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Non abonné
Participantbonsoir,
je viens de réessayer de réinitialiser sans conserver mes fichiers mais j'ai toujours le même message.
Existe-t-il une commande pour réinitialiser ?
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ParticipantRE !
Alors, tu as vérifier tes sauvegardes sur le disque externe ?
Tu as bien retrouvé tes fichiers ?
Si oui, alors c'est parti pour une Réinstallation (et pas une réinitialisation...)
Tu démarres sur ton support d'intall
Installer
Installer maintenant
Installation personnalisée
Tu sélectionnes la partition OS (sur le lecteur 0)
Supprimer
Tu sélectionnes la partition "Espace non alloué"
Suivant
L'installation va se faire.
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ParticipantBonsoir Mia
Bizarre ce problème ? Moi avec la KB3204723 la recherche n'a duré que 20 à 30 minutes. .Les serveurs de Krosoft étaient peut-être en surcharge
Ensuite proposé que 11 mises à jour importantes (Vista 32 bits) et non pas 17.
Non abonné
ParticipantSalut Vulcain,
Juste pour savoir EncryptStick Lite est compatible Windows 10 ?
C'est la première fois que ça cause des soucis !
Même avec l'ancien disque dur, il n'y avait aucun problème.
Encrypstick Lite est le logiciel d'encryptage pour une clé USB 3.0 Lexar de 128 Go.
J'utilise cette clé sur les autres ordinateurs présent à la maison, et aucun problème ( HP sous Windows 7 et ASUS sous Windows 10 version 1607).
Et l’outil de diagnostic mémoire poussé en mode étendu en 20 passages
Chez “ MicroAge ”, je leurs ai amené l'ordinateur le 9 Décembre, et je suis retourné le chercher le 14 Décembre, et je leurs ai demandé à nouveau si ils avaient bien vérifié les autres composantes. La réponse fut affirmative !?!!
Je vais vérifier moi-même avec l'outil diagnostique mémoire... de Microsoft ???
Merci pour ton retour
A+
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ParticipantBonjour à vous tous,
je pense que tu as toujours un problème matériel.
Salut Goof, l'unité a été vérifié (j'en ai fait la demande) par des spécialistes, et aucun autre problème que le disque dur.
Soit tu installes des applis qui pourrissent ton système
J'ai installé Kaspersky, Adobe Reader DC, DriversCloud, CCleaner, Defraggler, iTunes, FileHippo, Google, Firefox, Tor, GarminExpress, Revo Uninstaller, TunnelBear VPN, et pas plus car déjà les problèmes se pointaient !!!
Je tiens à préciser que je n'ai pas utiliser CCleaner (a gelé à l'ouverture), Defraggler, GarminExpress, et non plus le navigateur Tor !
Pour un Toshiba Satellite , d’après ce que j’ai lu sur le forum toshiba, il n’y a pas de compatibilité à 100% point de vu graphisme (carte) avec Windows 10.
J'ai vu que les “ LiveKernelEvent Code: ab ” étaient très fréquent avec les produit Toshiba (depuis la version 1607), et les processus de Toshiba sont tous désactivé au démarrage !
Ce que je ne trouve pas normal est que Microsoft ne permet plus le téléchargement de la 1511 qui fonctionne
Exactement ! Lorsque j'étais sous la version 1511, après quelques ajustements suites aux correctifs apportés par Microsoft, tout allaient pour le mieux !!!
Je ne vois qu’une seule façon de voir si c’est le matériel qui est en cause ou Windows10 : réinstaller ton Windows 8.1
Comme je l'ai précisé, je lui donne environ une semaine...et puis je retournerai à Windows 8.1
qui lui fonctionnait !
Par contre, tes autres suggestions sont très intéressantes.
Mais, je n'élimine pas l'éventuel achat d'un “ Mac Book Pro ”, question de m'ennuyer !
Voici joint des captures du moniteur de fiabilité.
Merci pour vos réponses et suggestions
Bonne journée
P.S.: Un cinquième “ LiveKernelEvent Code: ab ” ce matin !!! pfffff
P.P.S.: BIOS en UEFI, dernière version venant de chez Toshiba.
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ParticipantSi je tente de réinitialiser le PC à partir de la clé j'ai le message suivant :
Impossible de réinitialiser votre C. Une partition lecteur requise est manquante.
Ca sent le roussi ????
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ParticipantAlors laisses tomber l'idée de sauvegarde du fichier Outlook car je l'ai bien.
