Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
8 décembre 2016 à 23 h 28 min en réponse à : Windows update sur Windows 8.1 sans fin [RESOLU] #14829
Non abonné
ParticipantIl faut aller dans les options avancées de Windows update, le configurer pour qu'il ne recherche pas les mises à jour, redémarrer le PC et appliquer les kb.
Update 3
puis KB3172614
enfin la KB3173424
Configurer Windows update pour qu'il recherche et installe les mises à jour de la manière que tu veux parmi les différentes options.
8 décembre 2016 à 22 h 45 min en réponse à : Comment configurer un dual boot W10/W7 sur SSD et données sur HDD [NON RESOLU] #14828Non abonné
ParticipantSalut dregnier,
De façon purement intuitive, je pense qu’il doit y avoir une solution pour que W10 et W7 pointent directement sur les données sans avoir besoin de créer de nouveaux dossiers
La solution pour les dossiers est ici : http://sospc.name/modifier-emplacement-dossiers-personnels/
Bonne soirée
8 décembre 2016 à 21 h 52 min en réponse à : Windows update sur Windows 8.1 sans fin [RESOLU] #14827Non abonné
ParticipantJe viens de le faire juste après le redémarrage .... 3 fois et il me donne un peut d'espoir "préparation de l'installation" puis au bout d'une minute "recherche de MAJ sur cet ordinateur" seule la KB qui fini par 1442 est passée..... faut il faire la manip avec Wuauserv sur stop ?
8 décembre 2016 à 21 h 49 min en réponse à : Comment configurer un dual boot W10/W7 sur SSD et données sur HDD [NON RESOLU] #14826Non abonné
ParticipantMia dit : "Je ne sais pas si je suis claire
"
Globalement je pense avoir saisi et merci pour ce retour d'expérience.
De façon purement intuitive, je pense qu'il doit y avoir une solution pour que W10 et W7 pointent directement sur les données sans avoir besoin de créer de nouveaux dossiers. Mais faut-il trouver la bonne solution qui doit sans doute passer par un paramétrage x ou y.
Le plus incertain me semble être les logiciels installés. Là je ne vois pas comment cela peut fonctionner et je n'ai pas envie de tout réinstaller.
Voilà une problématique sur laquelle les gens de Redmond devraient se pencher car nous sommes dans 2 environnements windows et que j'ouvre W7 ou W10, la création ou la modification d'un fichier word par exemple devrait pouvoir se faire sans difficulté ... me semble-t-il
8 décembre 2016 à 21 h 38 min en réponse à : Windows update sur Windows 8.1 sans fin [RESOLU] #14825Non abonné
ParticipantRedémarres ton PC et relances la kb tout de suite après que la session soit ouverte.
8 décembre 2016 à 21 h 29 min en réponse à : Windows update sur Windows 8.1 sans fin [RESOLU] #14824Non abonné
ParticipantMerci Goof pour la réactivité j'ai téléchargé le package mais lors de l'exécution les KB font installation pendant 3 seconde puis bloquent sur "recherche de MAJ sur cet ordinateur" je suis pourtant en mode autonome je ne comprends pas cette recherche !!!!!!!
8 décembre 2016 à 20 h 44 min en réponse à : Windows update sur Windows 8.1 sans fin [RESOLU] #14823Non abonné
ParticipantBonjour Alb27,
Il faut s'assurer de bien avoir appliqué l'update 3 pour Windows 8.1.
Il est disponible ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=44977
8 décembre 2016 à 18 h 45 min en réponse à : Windows update sur Windows 8.1 sans fin [RESOLU] #14822Non abonné
ParticipantBonsoir,
Je suis comme pepete68 j'ai exactement le même soucis après une réinstall de win 8.1 sur un lenovo idéapad Z710 tout fonctionne (presque) parfaitement sauf win update qui tourne sans fin.
j'ai utilisé les solutions"windows" Fix it et compagnie puis la version: net stop wuauserv en mode admin puis renommage en .old de softwaredistribution puis net start wuauserv et relance de la recherche avec win Update mais nada ça tourne toujours dans le vide...
En regardant dans le moniteur de ressource je n'ai aucune activité internet pendant la recherche de mise à jour (alors que ma conection marche parfaitement avec firefox,chrome et IE).
J'ai suivi le tuto sur les 2 KB de recup à la lettre une fois en 64bits et en 32bits et j'ai toujours la même réponse "ne s'applique pas ......" grrrrrrrrr !!!!!!
le truc qui me bloque peut être c'est "le service win update doit être activé pour installer les kb." et là j'avoue ne pas savoir ou regarder pour voir si il est activé ?
Désespérément votre
Alain
7 décembre 2016 à 20 h 29 min en réponse à : Après actualisation de w8 + MAJ processus bouffe CPU&RAM [RESOLU] #14809Non abonné
Participantca ne coûte rien d'essayer pour voir si ca règle ton problème de consommation ram/cpu ;)
7 décembre 2016 à 20 h 13 min en réponse à : Après actualisation de w8 + MAJ processus bouffe CPU&RAM [RESOLU] #14807Non abonné
ParticipantBonjour, merci mais j'ai réussi à faire toute mes mises à jours est ce bien le même problème ? il tournerait en boucle après avoir tout téléchargé ?
7 décembre 2016 à 20 h 11 min en réponse à : Après actualisation de w8 + MAJ processus bouffe CPU&RAM [RESOLU] #14804Non abonné
ParticipantBonjour
Tu peux suivre la procédure que j'ai indiquée ici:
les problème sont exprimés différemment mais l'origine est la même.
7 décembre 2016 à 19 h 54 min en réponse à : Windows update sur Windows 8.1 sans fin [RESOLU] #14803Non abonné
Participantnon, ce genre de chose est normal...
c'est juste un bug d'affichage normalement.
d'un coup tu devrais passer a 80%.
ne touche a rien et laisse faire ;)
7 décembre 2016 à 19 h 31 min en réponse à : Windows update sur Windows 8.1 sans fin [RESOLU] #14799Non abonné
ParticipantRe,
J'ai parlé un peu trop vite visiblement :-(.
Le téléchargement des mises à jour restent bloqué à 0% depuis 20mn maintenant, satanée windows 8.1
.
Une manip supplémentaire à faire ?
Merci
7 décembre 2016 à 19 h 21 min en réponse à : Windows update sur Windows 8.1 sans fin [RESOLU] #14785Non abonné
ParticipantSuper !! Ca a marché !
Les mises à jour sont en train d'être téléchargées.
Un grand merci :-).
7 décembre 2016 à 13 h 46 min en réponse à : Windows update sur Windows 8.1 sans fin [RESOLU] #14506Non abonné
Participantil faut confugrer Windows update pour qu'il ne recherche jamais les mises a jour.
le service win update doit être activé pour installer les kb.
donc, apres ces 2 manipulation, il faut redémarrer le pc et installer les 2 kb.
s'il y a toujours le message "ne s'applique pas", alors il faut essayer avec les kb 32bits.
-
AuteurRéponses