Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 4,201 à 4,215 (sur un total de 6,052)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Problème pour installer le dernier Malwarebytes [RESOLU] #17445
    Non abonné
    Participant

    yes

    ça fonctionne y a pas a dire vous êtes des chefs

    merci merci!!

    en réponse à : Pilotes et MalwareBytes [RESOLU] #17442
    Non abonné
    Participant

    Sérieusement Mia, en tant que dépanneur si un client m’amène un PC avec 3 OS dessus et tous les soucis que tu as accumulé depuis tous ces mois, c’est récupération des données et formatage/réinstall direct dream!! Déjà il faut qu’il trouve la panne physique (alim ? masse ? barrette ram ?), sans compter les éventuels problèmes de pilote ou programme (en plus avec des programmes « portables » partagées, etc….) Bref, soit ton dépanneur a un ordinateur à la place du cerveau, soit tu vas devoir rester avec lui pendant toute la durée de réparation pour lui indiquer tous les cheminements et petits trucs perso que tu as bidouillé sur tes OS… il est pas sortie de l’auberge le gars dream!!

    C’est en substance ce que je lui ai dit aussi :unsure: . Son installation est devenue trop bancale et complexe. Les modifications faites au fil du temps, même annulées, on quand même touché les systèmes et le registre. Après je peux comprendre qu’elle veuille essayer autrement, mais cela va devenir de plus en plus compliqué de résoudre des soucis sur des systèmes dans cet état, où tout est « partagé » ou a essayé de l’être en dehors des simples données.
    Mia, il arrivera un moment où, je pense, même nous, avec la meilleure volonté du monde, on ne pourra plus rien faire sans passer par une base propre et un partage « simple » de données :yes:
    :whistle: :yes:  Après sauvegarde tout bien ce qui doit l'être et franchement avec les beaux jours qui arrivent ne passe pas trop de temps devant cet ordi, réinstalle tout bien propre et profites du printemps  tropbien
    en réponse à : Pilotes et MalwareBytes [RESOLU] #17440
    Non abonné
    Participant

    :bye: Au plus simple ! Désinstalles ce qui ne fonctionne pas ou mal... (anti-malware, tes pilotes...) si ce n'est pas déjà fait courage !

    en réponse à : Pilotes et MalwareBytes [RESOLU] #17436
    Non abonné
    Participant

    Salut Mia,

    Pour les erreurs DCom 10016, une solution que j'ai trouvé, parce que j'en ai à tour de bras, c'est de prendre possession des clé mentionnées dans l'observateur d 'événements, en allant dans le Registre ou en suivant ce tutoriel (en anglais) :https://www.windows10forums.com/articles/event-id-10016-distributedcom.47/

    Aujourd'hui, je vais probablement réinstaller Windows 8.1, j'en ai ma claque de Windows 10 ! :negative:

    Mon “ laptop ” + Windows 10 = Véritable combinaison merdique !!!

    Quantité astronomique d'erreurs (observateur d'événements), plus les semaines passent, plus les applications “ crash ”, LiveKernelEvent Code: ab sur une base régulière, et la cerise sur le gateau, les BSODs ont recommencé ! :negative: :negative: :negative:

    Et ce, malgré une “ clean install ” avec le strict minimum de gadget venant de Toshiba.

    Bon courage

    A+ :bye:

    en réponse à : Problème pour installer le dernier Malwarebytes [RESOLU] #17415
    Non abonné
    Participant

    bonsoir

    pour ça oui avec revo unistaller pro 3.1.8 mais ça ne fonctionne pas par contre si je réinstalle la malwarebytes 2.2.1 1043 pas de problème ça passe sans problème il y a certainement une raison mais laquelle ???? c est la guerre

    en réponse à : Demande d’infos sur la Mémoire Ram [RESOLU] #17403
    Non abonné
    Participant

    ok merci pour les infos :mail:

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17356
    Non abonné
    Participant

    Salut AZAMOS,

    je dois en faire un tuto pour « legarage »

    Je n'y manquerai pas, car ça m'intrigue !  :scratch:

    A+ :bye:

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17351
    Non abonné
    Participant

    un grand MERCI à AZAMOS pour le temps passé et résolu mon problème merci!!  je met le sujet en résolu , encore merci!!

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17347
    Non abonné
    Participant

    AZAMOS , c'est bon ou pas , merci!!

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17345
    Non abonné
    Participant

    AZAMOS ,je t'ai envoyé 3 mails depuis ma boite ,

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17342
    Non abonné
    Participant

    AZAMOS , ça ne fonctionne pas avec windows live , donc , 736613727 .

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17340
    Non abonné
    Participant

    AZAMOS , j'ai envoyé 2 message boite mails .

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17337
    Non abonné
    Participant

    Salut Mia,

    Nos messages se sont croisés !  :-)

    Passe une bonne journée :bye:

    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17334
    Non abonné
    Participant

    Salut CHRIS 49,

    Tu cliques sur « Send a Messsage ».

    A+ :bye:

    Attachments:
    en réponse à : problème avec driverscloud [RESOLU] #17332
    Non abonné
    Participant

    :bye:bonjour MIA , j'ai fait ce que tu m'as dit mais je ne sait pas si ça fonctionne ?

Affichage de 15 réponses de 4,201 à 4,215 (sur un total de 6,052)