Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,161 à 5,175 (sur un total de 5,922)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Code 43 GTX 460 et BSoD nvlddmkm.sys [RESOLU] #9332
    Non abonné
    Participant

hmmm

Alors ça oui, c'est une précision intéressante :-)

Donc, après l'histoire des pilotes, si le problème de BSOD et d'affichage persiste:

• Vérifier que la prise de l'ecran est bien mise et vissée
    • Si la tour a été ouverte, s'assurer que la carte est bien enfoncée dans la prise PCI-Express

Si tout est ok à ce niveau là, alors:

• Démonter la carte
    • souffler dans le connecteur pour essayer d'enlever la poussière qu'il pourrait y avoir
    • Vérifier la propreté du connecteur de la carte et la remettre
    en réponse à : Code 43 GTX 460 et BSoD nvlddmkm.sys [RESOLU] #9331
    Non abonné
    Participant

Ah j'ai oublié de préciser que j'ai des ligne de ''pixels'' dans mon écran, je sais pas si ca change quelque chose.

en réponse à : Code 43 GTX 460 et BSoD nvlddmkm.sys [RESOLU] #9330
    Non abonné
    Participant

La plus part du temps quand j'installe un pilote nvidia et que je redemarre (l'installation le requiert) j'ai un blue screen au nom de nvlddmkm.sys .

Je vais essayé le driver que tu me conseil et j'te reviens la dessus.

Merci encore pour votre temps et votre aide.

en réponse à : Code 43 GTX 460 et BSoD nvlddmkm.sys [RESOLU] #9329
    Non abonné
    Participant

@azamos

Oui, ça s'est pas joué à grand chose ;-)

en réponse à : Code 43 GTX 460 et BSoD nvlddmkm.sys [RESOLU] #9328
    Non abonné
    Participant

Le fait de réinstaller un pilote graphique ancien, fera "sauter" celui proposé par Windows update. (s'il en propose, et si c'est le cas, il faut configurer Windows Update pour qu'il n'installe pas automatiquement les mises à jour de manière à ce que tu puisses choisir quoi installer.)

Donc, si le pilote HP n'est pas compatible, on va faire autrement:

• Panneau de configuration
    • Désinstaller un programme (ou programmes et fonctionnalités)
    • Désinstaller TOUT ce qui est noté Nvidia
    • Redémarrer la machine

Installer ce pilote:

http://fr.download.nvidia.com/Windows/355.60/355.60-desktop-win8-win7-winvista-32bit-international-whql.exe

Ce pilote date de 2015, ça devrait aller mieux. (le plus ancien sur le site Nvidia)

Après installation, s'il y a une icone nvidia dans la barre des tache (à coté de l'heure):

• clic droit, Ouvrir Nvidia Geforce Experience
    • onglet Préférences
    • Décocher la case Télécharger automatiquement les mises à jour des pilotes... ainsi que M'avertir quand une mise à jour de pilote est disponible
    en réponse à : Code 43 GTX 460 et BSoD nvlddmkm.sys [RESOLU] #9326
    Non abonné
    Participant

Merci de vos réponse très rapide. Mon Win7 pro* est en 32 bits (aucun drivers en 64 sur le site HP). Après avoir fait le tour des drivers sur le site nvidia j'ai essayé le driver sur le site d'hp et pendant l'installation il me dis que mon matériel est incompatible. Ayant reformater en Win7 32 sous peu j'ai fait toute les update de windows update faudrait il que je reformate en bloquant les update ?

En attendant vos réponse je vais essayé vos solutions.

en réponse à : Code 43 GTX 460 et BSoD nvlddmkm.sys [RESOLU] #9323
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

Il est très possible que le(s) pilote(s) que tu tentes d'installer ne correspondent pas à la carte graphique qui est dans la tour.

Voici les pilotes correspondants en fonctions du système installé :

• Windows Vista - 7 - 8 et 8.1 64Bits:

http://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/368.81/368.81-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe&lang=fr&type=GeForce

• Windows Vista - 7 - 8 et 8.1 32Bits:

http://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/368.81/368.81-desktop-win8-win7-winvista-32bit-international-whql.exe&lang=fr&type=GeForce

Avant toute chose, aller dans le gestionnaire de périphériques, développer carte graphique puis clic droit sur la GTX 460, choisir Désinstaller et cocher la case Supprimer le pilote pour ce périphérique

Ensuite, tu pourras installer le pilote qui correspond à ton système et ça devrait aller.

