Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 4,021 à 4,035 (sur un total de 6,011)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : serveur DNS ne répond pas [RESOLU] #18670
    Non abonné
    Participant

    Merci pour votre réponse très détaillée :yes: ........... mais je transpire déjà rien qu'à vous lire  : ne vais-je pas faire de fausses manœuvres ?

    Je vais, dans la journée, rallumer la bécane, et commencer à entrer dans les "points chauds" que vous citez, de façon à voir s'y, au moins, j'y retrouve les rubriques nécessaires... :scratch:

    en réponse à : serveur DNS ne répond pas [RESOLU] #18667
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    J'essaierai d'abords en vérifiant que tu as bien accès à internet avec un ping. Va dans démarrer et tape "cmd" et ouvre le programme. Ensuite, dans la fênetre noir tape;

    ping 8.8.8.8

    Si tu obtiens quelque chose de similaire à ceci, tu as accès à internet:
    Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=23 ms TTL=56

    Maintenant, tu peux modifier le dns de ton pc. Suis ce tuto et à la dernière image au numéro 4, met 8.8.8.8

    http://forums.cnetfrance.fr/topic/158482-comment-attribuer-une-adresse-ip-fixe-manuellement--seven-vista-xp/

    Si ça fonctionne, il faudrait mettre cette adresse dans ton routeur pour que tout tes appareil aient un dns fonctionnel et automatiquement mis à jour. Le dns que j'ai mis est celui de google, fiable et même les entreprises l'utilisent.

    J'ai déjà eu ce problème avec un petit FAI et je l'ai corrigé définitivement avec cette méthode.

    en réponse à : serveur DNS ne répond pas [RESOLU] #18664
    Non abonné
    Participant

    Oui.... Plusieurs fois.

    J'ai aussi redémarré l'ordi.... Plusieurs fois

    J'ai essayé de me connecter à la box, mais sans succès

    Le problème a eu lieu dès le démarrage, alors que la veille, il n'y avait pas de soucis. Enfin si....des déconnexions fréquentes. Mais je n'ai touché à rien du tout

    en réponse à : Problème Tablette EXCELVAN bloquée [REDOLU] #18652
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    Je suis désolé de vous prendre votre temps ,j'apprécie beaucoup votre gentillesse et votre patience ,merci.Je vais charger la tablette en attendant .

    @+ :bye:

    en réponse à : Problème Tablette EXCELVAN bloquée [REDOLU] #18647
    Non abonné
    Participant

    Bonjour et merci pour votre aide

    J'ai essayé vos proposition mais c'est toujours pareil .

    J'ai acheté la tablette sur EBAY mais je n'ai plus de trace d'emails ni de facture ,je n'ai plus l'emballage non plus.Aucun N° n'apparait sur la tablette ,je vous joins les photos .Merci .

    :bye:

    en réponse à : Problème Tablette EXCELVAN bloquée [REDOLU] #18621
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir,

    Ne vous excusez pas ,je peux bien attendre et c'est très gentil de m'aider .

    Oui j'ai attendu plus de 30mn mais elle ne démarre toujours pas .J'ai appuyé sur le bouton reset avec un trombone pour arrêter et redémarrer la tablette ,je n'ai pas d'autres moyens pour l'arrêter quand elle est bloquée .

    :bye:

    en réponse à : Aide pilote Dell E6520 [RESOLU] #18611
    Non abonné
    Participant

    Bonjour gh95 etAzamos,ne sachant pas vraiment quel pilote choisir sur Driveridentifier,j'avoue avoir pris le premier de la liste...(avec logo Dell)

    Maintenant si celui ci n'aurai pas fonctionner,j'aurai essayé le tuto d'Azamos

    Même Dell m'en proposer un (pas en détection automatique) mais après installation bosd toutes les 5 minutes ...

    En tout cas  :good:   :good:   :good:

    Merci à vous deux  merci!!

    en réponse à : Problème Tablette EXCELVAN bloquée [REDOLU] #18605
    Non abonné
    Participant

    Bonjour et merci

    la tablette est une EXCELVAN BT MT10 ,je n'ai pas d'autres caractéristiques ,elle n'est plus garantie ,je l'ai depuis un an et 3 mois .Je n'ai rien fais d'autres de particulier en dehors de ce que j'avais noté .

