Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,746 à 5,760 (sur un total de 5,901)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Défragmentation #2847
    Non abonné
    Participant

Bonjour merci pour la rapidité de ta réponse pas très encombré non presque rien dessus mais il m'arrive je doit dire assez souvent de télécharger des applis ou logiciels qui par la suite ne correspondent pas a mes attentes  et de faire des désinstallations , je pense que c'est aussi la raison de la fragmentation du DD . Donc si je comprends bien d'après toi la défrag devrait se trouver a 0% une fois finit c'est ça ? .

en réponse à : Windows store et applications qui ne fonctionnent plus [RESOLU] #2841
    Non abonné
    Participant

Re,

Cas 2 : pas d'erreur mais pas d'amélioration non plus.

Je vais être bon pour me taper la réinstallation de windows et de tous mes logiciels.... bref en attendant je vais vivre sans le store et les appli qui ne me seraient pas sur mon PC de bureau.

Merci tout de même à vous.

David

en réponse à : Windows store et applications qui ne fonctionnent plus [RESOLU] #2839
    Non abonné
    Participant

La cas 1 (avec étapes 1,2 et 8) ne donne pas d'erreur et semble fonctionner mais nada... (de toute façon, c'est la même chose que les lignes de commandes déjà testées).

Je vais tenter le cas 2 (en cours)

A suivre encore

en réponse à : Windows store et applications qui ne fonctionnent plus [RESOLU] #2838
    Non abonné
    Participant

Bonjour

WSReset ne donne rien.

A suivre pour le reste...Merci

en réponse à : K.I.S. ou ANTIVIRUS [ RÉSOLU] #2817
    Non abonné
    Participant

Merci à Christophe,

Oh moins la réponse est claire et lumineuse. Le béotien que je suis peut dormir sur ses deux oreilles.

La question est résolue

en réponse à : Windows store et applications qui ne fonctionnent plus [RESOLU] #2815
    Non abonné
    Participant

Bonsoir,

En fait, je n'avais plus accès à la barre de tâches. J'ai donc regardé ce site et suivi ces recommandations.

ça a résolu mon pb de barre de tâche mais pétardé le store.

Merci d'avance

en réponse à : K.I.S. ou ANTIVIRUS [ RÉSOLU] #2796
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il y avait une différence entre KIS 2016 et Kaspersky antivirus .

S'il y a différence est-ce que Kis 2016 est suffisant pour protéger les fichiers d'un particulier.

Merci d'avance pour votre réponse

papily

en réponse à : Windows update récalcitrant [RESOLU] #2790
    Non abonné
    Participant

J'ai fait ce que vous préconisez dans votre article. IE11 a semblé vouloir s'installer normalement...

... MAIS, juste à la fin, arrêt et message d'erreur: "Installation non terminée" et "Consulter l'Utilitaire de résolution des Problèmes".. Ce que j'ai fait évidemment..

J'avais bien la SP1 de Win7 comme préconisé, mais il semblait me manquer certaines mises à jour anciennes.. qui m'étaient proposées.

J'ai voulu les télécharger et les installer, MAIS, pour toutes, j'ai eu le même message d'erreurs: "Seule une instance de wusa.exe est autorisée à s'exécuter.." et me revoilà plonger dans la bouillie crosoftienne  !!

J'ai abandonné au bout de 45 mn de perdues...

en réponse à : Windows update récalcitrant [RESOLU] #2787
    Non abonné
    Participant

J'ai effectué, comme indiqué, l'analyse du système.

Aucune anomalie n'a été découverte.

J'ai redémarré l'ordinateur.

J'ai relancé WindowsUpdate.

J'ai essayé de télécharger les deux mises à jour que je souhaitais installer.

Seule la mise à jour de Windows Defender semble s'être installée, celle d'Internet Explorer 11 a échoué comme auparavant..

Voila ..

en réponse à : Windows update récalcitrant [RESOLU] #2782
    Non abonné
    Participant

:wacko: Il n'y a aucune étape.

