Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantMerci pour cette réponse
Malheureusement j'utilise déjà la touche F2 pour accéder au BIOS, cela marche bien. Mais dans le Bios je n'ai aucune possibilité pour sélectionner le DVD en tant qu'outil de démarrage de l'ordi.
Du coup, je ne peux pas démarrer l'ordi avec le DVD qui contient l'ISO de la mise à niveau de Windows 10.
Si quelqu'un connait la solution pour me permettre de démarrer avec le DVD, je serai très content.
Merci d'avance.
Non abonné
Participantde rien
Non abonné
Participantmerci!!
Super un grand merci
Non abonné
ParticipantBonjour,
Si tu as créé une 2e partition et que tu veux revenir en arrière pour étendre la partition C:
Tu retournes dans le gestionnaire de disque
Clic droit sur la partition de 97Go et choisis Supprimer le volume
Valides toutes les étapes pour te retrouver avec les 97Go en non alloué
Ensuite, tu fais un clic droit sur la partition C: et tu choisis Etendre le volume et tu valides toutes les étapes sans rien modifier.
Tu te retrouveras avec un Disque C: d'environ 280Go ;)
Bien sur, si entre temps tu avais mis des fichiers sur la partie de 97Go, il faudra que tu les déplaces sur C: avant de commencer les manipulations.
Non abonné
ParticipantBonjour Chris06,
Je suis présentement sur la version 1607, et crois moi, suit les conseils de Vulcain et Didpoy !
En l'espace d'une semaine, j'ai eu trois écrans bleu !
Après les deux premiers, un technicien de niveau 2 de Microsoft, a réinstallé la version 1607 et, tout fonctionna pour à peine deux jours, et là, troisième écran bleu !
Donc, ne soit pas pressé de faire cette mise à niveau.
Et, consulte les "threads" sur Windows 10 version 1607 dans le forum de SOSPC.
Bonne journée
Non abonné
ParticipantMerci, je n'ai rien fais :)
En effet tout fonctionne très bien, mises à jours aussi rapide que sous W7 et ce même en wifi ....
Merci de toutes votre aide, ce forum est super rapide quand on a besoin d'aide
merci!!
Non abonné
ParticipantJe ne comprend pas, j'ai fais tout ca vraiment au pif
Avant j'en avais qu'un seul et j'ai fais une partition, comment ca je n'en sais rien, mais à mes risques et périls, ce qui a bien marché, mais impossible de revenir en arrière, du moins je ne sais pas y faire.
15 août 2016 à 14 h 21 min en réponse à : Création d’un point restauration facile et à volonté #9776Non abonné
ParticipantBonjour Vulcain,
Toute une coïncidence !
J'ai créé ce raccourci hier soir !
Belle trouvaille pour travailler plus efficacement.
Bonne journée
Non abonné
ParticipantJ'ai pu la rendre visible dans mon poste de travail, j'ai 90GO.
Est ce possible de supprimer et repartir sur l'autre disque dur, en faire qu'un ?
Non abonné
ParticipantNon abonné
ParticipantBonsoir,
C'est parfait, tout est installé
Pour le moment rien à redire, il va déjà plus vite pour chercher des mises à jours, sous W7 j'en avais pour 1 journée entière et ce même avec la fibre.
J'ai bien paramétré pour la confidentialité, après juste pour regarder des vidéos et de la musique les enfants feront avec
merci!!
Non abonné
ParticipantBonjour,
Merci pour le renseignement.
Je suis actuellement en train de passer le PC des mes enfants qui était sous W7 à W10.
Pour l'activation, je verrai si c'est OK ou pas, là il fait des mises à jours
Non abonné
Nous pouvons dire que tu ne chômes pas !!!
J'ai déjà consulté (hier soir) le lien que tu me suggère, j'ai entré le code d'erreur, et par la suite, les possibilités couvrent à peu près tout, sauf la version 1607 !!!
Donc, je le met en veilleuse et utilise mon 8.1 !
merci!! et Bonne journée
Non abonné
ParticipantBonjour,
Comme promis, je reviens vous tenir au courant :
Comme rien ne semblait fonctionner et résoudre le problème, j'ai téléchargé et installé l'utilitaire "Windows Update Mini Tool" qui me permet au moins de garder W7 et Windows Defender à jour en attendant mieux.
En tous cas, je vous remercie d'avoir pris le temps d'examiner ma demande et de m'avoir répondu si rapidement.
Je vais continuer à me connecter sur votre site pour m'informer et surtout.... apprendre tropbien
Non abonné
Merci pour l'info.
J'ai cliqué sur ton lien pour le télécharger, j'ai comme un pressentiment, que j'en aurai peut-être besoin, un de ces quatre !
Hier soir, troisième écran bleu avec la version 1607, mais cette fois-ci, c'est la faute à Intel PROSet/Wireless !!!
Maintenant, ça va.
Encore Merci
Bonne journée
-
AuteurRéponses