Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
2 juillet 2016 à 20 h 59 min en réponse à : Windows à détecté un problème de disque dur [RESOLU] #6883
Non abonné
ParticipantMerci, donc je dois le changer si je comprend bien mais je peux attendre qu'il arrête de fonctionner, ça n'endommage pas le pc c'est ce qu'on m'a dit
J'ai trouver quelqu'un qui pourra me trouver un disque et le remplacer, déjà une bonne chose parce que moi j'y connais rien
2 juillet 2016 à 18 h 14 min en réponse à : Windows à détecté un problème de disque dur [RESOLU] #6870Non abonné
ParticipantAlors la fenêtre qui apparait c'est ça :
J'ai une tour, l'âge de l'ordinateur... environ 6 ans, je me souviens pas vraiment de la date
Et je suis encore sous Windows 7
2 juillet 2016 à 17 h 40 min en réponse à : Attention aux liens que vous insérez dans les posts. #6866Non abonné
ParticipantBonjour Christophe,
Moi je fais un copier/coller dans "Insérer/modifier un lien". Ensuite je clic sur Appliquer.
Je pense que c'est bon. Tu me diras !
2 juillet 2016 à 12 h 42 min en réponse à : Pare-feu Windows 10 ne retient pas paramètres? bloque au démarrage [RESOLU] #6851Non abonné
ParticipantBonjour,
Je reviens vers vous après une semaine...
Le problème c'était bien Tunnelbear, depuis sa désinstallation je n'ai plus de problème de pare-feuIl existe en extension Chrome donc si je veux l'utiliser je peux quand même
Pouvez-vous passer le sujet en RESOLU ?
Et bravo pour le nouveau design du forum il est superBon weekend et merci pour vos pistes de résolution
Non abonné
ParticipantMerci Azamos, je vais les lire de suite, à plus tard
Non abonné
ParticipantCe ne serait pas plutôt "créer un disque de réparation système"? car vu les explications, c'est au cas ou le pc a de gros dégats
Non abonné
Participantc est un lenovo G5045 windows 10 home +64
Non abonné
ParticipantBonjour tout le monde,
Azamos j'ai formater ma clé USB exactement comme tu me l'as conseillée, ce matin j'ai envoyé la sauvegarde, je n'ai pas touché à mon pc, au bout de 1 heure environ, ça m'a refait exactement pareil "espace libre insuffisant sur le disque doté de vos sauvegardes"
Si je clic sur "option" juste à côté, il y a 3 possibilités:
- Gérer l'espace disque de sauvegarde.
- Modifier les paramètres de sauvegarde.
- Réessayer d'exécuter la sauvegarde.
Sur la page "sauvegarder ou restaurer les fichiers", il y a une ligne ou il est écrit "contenu", je vois fichiers de bibliothèques/dossiers personnels pour tous les utilisateurs.
Si j'ai bien compris, la sauvegarde concerne tout le système du PC pourquoi dans contenu, je vois fichiers de bibliothèque etc..... cela n'a rien à voir....
J 'ai l'impression que je sauvegarde toutes mes photos, images, musiques....et la, normal que ma clé soit trop petite
Dans l'attente d'un conseil ou autre je vous souhaite à tous un trés bon appétit
Non abonné
Participantre,
non aucun souci et croit moi je ddl pas mal de log sur différent forum.
Non abonné
Participantbj,
perso j ai la version free de sanboxie http://www.sandboxie.com/
donc quand je ddl un log suspect clic droit ouvrir avec sanboxie et il s ouvre
dans le bac a sable
Non abonné
Participantje vais arrêter de vous ennuyer avec mes soucis.... vous m'aidez à résoudre un problème et un autre arrive.... je vais essayer de me débrouiller toute seule et si mon nouveau PC plante et ben tant pis..
Votre forum est vraiment génial, vous expliquez avec des mots simples .... respect à votre patience et courage....
je continuerai à venir vous voir et visiter les articles mais c'est trop fort pour moi....
Bonne soirée et encore merci à vous tous
Non abonné
ParticipantMince les photos ne passent pas... en gros, on me dit que l'espace est insuffisant, si je comprends bien le contenu de la sauvegarde est fichiers de bibliothèque, dossiers personnels pour tous les utilisateur...
quand je clic sans ouvrir sur ma clé USB il y a 3 choses
- un dossier nommé LAPTOP -V61861JN ....si je mets ma flêche dessus, ça me dit ''dossier vide'' pareil si je vais dans ''propriété''
- Système volume information
- MedialD.bin lui aussi vide
Je n'y comprends rien
Non abonné
ParticipantBonsoir,
J'ai voulu faire une sauvegarde cet après midi avec une clé USB de 16GB, ci joint les photos que j'ai prise de mon PC.... On me dit espace insuffisant et apparement les dossiers qui sont sur ma clé USB sont vides...
Quelqu'un peut il m'aider? Je vous remercie
Non abonné
ParticipantBonjour, J'ai appuyé sur le petit bouton comme indiqué et j'ai réinstallé la configuration d'origine. je n'avais pas fait de sauvegarde.
Merci pour la solution qui m'a permis de re démarré mon ordinateur. merci!! merci!! merci!!
30 juin 2016 à 18 h 10 min en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #6726Non abonné
ParticipantBonjour,
Ça tombe bien ad aware me dit qu'il me reste 7 jours d'utilisation.
J'ai mis un peu de temps : pour supprimer + de 500 000 fichiers c'est un peu long (il me les mettais dans la corbeille et donc rescanné les fichiers). Donc si vous avez beaucoup de fichiers à éliminer enlever l'antivirus et clic droit touche major enfoncée et supprimer définitivement.
Quand à spybot je l'ai réinstallé : il m’aura au moins permis de vider le contenu du windows\temp en un clic et pour l'instant ( je touche du bois ) je n'ai plus de fichiers de créer.
Quels sont les désavantages de spybot?
J'ai cherché un meilleur antivirus et je suis tombé sur https://www.virustotal.com/
Qu'en pensez vous?
Apparemment je suis infecté par Superfluous
Rapport ci-joint
Salutations
Attachments:
-
AuteurRéponses