Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
28 mai 2016 à 10 h 32 min en réponse à : L’étrange méthode de Microsoft pour imposer le téléchargement de Windows 10 #5115
Non abonné
ParticipantUn petit rappel.
Windows 10 : la mise à jour automatique débute, comment ne pas l'installer ?
(Mis à jour le 27/05/2016) - Microsoft commence à diffuser Windows 10 de façon automatique dans Windows 7 et 8 en utilisant le système de mise à jour Windows Update. Comment être certain de ne pas installer le système ?►Lire l'article de Cnet http://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-la-mise-a-jour-automatique-debute-comment-ne-pas-l-installer-39832170.htm#xtor=RSS-300021
28 mai 2016 à 10 h 25 min en réponse à : L’étrange méthode de Microsoft pour imposer le téléchargement de Windows 10 #5111Non abonné
ParticipantB-)
C'est vraiment lamentable...
Voir l'image, c'est plus clair pour éviter le grand chambardement:
Attachments:
Non abonné
ParticipantNon abonné
ParticipantBonjour,
je vais tenter et je reviens vous dire.
Merci
Non abonné
ParticipantEn MBR ou GPT pour moi je m'en fou, mais il me laisse pas le chois. On fait comment ?
Merci
Non abonné
ParticipantPour info supplémentaire, mon Acer ou j'ai fait l'installe nickel c'est un Aspire 5741G sous win7 d'origine non UEFI car plus vieux. Aucun problème constaté.
Voir la capture d'écran en PJ
Attachments:
Non abonné
Participantc'est grâce à vous.!! je dois scanner pas mal de documents pour la demande de RP de mon fils.
merci !!
Non abonné
Participantj'ai installé le pilote....ça marche !!!!
merci Azamos et Vulcain !!!!
Non abonné
Participantje viens d"aller sur le site Epson que tu m'as donné..pour mon imprimante, il m'est proposé 2 pilotes..EPSON Scan (3.0ze) et
Pilote (6.56) je ne télécharge que le premier ?
Non abonné
ParticipantBonjour Azamos ! c'est une epson stylus DX 4400, c'est plus tout jeune, mais ça marche
Non abonné
ParticipantBonjour Vulcain, merci beaucoup pour ton aide
.. j'ai tout fait comme demandé.. zhp cleaner, puis adwcleaner et malwarebyte. et zhp diag. '(rapport ci- joint)
J'ai eu avast en effet, mcafee ne me dit rien..panneau de config-sur programmes à installer-désinstaller..il n'y a rien ! j'ai peu de programmes, mais il y en a un que je ne n'arrive pas à supprimer
Muvic smartbar engine "arrivé" le 15 mars.ainsi que élan touch pad.( pas besoin de ce truc) . encore merci Vulcain !
par contre mon imprimante fonctionne bien, mais je ne peux plus scanner
depuis windows 10
!
Attachments:
22 mai 2016 à 9 h 55 min en réponse à : W7: pas de SP2, mais un pack pour faciliter les mises à jour #4854Non abonné
Participantc'est ce que je me dis aussi, ils ont le contrôle sur tout, si ils veulent nous glisser deux trois KB discrètement...
quand on sait que dans un an et demi, w7 sera abandonné au même sort que XP, alors que Seven équipe encore 58% des pc dans le monde, je trouve ça, précipité, ils veulent tout faire pour w10, et finiront par dégoûter les utilisateurs...
même si w10 reste un bon OS, mais, tout va trop vite maintenant..... :/
22 mai 2016 à 9 h 16 min en réponse à : W7: pas de SP2, mais un pack pour faciliter les mises à jour #4851Non abonné
Participanthello
parfait ce tuto, en + je vois que tu dis qu'il y aura probablement un "sp" pour w8.1, bonne nouvelle si c'est le cas.
crois tu pas que ce sp2 de w7, soit chargé des KB qui déclenche l'upgrade de w10.??
ça serait vicieux mais on approche de la fin de la gratuité.....
21 mai 2016 à 22 h 01 min en réponse à : W7: pas de SP2, mais un pack pour faciliter les mises à jour #4843Non abonné
Participanthello
il tombe à pic ce topic (sans faire un vilain jeu de mot
j'en avais entendu parlé, je pensais que c'était + pas sérieux, mais en faite si.
en cours de téléchargement chez moi
ils vont pas y faire pour w8.1 aussi.??
ça pourrait être intéressant
21 mai 2016 à 16 h 57 min en réponse à : W7: pas de SP2, mais un pack pour faciliter les mises à jour #4835Non abonné
Participant -
AuteurRéponses