Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
23 décembre 2016 à 8 h 56 min en réponse à : Message d’erreur lors du téléchargement de “Smart Switch”[RESOLU] #15336
Non abonné
ParticipantRavi de vous avoir aider
Passez de bonnes fêtes également.
22 décembre 2016 à 23 h 38 min en réponse à : Message d’erreur lors du téléchargement de “Smart Switch”[RESOLU] #15335Non abonné
ParticipantMessage pour Vulcain :
Bonsoir,
Comme vous l'avez vu, mon problème d'installation de Smart Switch a été résolu par Indy.
Pourriez-vous néanmoins m'indiquer s'il y aurait des mesures à prendre suite au rapport ZHPDiag et aux captures d'écran que je vous ai fait parvenir en réponse privée ? Je vous en serais infiniment reconnaissante.
Cordialement,
Martine22 décembre 2016 à 23 h 32 min en réponse à : Message d’erreur lors du téléchargement de “Smart Switch”[RESOLU] #15334Non abonné
ParticipantRe-bonsoir Indy,
Incroyable!!! Cette fois, ça a marché!!!Pour répondre à votre question, oui, j'avais bien téléchargé la version officielle de Smart Switch, sur le site officiel de Samsung. J'ai simplement utilisé le site suisse (http://www.samsung.com/ch_fr/support/smartswitch/), et non le français, comme vous. J'ai d'ailleurs ressayé avec le site suisse après avoir téléchargé la version anglaise du Microsoft Visual C++ 2008, et ça a marché du premier coup!
J'avais aussi redémarré mon ordi au cas où!Décidément, les mystères de l'informatique sont insondables... en tout cas pour moi!
1000 mercis pour votre aide et, cette fois, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année... sans réticence aucune!
Cordialement,Martine22 décembre 2016 à 22 h 53 min en réponse à : Message d’erreur lors du téléchargement de “Smart Switch”[RESOLU] #15331Non abonné
ParticipantBonsoir Martine,
essayer de telecharger ce fichier via le lien et le laisser en anglais et bien sur l'installer meme si vous l avez deja .
tenez moi au courant.
Avez vous bien télécharger la version officiel de Smart Switch chez Samsung ??
voici le lien au cas ou :
22 décembre 2016 à 22 h 49 min en réponse à : Message d’erreur lors du téléchargement de “Smart Switch”[RESOLU] #15329Non abonné
ParticipantBonsoir Indy,
Merci de m'avoir communiqué votre solution.
Malheureusement elle ne marche pas sur mon PC.
J'ai pu télécharger et installer <h1>Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 (x86)</h1>, mais au moment d'ouvrir « Smart_Switch_pc_setup.exe », j'ai un nouveau message d'erreur [cf. copie d'écran ci-jointe (je ne parviens pas à la coller dans le message directement!)].Cela vous donnerait-il d'autres idées de solutions ???
Bonnes fêtes à vous aussi... en espérant que j'aurai résolu le problème avant qu'elles n'arrivent!!!
Cordialement,MartineP.S. A noter que mon pc est bien un Lenovo Thinkpad T530 (et non un T520 comme mentionné sur l'image!).
Attachments:
22 décembre 2016 à 19 h 00 min en réponse à : Message d’erreur lors du téléchargement de “Smart Switch”[RESOLU] #15327Non abonné
ParticipantBonjour a vous ,
J ai eu le meme soucis mais j ai trouvé la solution !!
il faut telecharger le
<h1>Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 (x86)</h1>https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=29
L installer bien sur.
et cela devrait marcher .
pour ma part c'est ce que j ai fait et j'ai pu lancer Smart switch sans soucis.
voila j'espere que cela vous aidera aussi.
passez de bonne fêtes.
22 décembre 2016 à 18 h 29 min en réponse à : Probléme de passage de win 7 vers pack sp1 [RESOLU] #15326Non abonné
Participantmerci a toi goof tout a marché au poil passe de bonne fete merci!!
Non abonné
ParticipantHello, si tu as le temps de faire un article…je ne suis pas contre :o)
Bonsoir à tous,
En effet je ne suis pas contre aussi.
Je profite de ma réponse pour vous demander:
Existe t'il un module pour Pale Moon afin de vérifier la fiabilité des sites visibles dans la page du moteur de recherche ? (Exemple: Comme McAfee SiteAdvisor sur Firefox).
