Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonnéParticipant
Petit up
merci
28 mai 2016 à 16 h 15 min en réponse à : L’étrange méthode de Microsoft pour imposer le téléchargement de Windows 10 #5140Non abonnéParticipantPour Office et l'abonnement de 10€/mois, c'est avantageux dans le fait qu'on a pas à dépenser 150€ à chaque nouvelle version, ou sauf garder sa vieille version pendant des années jusqu'à qu'elle ne soit plus compatible avec notre Windows...
Pour quelqu'un qui en a vraiment l'utilité, Office est bien, mais pour quelqu'un comme moi qui est nul en suite bureautique, Open Office me satisfait pleinement, tu vas même rire, je trouve qu'il a trop d'options..
ha oui c'est pas très rassurant de savoir que c'est un prélèvement aux USA, déjà que les prélèvements sur internet, c'est dangereux, même sur des sites connus..
on est jamais à l'abri d'un ennui, même si il faut pas généraliser évidemment..!!!!
28 mai 2016 à 11 h 42 min en réponse à : L’étrange méthode de Microsoft pour imposer le téléchargement de Windows 10 #5128Non abonnéParticipantil doit pas y en avoir beaucoup alors, enfin je sais pas si les gens achètent bien les appli du store..
Remarque maintenant il y a des jeux (comme Gear of War, 53 Go le jeu, 28€, et une config qui tient la route) et ça, c'est intéressant pour les gameurs, et c'est stratégique et bien vu de la part de Microsoft.
28 mai 2016 à 11 h 22 min en réponse à : L’étrange méthode de Microsoft pour imposer le téléchargement de Windows 10 #5125Non abonnéParticipantaprès faut penser aux gens qui ont l'habitude de leur Windows (7 ou 8.1), qu'ils ont mis du temps à se familiariser avec parce qu'ils sont néophytes, et le soir tu éteins ta machine, le lendemain tu rallume, et bim surprise l'installation de w10 est en cours, et aucun moyen de la stopper...
et une fois sous w10, les gens vont revenir en arrière, et voudront plus jamais de w10, Microsoft emploie pas la bonne stratégie, ils font fausse route.
Apple avec les Mac, te proposent la mise à niveau via une pop-up, tu acceptes, ou te repousses, mais ils sont pas insistants, et surtout l'installent pas seuls..
je sais pas ce qui poussent Microsoft à ce geste, mais y a pas que le milliard de machines, y a surement une histoire de bénéfices ou autres, c'est obligé...
28 mai 2016 à 10 h 38 min en réponse à : L’étrange méthode de Microsoft pour imposer le téléchargement de Windows 10 #5117Non abonnéParticipantle milliard de machines pour w10 d'ici à 2018, ils iront jusqu'au bout pour nous pousser..
avec ou sans notre consentement (même si c'est à 95% sans notre consentement)
w10 mobile a été une catastrophe monumentale, à la base tous les Lumia devaient y avoir le droit, et au final 60% se retrouvent incompatibles, sans parler de la date qui avait repoussé de presque un an.
Microsoft ont un sérieux problème de communication, et ça devient grave, ils ont le monopôle du monde informatique, mais faire ce qu'ils font va pousser les gens à les détester...
c'est explicite comme image
Attachments:
28 mai 2016 à 10 h 32 min en réponse à : L’étrange méthode de Microsoft pour imposer le téléchargement de Windows 10 #5115Non abonnéParticipantUn petit rappel.
Windows 10 : la mise à jour automatique débute, comment ne pas l'installer ?
(Mis à jour le 27/05/2016) - Microsoft commence à diffuser Windows 10 de façon automatique dans Windows 7 et 8 en utilisant le système de mise à jour Windows Update. Comment être certain de ne pas installer le système ?►Lire l'article de Cnet http://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-la-mise-a-jour-automatique-debute-comment-ne-pas-l-installer-39832170.htm#xtor=RSS-300021
28 mai 2016 à 10 h 25 min en réponse à : L’étrange méthode de Microsoft pour imposer le téléchargement de Windows 10 #5111Non abonnéParticipantB-)
C'est vraiment lamentable...
Voir l'image, c'est plus clair pour éviter le grand chambardement:
Attachments:
Non abonnéParticipant<hr />
J'arrive toujours pas, voici les captures
Attachments:
Non abonnéParticipantBonjour,
je vais tenter et je reviens vous dire.
Merci
Non abonnéParticipantEn MBR ou GPT pour moi je m'en fou, mais il me laisse pas le chois. On fait comment ?
Merci
Non abonnéParticipantPour info supplémentaire, mon Acer ou j'ai fait l'installe nickel c'est un Aspire 5741G sous win7 d'origine non UEFI car plus vieux. Aucun problème constaté.
Voir la capture d'écran en PJ
Attachments:
Non abonnéParticipantc'est grâce à vous.!! je dois scanner pas mal de documents pour la demande de RP de mon fils.
merci !!
Non abonnéParticipantj'ai installé le pilote....ça marche !!!! merci Azamos et Vulcain !!!!
Non abonnéParticipantje viens d"aller sur le site Epson que tu m'as donné..pour mon imprimante, il m'est proposé 2 pilotes..EPSON Scan (3.0ze) et
Pilote (6.56) je ne télécharge que le premier ?
Non abonnéParticipantBonjour Azamos ! c'est une epson stylus DX 4400, c'est plus tout jeune, mais ça marche
-
AuteurRéponses