Je tape sfc /scannow, après avoir fait apparaître la fenêtre d'exécution avec Windows+R, et il ne se passe RIEN... ou du moins, j'aperçois, un centième de seconde, une petite fenêtre à fond noir "s'envoler" sur l'écran.. C'est tout.

en réponse à : Windows update récalcitrant [RESOLU] #2778
    Non abonné
    Participant

:scratch: J'ai fait... mais rien ne s'est passé.. malgré plusieurs essais...

en réponse à : Probleme de sauvegarde ( résolu) #2728
    Non abonné
    Participant

A la question: le disque est-il tatoué voilà la réponse de Lacie "Nous vous recommandons d'utiliser le logiciel Génie pour une sauvegarde windows  et Intégo pour Mac. Les autres logiciels peuvent provoquer des problèmes lors de la sauvegarde ce qui exige de contacter le développeur de logiciels pour résoudre ces problèmes" Voilà, sans commentaires, il me reste à les remercier de leur patience ils m'ont supporté une semaine.

Fin de l'aventure.

en réponse à : Probleme de sauvegarde ( résolu) #2710
    Non abonné
    Participant

Chose  promise chose due.

Voilà une semaine que je suis en mail avec Lacie Share. j'en suis au deuxième interlocuteur. travail avec la commande "diskmgmt.msc" pour accéder à la gestion de disque. Le disque apparaissait avec une portion de 1Mo non allouée? avec la commande "diskpart" et "list disk" on m'a fait sélectionner puis avec "clean" nettoyer le disque pour supprimer la partition de 1Mo; Après quoi on m'a fait réinitialiser puis reformater ce disque.

Après essais sur toutes mes cessions y compris administrateur...echec....en insistant le disque refusait de se positionner sur l'orde de Aomei? Un vieux disque Maxtor de 10 ans d'age, fonctionnait impeccable.  On m'a fait controler le disque Lacie avec "HD Tune pro 5,60 version essai"

L'intervenant m'a alors proposé en essai de télécharger "Lacie Génie Timeline" avec ce logiciel Bizarre le disque Lacie Share fonctionne.

Ma conclusion, le disque est Tatoué. Il était livré avec un logiciel de sauvegarde que j'ai viré... Par contre ce disque est excellent pour conserver des fichiers (photos, musique;..etc.)

J'attends la réponse  de chez lacie

en réponse à : Probleme de sauvegarde ( résolu) #2649
    Non abonné
    Participant

Pour le doublon sur le C C'est résolu, AOMEI m'a permis de le supprimer.

Oui je pense que l'on peut passer en résolu, merci Stéphane. Je viens de passer le bébé à Lacie share qui se pose des questions??je ne manquerai pas de vous informer des suites

Merci

en réponse à : Probleme de sauvegarde ( résolu) #2637
    Non abonné
    Participant

Je suis allé voir sur un Forum (américain) ils disent que ca peut venir du disque externe de destination, de la prise USB, tout le monde en rajoute un peu. J'ai changé la prise USB J'ai repositionné mon disque externe et relancé l'image système. ca avait l'air de fonctionner.....mais je n'ai pas surveillé l'activité du disque externe. Quand je suis revenu j'étais content. AOMEI affichait sauvegarde réussi. oui, mais pas dans le disque externe mais sur le disque C (Un fichier Système backup(3) de 26,9Go) Rien sur le disque externe à part un fichier (filehistory) .
    Alors j'ai fait un copié collé du fichier du disque C vers mon disque externe. Pas de problème. Il prend les enregistrements mais refuse les sauvegardes.
    J’ai branché un vieux disque maxtor de 2005 de 80Go. Au premier branchement windows a trouvé une erreur sur ce disque. Après réparation j’ai relancé une sauvegarde qui a marchée…
    AOMEI m’affichait bien les deux sauvegardes (celle sur le disque C et celle sur le maxtor, j’ai viré celle du disque C.)
    Conclusion : mon administrateur préféré avait raison le disque Lacie Share est en cause. Il enregistre a 21Mbt/s contre 41Mbt/s sur le Maxtor. De plus c’est une alimentation par USB, est ce que ca viendrait de là…quelle aventure…

Affichage de 15 réponses de 5,746 à 5,760 (sur un total de 5,901)