Non abonné
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Non abonnéParticipant
hmmm
Alors ça oui, c'est une précision intéressante
Donc, après l'histoire des pilotes, si le problème de BSOD et d'affichage persiste:
- Vérifier que la prise de l'ecran est bien mise et vissée
- Si la tour a été ouverte, s'assurer que la carte est bien enfoncée dans la prise PCI-Express
Si tout est ok à ce niveau là, alors:
- Démonter la carte
- souffler dans le connecteur pour essayer d'enlever la poussière qu'il pourrait y avoir
- Vérifier la propreté du connecteur de la carte et la remettre
Non abonnéParticipantAh j'ai oublié de préciser que j'ai des ligne de ''pixels'' dans mon écran, je sais pas si ca change quelque chose.
Non abonnéParticipantLa plus part du temps quand j'installe un pilote nvidia et que je redemarre (l'installation le requiert) j'ai un blue screen au nom de nvlddmkm.sys .
Je vais essayé le driver que tu me conseil et j'te reviens la dessus.
Merci encore pour votre temps et votre aide.
Non abonnéParticipant@azamos
Oui, ça s'est pas joué à grand chose
Non abonnéParticipantLe fait de réinstaller un pilote graphique ancien, fera "sauter" celui proposé par Windows update. (s'il en propose, et si c'est le cas, il faut configurer Windows Update pour qu'il n'installe pas automatiquement les mises à jour de manière à ce que tu puisses choisir quoi installer.)
Donc, si le pilote HP n'est pas compatible, on va faire autrement:
- Panneau de configuration
- Désinstaller un programme (ou programmes et fonctionnalités)
- Désinstaller TOUT ce qui est noté Nvidia
- Redémarrer la machine
Installer ce pilote:
Ce pilote date de 2015, ça devrait aller mieux. (le plus ancien sur le site Nvidia)
Après installation, s'il y a une icone nvidia dans la barre des tache (à coté de l'heure):
- clic droit, Ouvrir Nvidia Geforce Experience
- onglet Préférences
- Décocher la case Télécharger automatiquement les mises à jour des pilotes... ainsi que M'avertir quand une mise à jour de pilote est disponible
Non abonnéParticipantMerci de vos réponse très rapide. Mon Win7 pro* est en 32 bits (aucun drivers en 64 sur le site HP). Après avoir fait le tour des drivers sur le site nvidia j'ai essayé le driver sur le site d'hp et pendant l'installation il me dis que mon matériel est incompatible. Ayant reformater en Win7 32 sous peu j'ai fait toute les update de windows update faudrait il que je reformate en bloquant les update ?
En attendant vos réponse je vais essayé vos solutions.
Non abonnéParticipantBonjour,
Il est très possible que le(s) pilote(s) que tu tentes d'installer ne correspondent pas à la carte graphique qui est dans la tour.
Voici les pilotes correspondants en fonctions du système installé :
- Windows Vista - 7 - 8 et 8.1 64Bits:
- Windows Vista - 7 - 8 et 8.1 32Bits:
*****
Avant toute chose, aller dans le gestionnaire de périphériques, développer carte graphique puis clic droit sur la GTX 460, choisir Désinstaller et cocher la case Supprimer le pilote pour ce périphériqueEnsuite, tu pourras installer le pilote qui correspond à ton système et ça devrait aller.
PS:
Si les pilotes du site Nvidia se fonctionnent pas, HP fournit des pilotes NVidia de l'époque du PC (pour Win7 32 bits uniquement)
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/detail?sp4ts.oid=3658380&swItemId=vc_78102_2&swEnvOid=4052
Si ça résout le problème, il faudra bloquer les mises à jour des pilotes proposés par Windows update. (si c'est la cas.)
Non abonnéParticipant@Yves
Ca fait 15 ans que je fais du support informatique...
Il en faut un peu plus que ça pour m'épuiser !
Aujourd'hui, c'est juste la routine
A part pour les nouveautés, je n'ai plus réellement de recherche à faire pour les différents problèmes rencontrés.
Et puis ça m'amuse !
Non abonnéParticipantBonsoir Goof,
Merci pour le retour.
Adobe Reader DC est bien à jour, alors je vais le réinstaller, et je vais aller voir la page 3.
En passant, tu dois être épuisé !?? Tu est partout sur le forum à aider tout le monde !
merci!! pour tout l'aides apportés
Bonne soirée
Non abonnéParticipant@Azamos
C'est qui Goff ?
Non abonnéParticipantOui et merci à l'équipe de répondre rapidement
Je reviendrai sans doute cette semaine, j'ai un autre PC a formater chez ma tante B-)
A bientôt
merci!!
Non abonnéParticipant@Yves
J'ai déjà expliqué l'histoire du "téléphone" en page 3.
Pour pouvoir régler l'heure de redémarrage, sur cette build, il faut qu'une ou plusieurs mises à jour aient été téléchargées et qu'elles soient en attente de redémarrage.
S'il n'y a rien dans les tuyaux, il n'y a rien à configurer en terme de reboot.
Pour les PDF et Acrobat DC, tu as essayé de le réinstaller ou de le mettre à jour ?
(je viens de tester, aucun souci avec Acrobat...)
Non abonnéParticipantBonjour Christophe,
J'ai consulté le site suggéré, et j'ai fait une recherche de mise à jour avec mon PC, et Windows Update m'indique que c'est un téléphone !?
Avant la mise à jour, j'étais avisé pour un redémarrage, maintenant je ne le suis plus, et je ne peux même pas changer l'heure pour redémarrer après une mise à jour, tout est grisé.
Lorsque j'ouvre un pdf avec Acrobat Reader DC, le PC devient instable, la petite roue apparaît et scintille (tant et aussi longtemps que le pdf est ouvert) et les raccourcis du bureau deviennent blanc pour quelques secondes et reprennent leurs couleurs.
Ce n'est vraiment pas rassurant !
Bonne soirée
PS: la capture est bien de mon PC.
Attachments:
Non abonnéParticipantC'est un des sites que j'ai consulté hier pour trouver des solutions pour vos problèmes, mais comme je n'avais vu aucun code d'erreur correspondant aux votres, je n'avait pas jugé utile d'en faire mention.
Non abonnéParticipantBonsoir à vous tous,
Voici les résultats: Aucun problème n'a été détecté.
Maintenant, le plus surprenant.
Après le test, il y a redémarrage. Suite à ce redémarrage, le dual boot est revenu, et en ce moment je vous écrit depuis le Windows 10 Anniversary !!!
Je n'y comprend plus rien !
D'après moi, c'est vraiment Windows 10 qui a tout déstabilisé !???
Vais-je avoir le même problème à nouveau ?
Je ne le sait pas, mais je vais vous en faire part si cela se reproduit.
En vous Remerciant énormément pour toutes les solutions proposées, Vous êtes Super !
PS: c'est quand même inquiétant un tel événement, merci!! à vous tous
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