    Merci , Cordialement :bye:

    en réponse à : Aide pilote Dell E6520 [RESOLU] #18580
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir

    HOURRA c'est tout bon    tropbien

    Problème résolu  avec Driversidentifier  :yahoo:

    Petites explications (qui serviront je pense à d'autres personnes)

    Après le scan,pas de pilote "controleur" de proposé !!! Je clique sur downland et là il m'en propose au moins 10  :wacko: (je n'ai mis que les premiers dans la capture d'écran)

    Je télécharge le premier et il me le met dans le disque dur dossier Dell (plusieurs clics sur "télécharger" avant de pouvoir y accéder : (donation ,abonnement ....)

    Direction gestionnaire de périphériques,clic droit sur le pilote avec un ?,mettre à jour le pilote,clic sur "parcourir mon ordinateur a la recherche du logiciel de pilote",parcourir et ensuite je lui indique le chemin , C >>>Dell >>>Drivers >>>N° du pilote puis ok

    Installation du pilote puis redémarrage,et là MIRACLE  :yahoo: plus de point ? ,troisième pilote installé dans "controleur de stockage"

    Le pc tourne depuis hier matin (éteint cette nuit quand même  :wacko: ) et plus de bosd non plus  :yahoo:   :yahoo:   :yahoo:

    Encore un grand merci gh95 pour ton aide et conseils  :good:   :good:   :good:

    Je garde quand même le tuto de Azamos sous le coude au cas où...

    Bonne soirée  :bye:   merci!!

    en réponse à : Aide overclocking [RESOLU] #18578
    Non abonné
    Participant

    Pas de soucis mais il faudra attendre bien une semaine (je suis pas chez moi)  merci!!  :yahoo:   :good:   :yahoo:

    en réponse à : Aide overclocking [RESOLU] #18573
    Non abonné
    Participant

    Un grand et énorme merci à toi pour ton aide  merci!!

    Je vais l'overclocker petit à petit pour voir à quel moment ça me suffit  merci!!  :good:

    en réponse à : Aide overclocking [RESOLU] #18570
    Non abonné
    Participant

    il est vrai que j'ai oublié de précisé ce petit détail.

    j'ai mis le fichier texte en piece jointe

    Attachments:
    en réponse à : Aide overclocking [RESOLU] #18568
    Non abonné
    Participant

    Merci pour ta solution mais je sais pas si c'est très bien d'overclocker via un logiciel plutôt que par le bios. merci!!

    En fait j'ai posé cette question ici pour overclocker via ce bios ma-fois particulier.

    Si tu pourrais me montrer comment le faire par le bios ce serait sympa. Mais si il n'est pas possible d'overclocker par le bios, et bien, je vais le faire par ce logiciel.

    merci!! merci!!  merci!!  :yahoo:   :yahoo:

    en réponse à : Aide overclocking [RESOLU] #18565
    Non abonné
    Participant

    1.le ventirad c'est un Noctua NH-U9B SE2

    2.µPour la ram c'est un peu l'anarchie par contre :en ddr2 2 barettes 2GO + 1 barette 1GO (je n'ai pas la marque car la petite étiquette est partie)

    3. c'est une tour asus de récupération ayant 5 emplacement (1 à l'avant, 1 à l’arrière, 1 sur la vitre, 1 au dessus, et 1 en dessous) dont 3 utilisé (avant, arrière et vitre)

    4.La carte mère : asustek P5B premium chipset intel P9665/G965

    Et le bios au cas où : American Megatrends inc. version 1201 à la date du 18/09/2009

    Il est vrai que c'est un peu une config du turfu mais elle fonctionne bien  :yes:   :bye:

    merci!! merci!!  merci!!

    en réponse à : Aide overclocking [RESOLU] #18561
    Non abonné
    Participant

    voilà au repos comment c'est (on baisse bien de 10 C°)

    Attachments:
Affichage de 15 réponses de 4,021 à 4,035 (sur un total de 6,011)