Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,296 à 5,310 (sur un total de 5,922)
  • Auteur
    Réponses
  • Non abonné
    Participant

Ca dépend peut-etre du niveau de service pack installé ?

Le problème est peut-etre résolu avec certaines mises à jour office 2007..

Quoi qu'il en soit, mettre 01net au même niveau que softonic est peut-etre un peu excessif...

Sachant que là, je ne parle pas de télécharger un logiciel, mais juste d'appliquer une procédure.

Non abonné
    Participant

Bonjour,

Voici comment faire pour avoir 2 fenêtres distinctes sous Excel 2007:

http://www.01net.com/astuces/comment-ouvrir-vos-tableaux-excel-dans-des-fenetres-distinctes-555172.html

Non abonné
    Participant

Par ailleurs, vous écrivez: "

la première appli s’affichera sur la droite et les autres en petit sur la gauche

clic sur une de votre choix et elle s’affichera à gauche de la première"

Or mon problème n'est pas du tout d'afficher deux applications différentes mais deux fichiers Excel (donc même application) différents situés dans un même dossier sur un ordinateur basique.

Ce problème d'affichage de deux fichiers Excel est abondamment signalé sur Internet comme un casse-tête infernal... Je ne suis donc pas le seul à avoir ce problème..

Non abonné
    Participant

Je remarque que vos exemples concernent des pages Web et pas du tout des fichiers Excel dans un même dossier...

Non abonné
    Participant

Navré, mais ça ne marche pas du tout

J'ai dû, sans soute, mal m'expliquer. Aussi, je recommence.

J'ai un dossier nommé "Travail" qui contient quelques dizaines de fichiers, certains Word, d'autres Excel, d'autres des photos.

Parmi ces fichiers, je voudrais pouvoir afficher sur mon écran, en même temps, les fichiers Excel, "Comptes 2015" et "Comptes 2016" pour pouvoir les comparer. Ce qui devrait être simple…

En double cliquant sur le fichier Excel "'Comptes 2015", il s'affiche immédiatement sur mon écran… Bien. Je voudrais maintenant afficher, à côté, le fichier "Comptes 2016".

En suivant vos conseils, j'enfonce simultanément les deux touches "Windows et Fleche droite", tout en gardant ouvert, bien sûr, le dossier "travail" où se trouvent mes autres fichiers Excel… et le fichier "Comptes 2015" déjà ouvert sur l'écran.

J'ai deux petites fenêtres qui apparaissent vers la gauche de l'écran: l'une est une réduction de la fenêtre Excel de "Compte 2015" (qui était déjà ouverte, mais en taille normale..), l'autre est une réduction du Dossier "Travail" (qui était, lui aussi, déjà ouvert mais en taille normale).

Dans cette mini-fenêtre "Travail", je clique sur le fichier Excel "Comptes 2016", espérant le voir s'ouvrir à côté de la mini-fenêtre "Compte 2015" déjà ouverte depuis le début…

… pas de chance, le dossier Excel "Compte 2016" s'ouvre bien, <u>mais remplace</u>, comme à l'accoutumé, le dossier Excel "Compte 2015", qui a disparu…

Donc, toute cette manip n'a servi à rien… Mais j'ai certainement dû faire une faute quelque part, malgré de nombreux essais pendant plus de une demi-heure.. Faute que vous allez m'aider à découvrir.. Merci d'avance.

en réponse à : Trop de logiciels ? [RESOLU] #8895
    Non abonné
    Participant

J'ai du supprimer Microsoft SQL Server 2005 compact [ENU] parce que là je ne le vois plus dans ccleaner.

Merci pour la réponse rapide  :good:

en réponse à : Trop de logiciels ? [RESOLU] #8893
    Non abonné
    Participant

Pour SQL 2005, le nom exact dans la liste est :

Microsoft SQL Server 2005 compact [ENU]

Concernant le Live Update d'ASUS (et d'autres constructeurs), personnellement, je ne suis pas fan du principe.

