Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantMerci, malgré mon scepticisme, j'ai quand même fait la copie de ces dll dans mon système, mais ca ne change rien. (certaines étaient déjà présentes)
Et je pense que c'est déjà à cause de la difficulté que l'on a a enregistrer les dll dans Windows 7 64bits.
De manière presque systématique on a ce genre de message :Le module « C:\Windows\SysWOW64\msvcr71.dll » a été chargé, mais le point d’entrée DllUnregisterServer est introuvable.
Vérifiez que « C:\Windows\SysWOW64\msvcr71.dll » est un fichier DLL ou OCX valide, puis réessayez.et je n'ai jamais trouvé de solution à ce problème.
De plus, je ne suis vraiment pas convaincu de l'intérêt de ces dll par rapport à mon problème, car je n'ai jamais eu besoin d'installer des dll supplémentaires auparavant.
Non abonné
Participantre
pour les DLL tu ne dois tenir compte que de ceci
Non abonné
ParticipantBonjour et merci
J'ai essayé de refaire un test mémoire mais je n'y arrive plus ,je vous joins les captures d'écran avec les messages qui s'affichent .
Attachments:
Non abonné
ParticipantBjr Youna
et merci pour le message.
Néanmoins, je ne vois pas bien à quoi servent ces fichiers 8bf dont parle ton lien, je n'ai jamais eu besoin d'installer des filtres ou des dll supplémentaires pour visualiser les vignettes des fichiers psd. (j'ai des extensions 8bf, mais ce sont les filtres que j'utilise pour travailler dans Photoshop).
D'ailleurs, le problème n'est pas de voir les vignettes, le problème est que certaines n'apparaissent pas. Et ceci de manière imprévisible me semble t'il : dans la même séance de travail, un fichier enregistré va être bon, l'autre non ! ou les deux seront corrects ou pas corrects. (je parle seulement de la vignette, le fichier est parfaitement utilisable par ailleurs)
Mystère ..........Non abonné
ParticipantBonjour,
Oui, si tout est installé correctement, on peut supprimer le raccourci et le dossier.
Non abonné
ParticipantBonsoir et merci
J'ai bien suivi vos instructions ,mais c'est toujours pareil .
Les paramètres ne restent pas en mémoire
- la carte SD 32go n'est plus reconnue
- Quand la tablette se met en veille ,au redémarrage l'écran clignote sans arrêt
-
Non abonné
Participantbonjour
je sais qu'il y a des DLL à installer pour voir les fichiers PSD.
Est ce que tu les as installés ?
Regarde là,
peut être ?
4 mai 2017 à 13 h 50 min en réponse à : Solution pour problème de connexion internet Wifi ‘Configuration IP non valide’ #18903Non abonné
ParticipantBonjour,
D'accord, a voir si le problème va être résolu ^^
3 mai 2017 à 23 h 29 min en réponse à : Solution pour problème de connexion internet Wifi ‘Configuration IP non valide’ #18892Non abonné
ParticipantBonjour,
C'est une vielle habitude que j'ai de vouvoyer les personne que je connait pas, c'est un peu une forme de politesse, et j'ai du mal a tutoyer, donc si cela vous dérange pas, je préfère vous vouvoyer.
Concernant la réponse, je n'ai rien eu encore une fois, avez vous signaler ce problème a Christophe ?
3 mai 2017 à 19 h 34 min en réponse à : Solution pour problème de connexion internet Wifi ‘Configuration IP non valide’ #18889Non abonné
ParticipantBonjour,
AZAMOS, je vous ai envoyer un message avec un message "test" l'avez vous reçu ?
Non abonné
ParticipantBonjour,
merci pour votre aide.
Oui j'ai tout fais comme vous m'aviez indiqué,j'ai redémarré 3 fois pour m'assurer qu'elle démarre toujours ,ce problème est réglé ,merci.Non je n'ai pas eu de message d'erreur lors de l'installation .
Je viens d'essayer de faire un « clear user cache » et un « wipe data / factory reset »mais c'est pareil les paramètres ne restent pas en mémoire (date /heure /langue etc..)
Non abonné
ParticipantBonsoir,
Un grand merci ,j'ai un peu galéré mais la tablette refonctionne ,grâce à vous, je l'ai allumé et éteinte plusieurs fois ça marche.Par contre j'ai quelques soucis: je l'ai mise à l'heure et la date ,en Français aussi ,mais quand je l'éteint tout s'efface ,elle ne garde pas en mémoire .Quand j'utilise une appli ça dure moins de 30 secondes et un message s'ouvre "l'application s'est arrêté" ,ça me fait ça avec toutes les applications .Je n'arrive pas non plus à changer la police d'écriture,je suis allé dans les paramètres mais je peux juste changer le grandeur il n'y a rien pour changer de police.
Merci pour tout ,je suis vraiment content qu'elle refonctionne ,et j'espère que vous pourrez encore m'aider à régler ces petits soucis .
:good:cordialement
Non abonné
ParticipantBonjour,
J'ai un doute sur le fait que la réparation fonctionne avec mes iso de janvier et mars 2017. (Etant donné que je n'utilise jamais cette fonction...)
La meilleure solution serait d'utiliser mon ISO d'Aout 2016
Ensuite, il suffira de faire les mises à jour restantes via Windows update. (Le correctif Winupdate est intégré dans ces ISO aussi.)
2 mai 2017 à 19 h 56 min en réponse à : Solution pour problème de connexion internet Wifi ‘Configuration IP non valide’ #18861Non abonné
ParticipantBonjour,
Non, y'a bien un bug du coup, rien dans mes mail, rien dans mes message, nada, c'est bizarre dream!!
Non abonné
ParticipantBonjour,
Merci du partage
-
AuteurRéponses