PS:

Si les pilotes du site Nvidia se fonctionnent pas, HP fournit des pilotes NVidia  de l'époque du PC (pour Win7 32 bits uniquement)

http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/detail?sp4ts.oid=3658380&swItemId=vc_78102_2&swEnvOid=4052

Si ça résout le problème, il faudra bloquer les mises à jour des pilotes proposés par Windows update. (si c'est la cas.)

en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9318
    Non abonné
    Participant

@Yves

Ca fait 15 ans que je fais du support informatique...

Il en faut un peu plus que ça pour m'épuiser !

Aujourd'hui, c'est juste la routine ;-)

A part pour les nouveautés, je n'ai plus réellement de recherche à faire pour les différents problèmes rencontrés.

Et puis ça m'amuse ! :-)

en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9316
    Non abonné
    Participant

Bonsoir Goof,

Merci pour le retour.  :good:

Adobe Reader DC est bien à jour, alors je vais le réinstaller, et je vais aller voir la page 3.

En passant, tu dois être épuisé !?? Tu est partout sur le forum à aider tout le monde !

merci!! pour tout l'aides apportés

Bonne soirée

en réponse à : Restauration impossible #9315
    Non abonné
    Participant

@Azamos

C'est qui Goff ? :unsure:

:-)

en réponse à : Restauration impossible #9314
    Non abonné
    Participant

Oui et merci à l'équipe de répondre rapidement  :good:

Je reviendrai sans doute cette semaine, j'ai un autre PC a formater chez ma tante  B-)

A bientôt :bye:

merci!!

en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9311
    Non abonné
    Participant

@Yves

J'ai déjà expliqué l'histoire du "téléphone" en page 3.

Pour pouvoir régler l'heure de redémarrage, sur cette build, il faut qu'une ou plusieurs mises à jour aient été téléchargées et qu'elles soient en attente de redémarrage.

S'il n'y a rien dans les tuyaux, il n'y a rien à configurer en terme de reboot.

Pour les PDF et Acrobat DC, tu as essayé de le réinstaller ou de le mettre à jour ?

(je viens de tester, aucun souci avec Acrobat...)

en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9308
    Non abonné
    Participant

Bonjour Christophe,

J'ai consulté le site suggéré, et j'ai fait une recherche de mise à jour avec mon PC, et Windows Update m'indique que c'est un téléphone !?

Avant la mise à jour, j'étais avisé pour un redémarrage, maintenant je ne le suis plus, et je ne peux même pas changer l'heure pour redémarrer après une mise à jour, tout est grisé.

Lorsque j'ouvre un pdf avec Acrobat Reader DC, le PC devient instable, la petite roue apparaît et scintille (tant et aussi longtemps que le pdf est ouvert) et les raccourcis du bureau deviennent blanc pour quelques secondes et reprennent leurs couleurs.

Ce n'est vraiment pas rassurant ! :scratch:

Bonne soirée

PS: la capture est bien de mon PC.

Attachments:
    en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9306
    Non abonné
    Participant

C'est un des sites que j'ai consulté hier pour trouver des solutions pour vos problèmes, mais comme je n'avais vu aucun code d'erreur correspondant aux votres, je n'avait pas jugé utile d'en faire mention.

en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9294
    Non abonné
    Participant

Bonsoir à vous tous,

Voici les résultats: Aucun problème n'a été détecté.

Maintenant, le plus surprenant.   :wacko:

Après le test, il y a redémarrage. Suite à ce redémarrage, le dual boot est revenu, et en ce moment je vous écrit depuis le Windows 10 Anniversary !!!

Je n'y comprend plus rien ! :wacko:

D'après moi, c'est vraiment Windows 10 qui a tout déstabilisé !???   :negative:

Vais-je avoir le même problème à nouveau ?

Je ne le sait pas, mais je vais vous en faire part si cela se reproduit.

En vous Remerciant énormément pour toutes les solutions proposées, Vous êtes Super !

PS: c'est quand même inquiétant un tel événement,  merci!!  à vous tous

Affichage de 15 réponses de 5,161 à 5,175 (sur un total de 5,922)