En dehors des pilotes graphique qui peuvent être requis pour les jeux et autres applications graphique (photoshop et autres gros outils de ce type), à partir du moment où le matériel et le système sont stables, il est absolument inutile de faire la course à la mise à jour des pilotes.

il suffit que le dernier pilote en date soit bugé pour que le système ne réponde plus correctement:

• déconnexions réseau intempestives
    • plantage complet du système => freeze, ecran bleu etc...
    • tout comportement anormal qui n'existait pas avant la mise à jour des pilotes

Les pilotes sont fait pour plusieurs machines et plusieurs composants. De ce fait, ça peut très bien se passer pour 99% du parc, mais il suffit de se retrouver dans les 1% restant pour que les galères commencent.

Ca ne reste qu'un avis perso. Chacun fait ce qu'il veut ensuite ;)

en réponse à : Trop de logiciels ? [RESOLU] #8891
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

Pour la carte graphique je l'ai mise à jour.

Ensuite pour tout les logiciels ASUS je vois un update, ce n'est pas pour des mises à jours ? Si je le supprime est ce que les mises à jours d'Asus se feront ?

Je n'ai pas trouvé le

• SQL 2005 compact

Est ce que c'est Microsoft Visual 2005 ?

en réponse à : Windows 10 est toujours gratuit, voici comment faire #8889
    Non abonné
    Participant

Bonjour Vulcain,

Je vais attendre de vos nouvelles.   merci!!

:bye:

en réponse à : Trop de logiciels ? [RESOLU] #8873
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

Voici tout ce qui peut être désinstallé :

• Les 2 flash player (obsolètes)
    • toute la suite d'outils ASUS et "fastboot" + "instantON for NB" sauf "ATK Package" (j'ai un petit doute sur l'utilité de "Winflash")
    • La suite d'outils Cyberlink
    • Les contrôles ActiveX Windows live
    • Les .net Framework 4 (obsolètes), il y a les .net framework 4.5.2 ou 4.6.1 aujourd'hui (disponibles depuis Windows Update)
    • Tous les programmes notés "Windows live" (essential et Mesh)
    • SQL 2005 compact
    • Wireless console 3 (il est préférable de laisser Windows gérer les connexions sans fil)

Ensuite, il faut penser à mettre à jour les pilotes Nvidia (285.x sont très vieux)

En option, Google Chrome, si ce n'est pas le navigateur par défaut, ainsi que Nuance PDF si ce n'est pas l'outil préféré.

Une fois tout cela supprimé, il y aura beaucoup moins de choses qui se lanceront au démarrage du système, et ça le rendra beaucoup plus véloce.

en réponse à : suppression dual boot w7/w10 [RESOLU] #8871
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

Sinon, depuis Windows 10, il faut exécuter "msconfig", aller à l'onglet "Démarrer", sélectionner l'entrée "Windows 7 ......." et "Supprimer".

La possibilité de boot sur Windows 7 sera effacée du BCD et le SSD Win7 pourra être retiré/formaté ou quoique ce soit d'autre.

Windows 10 démarrera directement.

Attention !!! Pour effectuer ce genre de manipulation, les informations de démarrage (Boot / BCD) doivent être sur le SSD qui contient Windows 10.

en réponse à : Windows 10 est toujours gratuit, voici comment faire #8858
    Non abonné
    Participant

Bonsoir Jmimile,

Toujours dans les trouvailles. Bravo.

Bonne soirée.

en réponse à : Trop de logiciels ? [RESOLU] #8857
    Non abonné
    Participant

Je l'ai déjà fais annuler une défragmentation, sur mon pc, et jusque là jamais de souci, ce pc c'est celui de ma cousine donc bon je verrai. J'ai reformaté et si il le faut je le ferai de nouveau, je m'y connais maintenant, j'en ai fais pleins de fois sur mon pc des remises en mode usine  ;-)

en réponse à : Trop de logiciels ? [RESOLU] #8855
    Non abonné
    Participant

Bonsoir, ah ok donc j'annule la défragmentation et fais en 1er le chkdsk

en réponse à : Windows 10 est toujours gratuit, voici comment faire #8854
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

J'aurais une petite question, si une personne a créé une clé USB avec l'outil "media creation tool" , est-ce que cette personne peut installer Windows 10, même si il n'avait pas procédé à l'installation, tout en étant éligible (licence OEM) ?

Et ce, malgré que la date butoir soit dépassée ?!??   :unsure:

Merci pour vos réponse    :bye:

Affichage de 15 réponses de 5,296 à 5,310 (sur un total de 5,922)