Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantBonjour surfeur
Je viens de lire ton message privé
Content pour toi B-) ,mais pourquoi ne pas avoir répondu directement sur le sujet ?
Ajoute aussi dans le titre du sujet: WINDOWS XP mise à jour microsoft (Résolu)
Cordialement.
20 mai 2017 à 13 h 37 min en réponse à : Windows ne redémarre plus après avoir branché un DD externe [RESOLU] #19349Non abonné
Participantbonjour
bah content aussi pour toi
comme le dit AZAMOS précise si tu a des truc important sur ton disk externe que tu veut garder ^^ ou aller simplement a une réinitialisation de celui ci ^^ dans tout les cas précise ceci avant :
- branche ton dd externe si windows te demande de réparé le disk ou de l'initialisé , ne fait rien et ferme ( ne tant préoccupe pas pour l'instant ) le but étant déjà de savoir si le disk et accessible et reconnue .
- click droit sur windows ( tout en bas a gauche ) puis " gestion du disk " explique comment le disk externe et reconnue ?
- cela aidera pour m'indiquer ou a AZAMOS ce qu'il faut faire
19 mai 2017 à 16 h 50 min en réponse à : Pas fort de la part du support chez Kaspersky ! [RESOLU] #19331Non abonné
ParticipantSalut !
Il s'agit d'un disque dur classique (1 To) qui est âgé d'environ moins de six mois.
Et, il contenait beaucoup de données personnelle (photos, documents, etc...).
Je suis allé voir (via tes liens) les approches différentes de ESET versus Kaspersky concernant “ Wanna Cry ”, c'est à tomber sur le cul !!!
Merci pour tout
A+
Non abonné
ParticipantBonjour surfeur
Essais de télécharger la KB4012598 ►ici
Julien le webmaster du Site tutos-informatique.com m’a proposé un lien vers Méga pour Xp
Source l'article SOSPC de Christophe WannaCrypt : le Ransomware qui attaque le monde.
19 mai 2017 à 16 h 27 min en réponse à : Pas fort de la part du support chez Kaspersky ! [RESOLU] #19327Non abonné
ParticipantSalut Vulcain,
clic droit sur le menu Démarrer puis exécuter et tapez la commande : shutdown.exe /r /o /f /t 00
Lorsque j'ai essayé d'ouvrir « Exécuter », la fenêtre ne s'ouvrait pas ! dream!!
Et pour le lien de “ http://www.bleepingcomputer.com ”, j'avais déjà commencé le formatage.
Au démarrage du DVD de Toshiba, ils y avaient deux options, l'une était “ Recovery ” et l'autre était “ Effacement total du disque ”, c'est cette dernière que j'ai choisi.
mais l’outil réalise un formatage de bas niveau ou pas
D'après moi, il doit s'agir d'un formatage de bas niveau.
Maintenant, le formatage est rendu à 67%
En tout cas le disque va être “ clean ” !
Merci
A+
P.S.: J'étais sous Windows 8.1 Pro.
19 mai 2017 à 13 h 34 min en réponse à : Pas fort de la part du support chez Kaspersky ! [RESOLU] #19316Non abonné
J'ai utilisé le disque de démarrage fourni par Toshiba, et j'effectue un effacement total du disque, cela fait maintenant 11 heures que ça dure !
J'ai commencé hier soir, voyant que d'autres dysfonctionnements s'accumulaient.
Dommage que j'ai lancé la procédure, il aurait été intéressant de voir ce que tu me mentionne, à savoir la création d'une partition cachée par cette m***e !
Il me semble que c'est un peu long ?!??
Je te remercie pour ton retour
Je vous tiendrai au courant
A+
19 mai 2017 à 13 h 26 min en réponse à : Problème avec Speed Trap (détecteur de radars) [RESOLU] #19315Non abonné
ParticipantBonjour ,
Merci pour votre réponse ,je viens de télécharger Cam Sam ,il ne me reste plus qu'à l'essayer.
merci!!
18 mai 2017 à 22 h 30 min en réponse à : Pas fort de la part du support chez Kaspersky ! [RESOLU] #19309Non abonné
La situation s'est empirée, je n'ai même plus accès à l'écran des paramètres ! dream!!
Donc, malgré tous les efforts déployés, je suis à formater le disque totalement !
Cette saloperie a complètement foutue en l'air mon “ OS ” !
Voilà !
Bonne Soirée
A+
Non abonné
ParticipantUn grand merci pour les réponses et les précisions.
Je veillerai absolument à ne pas répéter les doubles/triples/quadruple posts en utilisant le bouton “MODIFIER”.
Maintenant je n'ai plus d'excuses.
18 mai 2017 à 21 h 32 min en réponse à : Windows ne redémarre plus après avoir branché un DD externe [RESOLU] #19307Non abonné
ParticipantMerci Franck et Azamos pour votre aide.
J'ai trouvé la solution à mon problème sur cet autre forum :
Comment je fais maintenant pour tenter de récupérer le disque dur externe ?
Non abonné
ParticipantEux ils ont lair très balaises
<h1 class="ipsType_pagetitle">WannaCry, WNCry, WanaCrypt0r, Wana Decrypt0r Ransomware Help & Support Topic</h1>
Déjà 13 pagesNon abonné
ParticipantBleeping Computer a un bon forum aussi.
Il faut chercher par sujets.
Non abonné
ParticipantEux ils ont de trçs bonnes informations constamment mises à jour !
Bleeping Computer
<h2>Wallet Ransomware Master Keys Released on BleepingComputer. Avast Releases Free Decryptor</h2>
https://www.bleepingcomputer.com/news/security/wallet-ransomware-master-keys-released-on-bleepingcomputer-avast-releases-free-decryptor/Non abonné
ParticipantMerci AZAMOS
A nouveau ma question…
J’ ai installé Winrar qui s’est affiché sur mon bureau. J’ai ensuite extrait le patch.
J’ai maintenant deux éléments affichés sur le bureau : le dossier contenant le patch et le patch affiché séparément.
Je fais quoi avec mes deux installations de fichiers sur mon bureau ?
Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Je ne veux pas attraper leur maudit ransomware.
18 mai 2017 à 17 h 43 min en réponse à : Pas fort de la part du support chez Kaspersky ! [RESOLU] #19282Non abonné
ParticipantSalut Vulcain,Ce n’est pas plutôt une adresse url de Microsoft qu’utilise Windows pour un accès plus rapide à leur site ?
Je ne le sais vraiment pas, par contre c'est le seul compte utilisateur qui contenait ces “ deux fichiers ” ?
Je viens tout juste de faire une mise à niveau (réparation sans perte de données) de mon W 8.1, et les mêmes problèmes persistent.Je vais formater et tout réinstaller, car je crois que le problème est beaucoup plus profond ?!??Et, je vais peut-être y aller pour Windows 10 1703, il n'est pas parfait mais les retours sont beaucoup plus positifs, donc signe encourageant.J'vais y réfléchir un peu plus !Merci pour ton supportA+ -
AuteurRéponses