte en entier :

    Task::
    FileCure Default

    Key::
    [HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Session Manager]|"BootExecute"|REG_MULTI_SZ|"autocheck autochk *"
    [HKU\S-1-5-21-3391472236-2495950020-4116690267-1001\Software\Chromium]

    List::
    C:\Program Files\Common files\AV

    txt::
    I:\Autorun.inf

    CMD::
    Attrib -h -r -s -a %Temp% /s /d
    fd /s /q %Temp%\*
    del /f /q %Temp%\*
    attrib -h -r -s -a %Windir%\Temp /s /d
    rd /s /q %Windir%\Temp\*
    del /f /q %Windir%\Temp\*
    ###

    Lance QuickDiag et clique sur le « S » en haut à droite de l’interface

    une fenetre doit s’ouvrir avec exactement ce texte ( ne colle rien c’est pris en charge ) , ensuite tu refermes après vérification ( si il n’a pas la meme chose dans la fenetre que ce qui est dans le cadre au dessus , tu refermes cette fenetre , te reselectionnes tout le texte et tu recliques sur le « S » ))

    Ensuite clique sur le bouton « Script »

    l’outil va travailler :

    Il va créer un point de restauration et traiter le script

    Ensuite une nouvelle fenêtre va s’ouvrir avec les résultats , tu copies tout ce qu’il y a dans cette nouvelle fenetre et tu colles le contenu dans ta réponse.

    une fois envoyé tu peux tout fermer de l’outil

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68185
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Ok

    c'est bon tu peux le relancer et cliquer sur "uninstall"

    j'approfondis ton diag et te reviens

    en réponse à : Gestion des Paramètres sur Windows 10 ne fonctionne plus [RESOLU] #68184
    Non abonné
    Participant

    Bonjour super nouvelle :)

    bonne route :)

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68182
    Non abonné
    Participant

    Bonjour c'est bien ce qu 'il me semblait ^^

    relance l'outil, clique sur "Automatique PageFile Enhancer" puis colle le contenu de la fenêtre

    ensuite, redémarre tel que demandé

    j'étudie la suite de ton rapport :)

    en réponse à : Gestion des Paramètres sur Windows 10 ne fonctionne plus [RESOLU] #68165
    Non abonné
    Participant

    Salut tu peux effectuer une réparation de windows

    https://genhackmantools.wordpress.com/mise-a-jour-de-version-reparer-windows-10/

    Lis bien la procédure en entier une fois avant de te lancer histoire de te familiariser avec

    en réponse à : Clavier et souris bloqués [RESOLU] #68161
    Non abonné
    Participant

    Hello tu as oublié le lien du GFX lol

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68145
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    ton processeur chauffe pas mal (même un peu trop) : CoreTemp : 96 Celsius

    =====

    Et avant d'approfondir plus, il me semble que ton fichier d'échange n'est pas bien paramétré

    télécharge ce petit utilitaire, clique sur "report" et colle le contenu de la fenêtre qui s'ouvrira instantanément

    https://www.aht.li/3574213/MemControl.exe

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68140
    Non abonné
    Participant

    bah pour ca faut poser la question à l 'éditeur de REVO lol

    Et mes questions ?

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68138
    Non abonné
    Participant

    Hello ok je vais voir avec Malwarebytes pour qu'ils lèvent la détection sur PtocessClose ^^

    tu as bien tout mis en quarantaine ?

    l'utilisation de ProcessClose est de ton plein gré ou quelqu'un te l'a fait utiliser sur un forum et la désinfection n'a pas été correctement terminée, auquel cas il ne serait plus dans ton pc par suppression des outils de désinfection en fin de prise en charge ?

    refais un diag avec quickdiag stp

    en réponse à : Quelle Carte graphique pour écran 4K ? [RESOLU] #68136
    Non abonné
    Participant

    Ok nickel,

    Je reçois l'écran samedi, je vais voir se que ça donne et au besoin je prendrais une GT1030...

    Je reviendrais demander conseil.

    Merci beaucoup.

    en réponse à : Quelle Carte graphique pour écran 4K ? [RESOLU] #68134
    Non abonné
    Participant

    Salut AZAMOS,

    Elle ne s'arrête plus cette pénurie, il y a un an ou deux j'étais venu demander conseil pour améliorer mon pc c'était déjà le cas.

    En ce qui me concerne, une entrée de gamme pour mon utilisation c'est suffisant ?

    Film/série en streaming et vidéo YouTube.

    Parce que patienter jusqu'en 2023 ^^

    Merci.

    en réponse à : Quelle Carte graphique pour écran 4K ? [RESOLU] #68132
    Non abonné
    Participant

    Ah ok, donc si j'ai bien compris, je pourrais profiter de la taille de l'écran mais pas de sa résolution max.

    Bon on va patienter alors ^^

    Merci.

    en réponse à : Quelle Carte graphique pour écran 4K ? [RESOLU] #68130
    Non abonné
    Participant

    Salut, merci pour ta réponse.

    Du coup avec ma config, pas la peine de me brancher sur cet écran ?

    Cordialement.

    en réponse à : +80 Go dans Program Data/Microsoft/Search… [RESOLU] #68128
    Non abonné
    Participant

    Bonjour pas si vite ! ^^

    j'aime bien finir les choses convenablement :)

    on va tout de même faire un généraliste et ensuite on virera les outils utilisés + un peu de prévention, sécurisation

    effectue ceci :

    Malwarebytes (Fr)

     

Affichage de 15 réponses de 616 à 630 (sur un total de 6,062)