Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,596 à 5,610 (sur un total de 6,062)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Windows à détecté un problème de disque dur [RESOLU] #6883
    Non abonné
    Participant

Merci, donc je dois le changer si je comprend bien mais je peux attendre qu'il arrête de fonctionner, ça n'endommage pas le pc c'est ce qu'on m'a dit

J'ai trouver quelqu'un qui pourra me trouver un disque et le remplacer, déjà une bonne chose parce que moi j'y connais rien

en réponse à : Windows à détecté un problème de disque dur [RESOLU] #6870
    Non abonné
    Participant

Alors la fenêtre qui apparait c'est ça :

windows a détécté un problème de disque dur

J'ai une tour, l'âge de l'ordinateur... environ 6 ans, je me souviens pas vraiment de la date

Et je suis encore sous Windows 7

en réponse à : Attention aux liens que vous insérez dans les posts. #6866
    Non abonné
    Participant

Bonjour Christophe,

Moi je fais un copier/coller dans "Insérer/modifier un lien". Ensuite je clic sur Appliquer.

Je pense que c'est bon. Tu me diras !

:bye: :bye:

Non abonné
    Participant

Bonjour,

Je reviens vers vous après une semaine...
    Le problème c'était bien Tunnelbear, depuis sa désinstallation je n'ai plus de problème de pare-feu  :good:

Il existe en extension Chrome donc si je veux l'utiliser je peux quand même

Pouvez-vous passer le sujet en RESOLU ?  ;-)
    Et bravo pour le nouveau design du forum il est super

Bon weekend et merci pour vos pistes de résolution

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6807
    Non abonné
    Participant

Merci Azamos, je vais les lire de suite, à plus tard

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6800
    Non abonné
    Participant

Ce ne serait pas plutôt "créer un disque de réparation système"? car vu les explications, c'est au cas ou le pc a de gros dégats

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6795
    Non abonné
    Participant

c est un lenovo G5045 windows 10 home +64

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6755
    Non abonné
    Participant

Bonjour tout le monde,

Azamos j'ai formater ma clé USB exactement comme tu me l'as conseillée, ce matin j'ai envoyé la sauvegarde, je n'ai pas touché à mon pc, au bout de 1 heure environ, ça m'a refait exactement pareil "espace libre insuffisant sur le disque doté de vos sauvegardes" 

Si je clic sur "option" juste à côté, il y a 3 possibilités:

• Gérer l'espace disque de sauvegarde.
    • Modifier les paramètres de sauvegarde.
    • Réessayer d'exécuter la sauvegarde.

Sur la page "sauvegarder ou restaurer les fichiers", il y a une ligne ou il est écrit "contenu", je vois fichiers de bibliothèques/dossiers personnels pour tous les utilisateurs.

Si j'ai bien compris, la sauvegarde concerne tout le système du PC pourquoi dans contenu, je vois fichiers de bibliothèque etc..... cela n'a rien à voir....

J 'ai l'impression que je sauvegarde toutes mes photos, images, musiques....et la, normal que ma clé soit trop petite  :wacko:  

Dans l'attente d'un conseil ou autre je vous souhaite à tous un trés bon appétit 

en réponse à : Bacs à sable et machines virtuelles #6753
    Non abonné
    Participant

re,

non aucun souci et croit moi je ddl pas mal de log sur différent forum.

en réponse à : Bacs à sable et machines virtuelles #6750
    Non abonné
    Participant

bj,

perso j ai la version free de sanboxie http://www.sandboxie.com/

donc quand je ddl un log suspect clic droit ouvrir avec sanboxie et il s ouvre

dans le bac a sable

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6743
    Non abonné
    Participant

je vais arrêter de vous ennuyer avec mes soucis.... vous m'aidez à résoudre un problème et un autre arrive.... je vais essayer de me débrouiller toute seule et si mon nouveau PC plante et ben tant pis..

Votre forum est vraiment génial, vous expliquez avec des mots simples .... respect à votre patience et courage....

je continuerai à venir vous voir et visiter les articles mais c'est trop fort pour moi....

Bonne soirée et encore merci à vous tous 

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6742
    Non abonné
    Participant

Mince les photos ne passent pas... en gros, on me dit que l'espace est insuffisant, si je comprends bien le contenu de la sauvegarde est fichiers de bibliothèque, dossiers personnels pour tous les utilisateur...

quand je clic sans ouvrir sur ma clé USB il y a 3 choses

• un dossier nommé LAPTOP -V61861JN ....si je mets ma flêche dessus, ça me dit ''dossier vide'' pareil si je vais dans ''propriété''
    • Système volume information
    • MedialD.bin lui aussi vide

Je n'y comprends rien

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6741
    Non abonné
    Participant

Bonsoir,

J'ai voulu faire une sauvegarde cet après midi avec une clé USB de 16GB, ci joint les photos que j'ai prise de mon PC.... On me dit espace insuffisant et apparement les dossiers qui sont sur ma clé USB sont vides...

Quelqu'un peut il m'aider? Je vous remercie

en réponse à : Windows 10 lenovo ne démarre pas [RESOLU] #6728
    Non abonné
    Participant

Bonjour, J'ai appuyé sur le petit bouton comme indiqué et j'ai réinstallé la configuration d'origine. je n'avais pas fait de sauvegarde.

Merci pour la solution qui m'a permis de re démarré mon ordinateur. merci!!  merci!!  merci!!

en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #6726
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

Ça tombe bien ad aware me dit qu'il me reste 7 jours d'utilisation.

J'ai  mis un peu de temps : pour supprimer + de 500 000 fichiers c'est un peu long (il me les mettais dans la corbeille et donc rescanné les fichiers). Donc si vous avez beaucoup de fichiers à éliminer enlever l'antivirus et clic droit touche major enfoncée et supprimer définitivement.

Quand à spybot je l'ai réinstallé : il m’aura au moins permis de vider le contenu du windows\temp en un clic et pour l'instant ( je touche du bois ) je n'ai plus de fichiers de créer.

Quels sont les désavantages de spybot?

J'ai cherché un meilleur antivirus et je suis tombé sur https://www.virustotal.com/

Qu'en pensez vous?

Apparemment je suis infecté par Superfluous

Rapport ci-joint

Salutations

Affichage de 15 réponses de 5,596 à 5,610 (sur un total de 6,062)