J'avais eu la bonne idée de sauvegarder dans un dossier de mes documents donc pas de souci. Je vais essayer de démarrer la réinstallation complète à partir de la clé USB.Non abonné
Participantbonjour,
la sauvegarde de mes fichiers sur le disque dur externe s'est bien passée mais j'aimerai aussi sauvegarder mes mails qui doivent être quelques part dans Outlook. Est ce qu tu pense que c'est possible avant de tout réinstaller ??
Normalement le fichiers est situé là:
C:\Users\Pascal\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst
mais comment le sauvegarder sur le disque externe ??
Merci de ton aide
Non abonné
ParticipantSalut,
@Yves
Pour moi le problème ne vient pas de l'OS... Tu fais une fresh install et tu as des freeze et plantages dans tous les sens...
je pense que tu as toujours un problème matériel.
Peut-etre une barrette de ram défectueuse.
Si c'était réellement Windows 10 le problème, j'aurais les même problème que toi, et je ne serai pas le seul... Sauf que non. je l'ai installé sur 10 PC (fixes et portables) dans mon entourage, toutes les machines sont stables. 0 plantages, les mises à jour se font bien.
Et en dehors de moi, tous les utilisateurs pour qui je l'ai installé, sont complètement nuls en informatique... Et pourtant, quand je leur demande si leur PC tourne bien, bizarrement, on ne me remonte aucun problème. 10 PC sur 10 !
Donc :
Soit tu installes des applis qui pourrissent ton système
Soit c'est ton PC qui est "merdique" (matériel), mais Win10 n'est pas en cause directe.
Non abonné
ParticipantSalut à tous,
Hier matin, je suis allé cherché mon “ laptop ” chez le réparateur ( MicroAge), de très bonne réputation. L'unité a été testée, le disque dur a été remplacé (HDD vierge). Et ça ne m'a pas coûté un sou.
De retour chez moi, je fais une “ clean install ”, qui se déroule très bien, j'installe mes navigateurs, quelques logiciels vraiment de base, et 48h plus tard... Windows 10 et mon “ laptop ”, c'est de l'Ostie D'Marde !!!
Le bilan: 4 “ LiveEventKernel Code: ab ”, Google a “ crashé ” à plusieurs reprises, Adobe Reader DC a gelé (6 erreurs fatals), CCleaner a gelé a plusieurs reprises (Juste à l'ouvrir, sans l'utiliser !), cela fait deux fois que j'installe et désinstalle iTunes, qui n'avait jamais causé de souci ! Et plusieurs “ services.msc ” qui ont cessé de fonctionner.
Pour les premières 48h, je ne suis vraiment pas impressionné par cet “ OS ” vraiment nulle à chier, en ce qui me concerne !
Maintenant, je lui donne quelques jours pour se raplomber, sinon, soit je réinstalle Windows 8.1 (j'ai mes DVD) soit je songe à me tourner sérieusement vers un produit “ Apple ” !!!
L'ordinateur Toshiba Satellite Pro A50-C, n'a même pas un an, processeurs Intel 7- 5500U, HDD 1 To, carte graphique Intel HD, 8 Go de “ RAM ”.
Si ça me prend un ordinateur plus performant que cela...Et bien, ils peuvent se le foutre dans l'cul, leurs Windows 10 !
Donc, jusqu'à maintenant “ so much for the clean install ” et “ so far they can shove it really deep ! ”.
Bonne journée à vous tous
16 décembre 2016 à 12 h 31 min en réponse à : Windows10 — fonctionnement instable et plus de USB [RESOLU] #15094Non abonné
ParticipantBonjour, j'ai fait une mise a jour de w7 vers w10.
est ce que je dois absolument faire un dual boot ?
Merci.Non abonné
ParticipantBonsoir,
Ayant passé après formatage à Win.7 merci de mettre en RESOLU.
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ParticipantBon la copie sur le disque externe est toujours en cours et à l'air de bien se passer : je laisse tourner mais je vais devoir quitter le forum pour ce soir.
Bonne soiréeNon abonné
ParticipantOk, pour l'instant ça mouline encore.
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ParticipantBonsoir
ok
Une fois la copie des fichiers terminée, branche ton disque externe sur un autre PC, regarde dans le dossiers "Sauvegarde" si tu retrouve bien des fichiers dans les différents dossiers.
Si oui, on pourra passer à la réinstallation complète du système.
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