Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 4,126 à 4,140 (sur un total de 6,011)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Netflix une télévision à porter de main #17830
    Non abonné
    Participant

Je suis abonné à Netflix depuis plus d'un an. J'en suis extrêmement satisfait. Le SAV est en francais et en dehors des heures ouvrable, il est en anglais. Des gens compétent et très abordable.
    Il est bon d'ajouter que Netflix informe systématiquement de l'ajout d'un film ou d'une série mais aussi lorsqu'une nouvelle saison d'une série en cours de diffusion.
    Le seul véritable point noir. Une offre pléthorique qui n'est pas soutenu par un module de recherche conséquent. Il y a de véritables perles en terme de séries ou de films qui sont masqué et il faut prendre son temps pour les trouver. A titre d'exemple, il m'a fallu un bon bout de temps de recherche pour retrouver une série helvetico-allemande (un petit bijou européen) dont je n'avais vu que le premier épisode.

en réponse à : Test de Windows Defender en vidéo #17824
    Non abonné
    Participant

Salut Darksky et config@33,

Merci pour vos réponses.  :good:

config@33, est-ce que tu as fait le test avec EMET installé ?

Si tu pense à le faire, ça serait intéressant de voir les résultats !?!!

A+  :bye:

en réponse à : Bien fait pour Microsoft !!! #17792
    Non abonné
    Participant

Salut,

Attachments:
    en réponse à : Bien fait pour Microsoft !!! #17785
    Non abonné
    Participant

Salut à vous,

si Crosoft paye une (grosse) amende, Christophe a promis de faire un strip-tease

Sur sa chaîne You Tube ???   :yahoo:

en réponse à : Windows 10 le “Microchiote” ma planté l’ordi. #17774
    Non abonné
    Participant

bonjour,

De là à dire que Yves a du matériel bas de gamme, certainement pas. L’analyse de Olivier ne serait valable que si windows 10 était installé sur un PC de plus de 10 ans et encore … et pour ce qui est du bien connu des pro, cela était valable du temps de XP. Donc finalement c’est ton analyse qui est vieillotte et non le PC de Yves.

Vieillotte...
    Je gère un parc de 175 machines. Il y a des machines qui ont été livré avec Windows XP. Ca montre leur age.
    Celles qui sont en Win XP et en dessous de 4 Go de RAM, on ne migre pas vers W7, c'est poubelle.
    Celles qui posent problème, ce sont toutes celles achetées au supermarché du coin. Des angles arrondis, des écrans qui brillent, des effets de chassis glossy, du B&B, etc. Sauf qu'elles sont toutes bling bling et veillissent super mal. On en a une, une samsung, achetée 2000 euros, compatible W10 et qui pourtant n'a même pas de puce TPM. Le minimum, quoi...

Vulcain Modérateur wrote:

Les accès disques sont ralentis, tiens bon, avec la configuration dont dispose Yves, ce n’est pas pour demain, d’autant plus que je connais bien la méthode d’utilisation et le sérieux de Yves.

Je ne vois pas trop le rapport entre le sérieux de quelqu'un et quelque chose de logique dans le sens spécifique au matériel et à sa gestion hors utilisateur.

Mais, si tu ne me crois pas sur les ralentissement accés disque dû à une sur-utilisation du FS (File System). Wikipedia et google sont tes amis. Il y a même des benchs sur ce phénomène. Je suis même étonné que cela puisse offusqué quelqu'un. C'est un basique en informatique la combinaison : FS + taille cluster + OS + nombre de fichiers. Et si le disque est poussif, c'est un facteur aggravant. Donc je ne pige pas ces sur-réactions.

Vulcain Modérateur wrote:
    Une autre précision, le forum est là pour venir en aide et certainement pas démonter les gents de la sorte.

Je ne démonte personne. Il n'y a aucune animosité ni même quoique ce soit de personnel. Au contraire de "Léon".
    Si les gens placent leur orgueil et leur fierté dans leur matos. Ca les regarde. En ce qui me concerne, si quelqu'un me dit ta garte graphique est bas de gamme, je vais pas en faire une histoire. Parce que c'est vrai et je ne me plains pas de ses contre-performances.
    Ce qu'ils ont acheté aujourd'hui est déjà dépassé demain. Le matériel informatique est très versatile, si on s'offusque sur ça. On est pas rendu.
    Je ne fais que dire un état des choses. Matos pas cher ou entrée de gamme = problème à brèves échéance.