Ou une autre solution ?J'ai posé la question hier sur le forum de Pale Moon, mais pas encore reçu de réponse
Pour info:
Depuis 2 jours Firefox ne cesse de planter (Firefox ne répond pas)..J'ai tout fait pour réparer ce problème avec l'article du support ►Firefox se bloque ou ne répond pas – corriger cela , mais non résolu...
De ce fait, j'utilise Pale Moon par défaut qui fonctionne à merveille
Merci. Amicalement.
PS: Je change d'avatar pour Noël
22 décembre 2016 à 1 h 45 min en réponse à : Message d’erreur lors du téléchargement de “Smart Switch”[RESOLU] #15312Non abonné
ParticipantMerci à vous, Vulcain et Christophe.
Ci-joints :
- le rapport ZhpDiag délivré sur Bloc-notes;- une capture d'écran des éléments signalés par ZhpDiag avant le rapport;
- une capture d'écran du message d'erreur lorsque j’essaye d’ouvrir le fichier « Smart_Switch_pc_setup » (je n'ai pas vraiment compris quelle capture d'écran Christophe demandait!).Merci à vous de lire ces documents et de me dire quoi faire.
Avec mes meilleurs messages,
Martine
P.S. Comme je ne sais pas si les documents joints sont accessibles à tous les participants et je ne sais pas non plus si les infos transmises sont susceptibles d'être "mal utilisées", j'ai coché la case "rendre cette réponse privée".
S'il n'y a aucun risque, je n'ai pas d'objection à ce que la réponse soit publique.Non abonné
ParticipantLe mieux serait de supprimer l'extension si tu as des doute
ÉDIT : Je viens de lire que tu l'a fait :3
Désolé du dérangement.
21 décembre 2016 à 17 h 18 min en réponse à : Kaspersky Total Security et Centre de sécurité et maintenance [RESOLU] #15306Non abonné
ParticipantBonjour
Merci pour vos réponses.
C'était la première installation de KTS sur la machine qui auparavant était protégée par la version gratuite d'Avast.
Pour l'instant puisque KTS semble fonctionner "normalement" je laisse la situation en l'état sans me préoccuper des notifications du centre de sécurité et de maintenance. Plus tard éventuellement j'appliquerais les suggestions faites par Yves B
Cordialement
Kristobal21 décembre 2016 à 14 h 51 min en réponse à : KASPERSKY 2017 Petit “bug” d’affichage pour certains [RESOLU] #15301Non abonné
ParticipantBonjour à tous,
Un petit retour sur ce sujet que l'on peut clore, car depuis la mise à jour de la version 17.0.0.611(b) vers la version 17.0.0.611(c), le problème ne s'est plus représenté, et la protection bancaire fonctionne bien.
Bonne journée
Non abonné
Participantpas contre l’import FF pas vu,
Bonjour Vulcain
Pour les Marques Pages Firefox vers Pale Moon:
Sur FF :Marques Pages>Afficher tous les marques pages>Importation et sauvegarde>Sauvegarder>....Enregistrer.
Ensuite,
Sur Pale Moon: Marques Pages>Organiser les marques pages>Importer et Sauvegarder>Restaurer .....Choisir un fichier...Ouvrir...
Bonne journée.
20 décembre 2016 à 18 h 30 min en réponse à : Remplacement dd et os sur portable Lenovo G70 [RESOLU] #15283Non abonné
ParticipantBon, je vais me ranger à votre avis. Ça fait 3 fois que je remets la sauvegarde que j'avais faite avant mes tests. Apparemment les constructeurs ont bien verrouillé l'affaire. C'est sûr que le prochain portable sera acheté sans OS. Merci quand même. Je vais continuer à parcourir ce site et ce forum qui fourmillent
de bons conseils et d'astuces.
Tom
Non abonné
ParticipantBonjour Chez moi impossible de le mettre en français
C'est bizarre ? Moi j'ai appliqué la procédure de Freewares & Tutos
Pale Moon est disponible en plusieurs langues, dont le français. Pour le mettre dans la langue de Molière, il faut télécharger et installer une extension disponible sur ce lien, puis taper about:config dans la barre d’adresse et rechercher la valeur "general.useragent.locale" pour la mettre en fr-FR. Enfin, redémarrez le navigateur pour appliquer la traduction.
Et c'est bien en français
-
AuteurRéponses