Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantMerci pour votre réponse très détaillée
........... mais je transpire déjà rien qu'à vous lire : ne vais-je pas faire de fausses manœuvres ?
Je vais, dans la journée, rallumer la bécane, et commencer à entrer dans les "points chauds" que vous citez, de façon à voir s'y, au moins, j'y retrouve les rubriques nécessaires...
Non abonné
ParticipantBonjour,
J'essaierai d'abords en vérifiant que tu as bien accès à internet avec un ping. Va dans démarrer et tape "cmd" et ouvre le programme. Ensuite, dans la fênetre noir tape;
ping 8.8.8.8
Si tu obtiens quelque chose de similaire à ceci, tu as accès à internet:
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=23 ms TTL=56Maintenant, tu peux modifier le dns de ton pc. Suis ce tuto et à la dernière image au numéro 4, met 8.8.8.8
Si ça fonctionne, il faudrait mettre cette adresse dans ton routeur pour que tout tes appareil aient un dns fonctionnel et automatiquement mis à jour. Le dns que j'ai mis est celui de google, fiable et même les entreprises l'utilisent.
J'ai déjà eu ce problème avec un petit FAI et je l'ai corrigé définitivement avec cette méthode.
Non abonné
ParticipantOui.... Plusieurs fois.
J'ai aussi redémarré l'ordi.... Plusieurs fois
J'ai essayé de me connecter à la box, mais sans succès
Le problème a eu lieu dès le démarrage, alors que la veille, il n'y avait pas de soucis. Enfin si....des déconnexions fréquentes. Mais je n'ai touché à rien du tout
Non abonné
ParticipantBonjour
Je suis désolé de vous prendre votre temps ,j'apprécie beaucoup votre gentillesse et votre patience ,merci.Je vais charger la tablette en attendant .
@+
Non abonné
ParticipantBonjour et merci pour votre aide
J'ai essayé vos proposition mais c'est toujours pareil .
J'ai acheté la tablette sur EBAY mais je n'ai plus de trace d'emails ni de facture ,je n'ai plus l'emballage non plus.Aucun N° n'apparait sur la tablette ,je vous joins les photos .Merci .
Non abonné
ParticipantBonsoir,
Ne vous excusez pas ,je peux bien attendre et c'est très gentil de m'aider .
Oui j'ai attendu plus de 30mn mais elle ne démarre toujours pas .J'ai appuyé sur le bouton reset avec un trombone pour arrêter et redémarrer la tablette ,je n'ai pas d'autres moyens pour l'arrêter quand elle est bloquée .
Non abonné
ParticipantBonjour gh95 etAzamos,ne sachant pas vraiment quel pilote choisir sur Driveridentifier,j'avoue avoir pris le premier de la liste...(avec logo Dell)
Maintenant si celui ci n'aurai pas fonctionner,j'aurai essayé le tuto d'Azamos
Même Dell m'en proposer un (pas en détection automatique) mais après installation bosd toutes les 5 minutes ...
En tout cas
Merci à vous deux merci!!
Non abonné
ParticipantBonjour et merci
la tablette est une EXCELVAN BT MT10 ,je n'ai pas d'autres caractéristiques ,elle n'est plus garantie ,je l'ai depuis un an et 3 mois .Je n'ai rien fais d'autres de particulier en dehors de ce que j'avais noté .
Merci , Cordialement
Non abonné
ParticipantBonsoir
HOURRA c'est tout bon tropbien
Problème résolu avec Driversidentifier
Petites explications (qui serviront je pense à d'autres personnes)
Après le scan,pas de pilote "controleur" de proposé !!! Je clique sur downland et là il m'en propose au moins 10
(je n'ai mis que les premiers dans la capture d'écran)
Je télécharge le premier et il me le met dans le disque dur dossier Dell (plusieurs clics sur "télécharger" avant de pouvoir y accéder : (donation ,abonnement ....)
Direction gestionnaire de périphériques,clic droit sur le pilote avec un ?,mettre à jour le pilote,clic sur "parcourir mon ordinateur a la recherche du logiciel de pilote",parcourir et ensuite je lui indique le chemin , C >>>Dell >>>Drivers >>>N° du pilote puis ok
Installation du pilote puis redémarrage,et là MIRACLE
plus de point ? ,troisième pilote installé dans "controleur de stockage"
Le pc tourne depuis hier matin (éteint cette nuit quand même
) et plus de bosd non plus
Encore un grand merci gh95 pour ton aide et conseils
Je garde quand même le tuto de Azamos sous le coude au cas où...
Bonne soirée
merci!!
Non abonné
ParticipantPas de soucis mais il faudra attendre bien une semaine (je suis pas chez moi) merci!!
Non abonné
ParticipantUn grand et énorme merci à toi pour ton aide merci!!
Je vais l'overclocker petit à petit pour voir à quel moment ça me suffit merci!!
Non abonné
Participantil est vrai que j'ai oublié de précisé ce petit détail.
j'ai mis le fichier texte en piece jointe
Attachments:
Non abonné
ParticipantMerci pour ta solution mais je sais pas si c'est très bien d'overclocker via un logiciel plutôt que par le bios. merci!!
En fait j'ai posé cette question ici pour overclocker via ce bios ma-fois particulier.
Si tu pourrais me montrer comment le faire par le bios ce serait sympa. Mais si il n'est pas possible d'overclocker par le bios, et bien, je vais le faire par ce logiciel.
merci!! merci!! merci!!
Non abonné
Participant1.le ventirad c'est un Noctua NH-U9B SE2
2.µPour la ram c'est un peu l'anarchie par contre :en ddr2 2 barettes 2GO + 1 barette 1GO (je n'ai pas la marque car la petite étiquette est partie)
3. c'est une tour asus de récupération ayant 5 emplacement (1 à l'avant, 1 à l’arrière, 1 sur la vitre, 1 au dessus, et 1 en dessous) dont 3 utilisé (avant, arrière et vitre)
4.La carte mère : asustek P5B premium chipset intel P9665/G965
Et le bios au cas où : American Megatrends inc. version 1201 à la date du 18/09/2009
Il est vrai que c'est un peu une config du turfu mais elle fonctionne bien
merci!! merci!! merci!!
Non abonné
Participantvoilà au repos comment c'est (on baisse bien de 10 C°)
Attachments:
-
AuteurRéponses