Et tu n'oublieras pas de dire à Léon qu'on ne dit pas aux gens "Dégage du forum!" Charité bien ordonnée...

en réponse à : Windows 10 le “Microchiote” ma planté l’ordi. #17772
    Non abonné
    Participant

Bonsoir,

Vu les propos tenu par olivier Morel je ne pouvais pas laisser passer çà.malgré l’heure tardive.

je rejoint les dires du post de Vulcain.Quand à toi Olivier passe ton chemin.Tu n’as rien à faire sur ce forum.

Ah bon? C'est vous qui me dictez d'être ou de ne pas être sur ce forum?
    C'est tellement facile de dire "dégage!" lorsque l'on ne supporte pas la critique.

en réponse à : Windows 10 le “Microchiote” ma planté l’ordi. #17770
    Non abonné
    Participant

Bonsoir,

Vu les propos tenu par olivier Morel je ne pouvais pas laisser passer çà.malgré l'heure tardive.

je rejoint les dires du post de Vulcain.Quand à toi Olivier passe ton chemin.Tu n'as rien à faire sur ce forum. :negative:

Bonne nuit

en réponse à : Test de Windows Defender en vidéo #17766
    Non abonné
    Participant

Salut à vous,

ni dire à Defender ce qu’il doit en faire

“ Defender ” n'est-il pas supposé demander qu'elle action exécuter ?

Si je le demande, c'est que je ne le sais vraiment pas, car je ne l'ai jamais utilisé.

Une chose est certaine je n'échangerais pas ma protection Kaspersky pour “ Defender ” ! :-)

Merci pour vos réponses  :good:

A+ :bye:

en réponse à : Test de Windows Defender en vidéo #17759
    Non abonné
    Participant

Salut jmimile,

Wow !   :good:

Vraiment inefficace ce Windows Defender ! :negative:

Merci pour cette petite vidéo qui en dit long !

A+ :bye:

en réponse à : Windows 10 le “Microchiote” ma planté l’ordi. #17752
    Non abonné
    Participant

Salut Oliver Morel,

Ce n’est pas de la faute de microsoft si tu as tu matos bas de gamme assemblé sans aucune cohérence

Voici mon “ matos ” bas de gamme, mon p'tit joe connaissant !

L'ordinateur a à peine un peu plus d'un an (acheté au début 2016).

Toshiba Satellite Pro, Intel 7 5500U, Intel HD Graphique 5500, 8 Go de RAM et disque dur de 1 To qui venait d'être changé, parce que le précédent a cessé de fonctionné.

Donc tes analyses à deux balles, tu peux te les foutre où je pense !

À l'avenir, essaie d'avoir plus de détails avant de dire n'importe quoi !

Rien qu'à voir on voit que tu détiens la science infuse !  :negative:

en réponse à : Windows 10 le “Microchiote” ma planté l’ordi. #17751
    Non abonné
    Participant

Salut Leon,

pourquoi avoir choisi Win. 8 et non Win.7 J’ai réinstallé 8.1, parce qu’il fonctionnait très bien sur mon “ laptop ”, qui malgré les prétentions de Microsoft, qui affirmait que celui-ci était parfaitement compatible avec Windows 10 (selon leurs analyses), alors que c’était totalement le contraire ! :negative: Maintenant… Fini les problèmes ! :yahoo: A+ :bye:

Le logiciel d'analyse de microsoft, regarde la RAM, la génération de la RAM, le CPU, la carte graphique (gpu et quantité de ram) et le disque dur (capacité). C'est la combinaison de tout cela qui détermine le logiciel. Ce n'est pas de la faute de microsoft si tu as tu matos bas de gamme assemblé sans aucune cohérence. Un disk lent avec une carte graphique poussive. Des chipsets veillots ou obsolète qui font le pont avec un bon CPU et un bon disk. Etc.
    S'ajoute à cela un élément jamais pris en compte mais qui pourtant chez les pros est connu depuis fort longtemps. Plus il y a de fichiers sur un disk et plus c'est lent. En effet, le temps de traitement des fichiers (lecture, indexage, etc), ça compte. Et plus le disque est vieux, obsolète, bas de gamme et plus ça sera lent. Et je parle même pas des réglages du setup qui font plus de mal que de bien. La seule chose que je touche dans le bios, c'est l'UEFI et le TPM. Le reste, ça sert à rien.
    Dire microchiotte, blah blah quand on a un truc qui dès le départ est assemblé en dépit du bon sens... C'est juste puéril.

