Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonnéParticipant
Bonjour Goof,
Ce que je voulais dire, c'est que j'avais choisi "ne jamais rechercher de mise à jour" avant d'installer la "convenience roll up", et que je n'avais pas changé l'option avant d'installer la kb3172605. Donc , est demeuré en mode "ne jamais rechercher".
Et depuis celle-ci est en recherche, et si je l'annule, je dois passer par le gestionnaire de tâches pour qu'elle s'arrête, sinon elle continue ?!??
Merci pour ton retour aussi rapide. merci!!
PS: J'ai téléchargé le correctif et je vais l'appliquer aussitôt que possible.
Non abonnéParticipantEt je n’ai pas changé l’option des mises à jour.
Voilà pourquoi ça cherche les mises à jour en boucle sans rien faire !!!
Pourquoi on ne m'écoute jamais quand je dis quelque chose ?!
Sinon plus simple :
Tu télécharges un des 2 correctifs que j'ai créé aujourd'hui. (en fonction du windows 7 installé sur ta machine)
tu redémarres ton PC pour qu'il arrête de chercher dans le vide et tu installes le Fix
Ca règlera le problème une bonne fois pour toutes.
32bits :
https://mega.nz/#!6QgCgbQA!XfVwrMGh4nQV-Ozxf4N6OvxvjlJYiKY8XkW7Z1wLWFM64Bits:
https://mega.nz/#!fVomVLoD!8CmjtpUKOG9GVuKb6Upbp9xHTEwOivWxisWDp-wyk7sChoisir l’option « télécharger avec votre navigateur »
Le tuto est est dans la 2e partie de cet article:
Windows 7 : après une réinstallation Windows Update ne trouve pas de mises à jour !
Non abonnéParticipantvoila c'est en train de rechercher depuis une quinzaine de minutes , en espérant que ça règles tout ce ***** :D , en tout cas merci de la réactiviter !!!
Non abonnéParticipantBonjour Goof,
Ooohh que oui le problème est toujours d'actualité !
J'ai effectué chacune des étapes, et la "convenience roll up" s'est installé numéro un !
Maintenant, est-ce bien long pour la kb3172605 à s'installer, car celle-ci est en recherche de mise à jour sur cet ordinateur, et, cela fait déjà un bon moment ?!??
Et je n'ai pas changé l'option des mises à jour.
En attendant, je laisse travailler.
Je vais attendre ton retour, mais n’empêche lacoupe lacoupe
merci!! merci!! merci!! et encore merci!!
PS: sur un autre forum, quelqu'un avait le même problème, je lui ai communiqué ta procédure, et que tout le mérite te revenait. Encore Merci.
Non abonnéParticipantessaie d'appliquer cette procédure :
Non abonnéParticipantvoila j'ai utiliser le correctif mais encore une galère avec Windows update , j'ai mit une capture du rapport
Attachments:
Non abonnéParticipantMerci a toi effectivement , je suis en train de lire sur le Forum et je crois aussi que tu as eu de la chance oui , a ta place j'irais jouer au Loto on sait jamais ! ( je plaisante bien sur ) . J'ai essayer le lien mais il est corrompu , pas grave de toutes façon je vais attendre que Update me la propose je pense que c'est plus prudent .
Bonne soirée .
Non abonnéParticipant@chris
Oui j'ai déjà appliqué la mise à jour, quant à la procédure appliquée, la réponse est en bas de la page 2 de ce topic.
Mais il faut croire que j'ai eu de la chance...
(ou du talent, faut voir.... ) <= me tapez pas les autres !!! je plaisante, hein!
Non abonnéParticipantMerci Goof ça parait alléchant en effet , mais bon vu les problèmes actuel je vais plutôt attendre les remontées , as tu réussi a la télécharger cette Maj ? . et si oui comment as tu procédé , avec Update ou avec l'outil ? .
Non abonnéParticipantmerci de la réponse ultra rapide , je vais tenter ce correctif en espérant que ça règle mes problèmes et je vous tien au jus . ( 3 jours que je suis sur une restauration d'usine ça commence a être long :D )
Non abonnéParticipant@chris
voici un article qui evoque les 10 principales nouveautés de Windows 10.
sinon, ici aussi:
Non abonnéParticipantBonjour,
Tu peux lire et appliquer la procédure indiquée dans cet article :
Windows 7 : après une réinstallation Windows Update ne trouve pas de mises à jour !
il se trouve que j'ai moi-même travaillé sur un correctif alternatif aujourd'hui, qui est plus long à installer, mais qui a l'avantage de réduire le nombre de mises à jour à télécharger après qu'il ait été appliqué.
Voici les liens :
32bits :
https://mega.nz/#!6QgCgbQA!XfVwrMGh4nQV-Ozxf4N6OvxvjlJYiKY8XkW7Z1wLWFM64Bits:
https://mega.nz/#!fVomVLoD!8CmjtpUKOG9GVuKb6Upbp9xHTEwOivWxisWDp-wyk7sChoisir l'option "télécharger avec votre navigateur"
Admin (Christophe) est au courant de ce projet et a déjà toutes les infos nécessaires.
Tu n'as plus qu'à choisir la méthode que tu veux ;)
Non abonnéParticipantBonjour en fait cette sacrée MAJ apporte quoi comme changement ? si j'ai bien compris elle porte le Numéro 1607 qui remplace la 1511 est ce que ça vaut vraiment la peine de la télécharger au risque d'un plantage ? . Si quelqu'un as déjà obtenu cette mise a jour qu'as t'il constaté comme différence ? . Merci de vos conseils .
Non abonnéParticipant:-D :-D
Je pense plutôt que le problème est totalement aléatoire ne dépend pas uniquement des cartes réseau. (c'est toujours à essayer dans tous les cas).
La logique voudrait plutôt que ça vienne de certain type de matériel (ou des pilotes associés), qui, lors de la mise à niveau, entrent en conflit avec le futur système.
Certains parle de carte graphique ATI/AMD, d'autres de cartes réseau et encore de lecteur de cartes SD...
Ca va finir que pour faire la mise à niveau, il va falloir désinstaller tous les pilotes tiers de la machine avant de commencer....
Encore un truc vachement bien étudié et testé...
Voilà ce que c'est d'avoir un cahier des charges complètement plein et d'être pressé par les dirigeants pour sortir le truc au plus vite, même s'il n'est pas terminé...
Ca me rappelle un certain Windows Vista tout ça... tropbien
Non abonnéParticipantBonjour à vous tous,
D'après un article du site GinjFo, Windows 10 est toujours gratuit pour ceux qui ont une clé éligible de Seven ou 8.1.
Voici le lien:http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-toujours-gratuit-cle-produit-windows-7-8-1-20160804
Mais pour combien de temps ???
Bonne journée
-
AuteurRéponses