Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
5 février 2017 à 16 h 42 min en réponse à : Téléchargez des images ISO de Windows 10 facilement et rapidement sur Techbench #16569
Non abonné
ParticipantSalut Yves.B
Merci pour ce complément d'info qui pourra servir à d'autres.
Bonne soirée.
5 février 2017 à 14 h 16 min en réponse à : Téléchargez des images ISO de Windows 10 facilement et rapidement sur Techbench #16566Non abonné
ParticipantSalut jmimile,
Ce n'est pas la page officiel de Microsoft TechBench, mais un moyen d'y accéder par la bande.
J'ai joint un script que l'on peut utiliser sur la page officiel de Microsoft, et qui nous permet de télécharger n'importe quel ISO.
À partir de la page de téléchargement de Microsoft.
On copie le script, pour le coller plus tard.
En utilisant Google ==> Outils de développements, que l'on sélectionne, ensuite on sélectionne l’onglet « console », dans lequel on colle le script.
Et cela, nous offre toutes les versions possibles de Windows.
Et ce script vient des mêmes types qui ont créé la page de TechBench by WZT
Bonne journée
5 février 2017 à 10 h 53 min en réponse à : Téléchargez des images ISO de Windows 10 facilement et rapidement sur Techbench #16564Non abonné
ParticipantSalut Yves B.
Est-ce que cette page est le site officiel de Microsoft TechBench ?Bonne question, mais comme je n'ai pas testé je ne saurais te répondre.Non abonné
ParticipantBonjour à Tous,
Voilà, j'ai fait pas mal de tests et en fin de compte le meilleur logiciel que j'ai pu tester (dans mon cas pour sauver séparément les épisodes présents sur chaque dvd) est DvdFab Bien entendu en paramétrant un peu ....
Voilà, si j'ai pu aider l'un ou l'autre tant mieux....
Louan
4 février 2017 à 18 h 41 min en réponse à : Téléchargez des images ISO de Windows 10 facilement et rapidement sur Techbench #16557Non abonné
ParticipantSalut jmimile,
Via ton lien, j'ai accès à la page en question, en utilisant Google.
Est-ce que cette page est le site officiel de Microsoft TechBench ?
Car j'ai déjà téléchargé des ISO sur la page officiel, il y a plusieurs mois de cela, et la page était complètement différente.
A+
Non abonné
ParticipantRESOLU merci!!
4 février 2017 à 15 h 15 min en réponse à : Téléchargez des images ISO de Windows 10 facilement et rapidement sur Techbench #16555Non abonné
ParticipantSalut MrClean, En effet ce n’est pas le site officiel de Microsoft. Car la page « TechBench » de Microsoft n’est plus accessible.
Voici une capture de la page officiel lorsque l’on veut se connecter. A+
Salut Yves B.Je viens de tester sous Firefox (Windows), pour moi TechBench (de Microsoft) fonctionne.Voici une capture:4 février 2017 à 14 h 43 min en réponse à : Téléchargez des images ISO de Windows 10 facilement et rapidement sur Techbench #16553Non abonné
ParticipantSalut MrClean,
En effet ce n'est pas le site officiel de Microsoft.
Car la page « TechBench » de Microsoft n'est plus accessible.
Voici une capture de la page officiel lorsque l'on veut se connecter.
A+
Attachments:
4 février 2017 à 13 h 23 min en réponse à : Téléchargez des images ISO de Windows 10 facilement et rapidement sur Techbench #16549Non abonné
ParticipantSalut, c'est pas la version officiel ?
Non abonné
ParticipantPour les raisons citées sur ce lien, en particulier le numéro 8 : https://tlime.com/vpn-bonnes-raisons-dutiliser-vpn.html
Non abonné
ParticipantJe l'ai essayé mais comme il se déconnecte toutes les 3 heures, je l'ai abandonné.
Non abonné
Participantgh95 : Ci après l'extension VPN pour firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/hotspot-shield-free-vpn-proxy-/
Non abonné
ParticipantPar retour d'expérience, je peux vous annoncer que le VPN module d'extension pour firefox, ralentit considérablement la navigation.
Non abonné
ParticipantBonsoir Mia
Pour info:
Il y a aussi McAfee Cloud AV un antivirus très léger puisque fonctionnant dans le cloud.
Programme en anglais, mais basique.
Non abonné
ParticipantBonsoir Mia,
Passant par là je vais te donner mon avis sur les antivirus Avast et Antivir.
Pour moi les deux se valent. J'ai eu un temps Antivir puis je suis passé à Avast. Je l'ai installé sur un vieux PC sous Win.7 et la navigation est correcte. c'est vrai qu'il y a des pubs,
mais elles ne sont pas trop gênantes. Bref faut bien qu'ils vivent.
Sur l'autre PC j'ai installé le KIS payant mais au moins je suis rassurée pour les paiement en ligne.(factures uniquement) pour le reste je n'aime pas acheter sur internet.
Voilà Mia.
-
AuteurRéponses