Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantBonsoirs TLM
,
merci!!pour toutes vos info.
Non abonné
ParticipantOk Gh95 -
Ta réponse m'éclaire énormément notamment avec l'emploi d'un programme externe au navigateur.
Merci pour ces précisions
Non abonné
ParticipantSalut Vulcain,
C'est vraiment triste de voir une personne ayant ton expérience qui n'en vient juste pas à bout !
Tu imagines, la “ Creator's Update ” qui s'en vient !
J'ai voulu mettre à jour les “ pilotes ” de « Realtek HD Audio » la semaine passée, et le système a complètement planté !
J'ai dû utiliser une sauvegarde sur DD externe pour récupérer mon “ OS ”, et en utilisant le lecteur USB de récupération que j'avais créé pour pouvoir avoir les options avancées.
Au préalable, j'ai essayé avec un point de restauration, ce fût un échec !
Ce Windows 10 est vraiment très capricieux en ce qui me concerne !
Pendant ce temps là, mon vieil ordinateur HP sous Windows 7 va très bien !
Bon courage
A+
Non abonné
ParticipantBonjour,NTL wrote: J’aurai aimé savoir si je repassait sous windows7, et revenait ensuite sous windows 10, est ce que j’aurai à payer la somme de 149 euros pour le passage à windows 10 ?Non, ta licence numérique pour Windows 10 est acquise définitivement pour le matériel sur lequel elle est installée. Elle est mémorisée sur les serveurs de Microsoft et tu peux installer Windows 10 directement, sans repasser par l’installation de Windows 7.je voudrai au moins récupérer mes fichiers
http://sospc.name/recuperer-donnees-windows-inaccessible-darksky/
Non abonné
ParticipantNon abonné
ParticipantBonjour Mia,
D’autant plus que je viens de découvrir qu’elle existe aussi pour Firefox
Merci à toi, je m'en vais l'installer sur Firefox de ce pas !
Bonne journée
Non abonné
ParticipantSalut à vous tous,
Si vous utilisez Google, il y a une extension très pratique que vous pourriez installer, c'est “ Similar Pages ”.
Une fois installé, vous avez une icône en haut à droite sur laquelle vous pouvez cliquer (lorsque vous êtes sur un site web), ce qui vous donnera une sélection de sites similaires sur lesquels vous pouvez vous rendre. Ce qui augmente le succès d'une recherche.
Vraiment pratique !
A+
Attachments:
Non abonné
ParticipantBonjour Mia et Darksky,
Avec les épidémies qu'il y a en ce moment, peut être la cause est là ?
Les navigateurs que vous cités sont bien mais pour moi ils sont limités dans la recherche.
Donc je les utilisent rarement. J'aime bien" Qwant" très complet mais comme ceux que je viens de citer il est limité dans la recherche par rapport à Google.
Quoi que l'on puisse dire sur Google, il reste de loin le meilleur moteur de recherche.
Bon ceci dit je vous souhaite une bonne journée.Chez moi il fait super beau.
Non abonné
ParticipantBonjour labricole,
J'ai un vieux pc avec comme navigateur Opera et son VPN intégré et j'en suis satisfait.
Maintenant que valent ses "vpn" là il faudrait que les informaticiens nous donnent leurs avis!
Pour Info.j'ai viré Firefox devenu trop lent par Opera.
A pluche..
21 janvier 2017 à 11 h 23 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #16108Non abonné
ParticipantMerci LABRICOLE
En effet apres de multiples aller et retour et essais de l'un vers l'autres ... J'ai definitivement installé INCREDIMAIL que je decouvre .... Beaucoup de superflus, qui alimente la boutique commerciale d'IM ..... Mais en s'en tenant a la bonne version, il s'avère sypathique et facile...
Mon souci était de retrouver tout, en cas de crash du PC .... Je me suis fendu de 13 € pour acheter "incredibackup" .... Et je conserve le fichier sur le cloud ... Peut être existait il une solution gratuite, je l'ignore ...
J'ai profité de l'occasion pour réintroduire une à une mes adresses mail (contacts) car pas moyen d'importer de WLM ou de fichiers EXCEL csv sur mon bureau... ?!... Comme ça j'ai fait le menage...
J'ai IM 2.5 ... (pas de liaison facebook
)
Si j'ai un soucis, je sais ou frapper merci!! tropbien
amct
JACK
21 janvier 2017 à 9 h 42 min en réponse à : Quel logiciel pour remplacer WINDOWS LIVE MAIL ?… #16101Non abonné
ParticipantConcernant incrédimail, je l'utilise depuis 10 ans sans problème, il est génial et très simple à utiliser.
Je ne saurai plus m'en passer.
Bien sur il faut effectuer quelques réglages juste après l'installation, par exemple décocher les cases Facebook, décocher la case " Lancer au démarrage " etc.. etc...
Régler sa police d'écriture, le style de son papier à lettre, etc... etc....
Il faut installer une version stable : http://www.incredissimo.com/forums/incredimail-les-differentes-versions-t38081.html
Choisir I M 2
17 janvier 2017 à 22 h 56 min en réponse à : Windows 10 version 1607, problèmes avec la corbeille #15980Non abonné
ParticipantCoucou Yves B.
Chouette pour ceux qui sont avec c'est os. Bon; c'était juste pour te faire un petit coucou la
chouette.
17 janvier 2017 à 22 h 49 min en réponse à : Utilitaire de sécurité qui permet de procéder à une analyse complète d’un PC #15979Non abonné
ParticipantBonsoir Vulcain,
Merci pour ton retour de test.
Non abonné
ParticipantBonsoir Mia,
Merci pour ton message.
Au plaisir de te relire.
Non abonné
ParticipantBonsoir à vous,
Je suis sous Windows 7 sp1 et sp2.Depuis mon formatage j'ai désactivé les mises à jour.
Comme je ne sais pas ce qu'elles contiennent alors Tchao !
De plus elles reviennent toujours sous une autre appellation. Donc comme cela je suis tranquilles.
Bien sur tous les logiciels sont mis à jours ainsi que les navigateurs.
A pluche
-
AuteurRéponses