en réponse à : Windows 10 le “Microchiote” ma planté l’ordi. #17750
    Non abonné
    Participant

Salut Leon,

pourquoi avoir choisi Win. 8 et non Win.7

J'ai réinstallé 8.1, parce qu'il fonctionnait très bien sur mon “ laptop ”, qui malgré les prétentions de Microsoft, qui affirmait que celui-ci était parfaitement compatible avec Windows 10 (selon leurs analyses), alors que c'était totalement le contraire !  :negative:

Maintenant... Fini les problèmes !  :yahoo:

en réponse à : Windows 10 le “Microchiote” ma planté l’ordi. #17747
    Non abonné
    Participant

J’utilise peu l’ordi en ce moment mais depuis que j’ai réinstallé Windows 7 sp1 et sp2 et surtout désactivé les mises à jour, je n’ai pour l’instant plus de problème. De toutes façons il n’y a plus de réelles mises à jour pour win.7.

Et bien en fait. Il y en a encore. Le support n'est pas fini. Par contre il n'y a plus aucune amélioration.
    Pour info. Il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de SP2 pour Windows 7. Vous confondez avec le Convenience Rollup. Le Convenience Rollup est pack cumulatif qui permet de retrouver toutes les mises à jour. Rien à voir avec un SP. D'ailleurs, si un pack cumulatif était un SP, on en serait au SP 50, puisqu'il y a des packs cumulatifs toutes les semaines. :)

Après pourquoi avoir choisi Win. 8 et non Win.7 que je trouve mieux ! :scratch:

Le Win. 8 ou 10 se ressemble beaucoup

En quoi ils se ressemblent beaucoup? Tu peux argumenter?

en réponse à : Windows 10 le “Microchiote” ma planté l’ordi. #17739
    Non abonné
    Participant

Bonsoir Yves B,

En passant rapidos sur le Forum j'ai vu ''microchiotte'' qui ma interpellé. :whistle:

J'utilise peu l'ordi en ce moment mais depuis que j'ai réinstallé Windows 7 sp1 et sp2 et surtout désactivé les mises à jour, je n'ai pour l’instant plus de problème.  De toutes façons il n'y a plus de réelles mises à jour pour win.7.

Après pourquoi avoir choisi Win. 8 et non Win.7 que je trouve mieux ! :scratch:

Le Win. 8 ou 10 se ressemble beaucoup :-(

Bonne soirée. la chouette :yahoo:

en réponse à : Windows 10 le “Microchiote” ma planté l’ordi. #17731
    Non abonné
    Participant

Bonjour à tous,

Hé bien, c'est fait !

Je suis retourné avec Windows 8.1, je lui (Windows 10 version 1607) avais donné une autre chance, mais avec les mises à jour de cette semaine  :negative: , le “Patch Tuesday ” fût difficile, mais la cerise sur le “ sundae ”... La mise à jour qui était supposé améliorer et corriger cet excellentissime “ Patch Tuesday ”, a fait complètement planté mon “ laptop ”, BSODs à répétitions et aucune possibilité de récupérer le système !  :negative:

Au moins l'accès au BIOS était possible en démarrant et “ f2 ”.

Trois heures pour formater le disque, et ensuite réinstaller Windows 8.1 !

Deux jours, à tout réinstaller les applications et les données (photos, documents, vidéos, musiques dont j'avais en copie sur un disque dur externe).

J'ai eu le blocage de Windows Update, mais en consultant un sujet similaire sur le Forum, j'ai pu régler le problème, grâce à la procédure de Goof. :good:

Maintenant, je vais consulter un peu plus de références pour avoir une meilleure idée de mes besoins pour une éventuelle installation de Ubuntu et cie.

Sur ce, Bonne journée :bye:

Affichage de 15 réponses de 4,126 à 4,140 (sur un total de 6,011)