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    Malheureusement, aucun point de restauration sauvegardé !

    en réponse à : Une cyberattaque d’ampleur internationale #19258
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    Merci AZAMOS...

    Sauf que lorsque j'arrive sur la page et que je lance le téléchargement en cliquant sur le carré bleu,

    https://www.transfernow.net/8e4vg45d8393?lng=en

    je reçois un avertissement dans une fenêtre me signalant que Windows ne peut pas ouvrir le fichier.

    J'ai essayé deux fois en obtenant le même résultat.

    Il me semble qu'il s'agit d'un fichier RAR ?

    Je suis confuse.

    Comment faire pour le récupérer et le télécharger ?

    :negative:

    en réponse à : Une cyberattaque d’ampleur internationale #19251
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    Bonjour,

    Gros dilemne en ce qui me concerne... Impossible d'installer la mise à jour ""Patch KB4012598 disponible pour WannaCry et Windows XP/8/2003"" sur ma bécane. 

    J'ai tenté tout ce que j'ai pu dans tous les sens, mais mon système (Win XP Pro SP3) refuse le téléchargement.

    A chaque fois une fenêtre apparait et affiche le message suivant :

    ""Setup cannot update your Windows XP files because the language installed in your system is different from the update language.""

    En bref mon XP Pro SP3 en français ne reconnait pas la mise à jour  car e système est différent de la langue de mise à jour (anglais) refusant don le téléchargement.

    2ème ligne du catalogue de Mise à jour Microsoft

    http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB4012598

    Je n'ai pas de CD d'installation XP. Le soft était pré-installé sur l'ordinateur, un vrai tank solide comme une machine de guerre. Un DELL des anciens temps.

    Je n'ai pas envie d'aller triturer le système afin de ne pas tout brouiller et avoir une bécane inopérante. Il doit bien y avoir un moyen de corriger cela de manière plus simple.

    Je lance un appel à l'aide pour avoir la solution, en vous remerciant à l'avance

    :yahoo:

    en réponse à : Pas fort de la part du support chez Kaspersky ! [RESOLU] #19248
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    Salut Vulcain,

    Je peux dresser un bilan des dommages causés par cette infection.

    Le Lecteur Windows Média ne fonctionne plus, j'ai dû le désinstaller et supprimer les dossiers “ WMP ” dans les programmes.

    Lorsque je clique sur une tuile “ application Metro ”, l'application s'ouvre une fraction de seconde, puis je retombe sur le “ Bureau ” avec un onglet de l'application dans la barre des tâches !  dream!!

    J'ai désinstallé et réinstallé les applications dont je faisais usage, rien à faire ! :negative:

    J'ai suivi le tutoriel de Christophe, téléchargé les deux outils pour effectuer les réparations, encore là, ce fût un échec !  :cry:

    Le premier me disait qu'aucun problème avait été détecté !?!!

    Le deuxième outils m'a retourné des messages (3), problèmes de connexion ?  :scratch: , problèmes de synchronisation ? :scratch: , et pour le troisième... Je ne m'en souviens plus.

    J'ai lancé l'Invite de commandes (Admin), et fait un « sfc /scannow », résultat, aucune violation d'intégrité.

    Puis, j'ai vérifié l'intégrité de l'Image, résultat, aucun dommage au magasin de composante Windows.

    Malgré cela, j'ai utilisé « Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth », et le message était le suivant : la restauration a réussi (quelque chose comme cela).

    Maintenant, je ne sais pas si il y aurait autre chose à essayer, avant de passer par une réparation de l'ordinateur avec une clé USB “ bootable ” ?  :scratch:

    Sinon l'étape suivante, serait de formater et de tout réinstaller !???  :cry:

    Si jamais tu as une idée, je suis preneur !  :good:   :-)

    Merci  :good:

    Bonne Journée

    A+  :bye:

    en réponse à : MAJ refuse de s’installer [RESOLU] #19245
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    Bonjour Azamos,

    Alors d'abord merci de t'intéresser à mon histoire

    Pour ce qui est du lien figures toi que je ne retrouve plus l'endroit ou j'ai été télécharger cette MAJ !!!!

    C'est dingue mais écoutes ce n'est pas grave le PC fonctionne à merveille peut être que la vierge m'a installé cette maj qui sait ? :yahoo:

    Le problème lorsque tu es équipé d'un lenovo si tu vas sur le site pour y acceder faut donner tous les détails du PC ou bien ils recherchent eux mêmes en scannant donc en te communiquant le lien je penses que ça n'aurait pas été aisé mais bon tu dois avoir des astuces que je n'ai pas certainement....

    Encore merci et l'affaire est classée ........... pour l'instant !! merci!!  merci!!

    en réponse à : Pas fort de la part du support chez Kaspersky ! [RESOLU] #19242
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    Salut Vulcain,

    J'ai suivi tes directives qui m'ont procuré beaucoup de plaisirs !  :yahoo:

    Plus sérieusement, j'ai tout supprimé, vidé les caches, DNS, réinitialisé les navigateurs, et refait un scan avec ESET, aucune menace trouvée !  :good:

    J'ai désinstallé ESET pour réinstaller Kaspersky, et j'effectue une analyse complète, pour être bien sûr qu'il n'y a plus rien.

    Une chose qui vient me chercher de la part de mon intervenant de chez Kaspersky, c'est de ne pas prendre aux sérieux les résultats des analyses fournies, surtout celle de MalwareBytes ! dream!!

    merci!!  Vulcain, comme les jeunes disent ici “ tu es sur la coche ! ”

    Je suis toujours à me demander “ comment ai je pu bien infecter mon laptop ?!?? ”

    Encore Merci:good:   :-)

    A+ :bye:

    P.S.: Si ils y a d'autres actions à effectuer, fais moi signe !

    Attachments:
    en réponse à : Pas fort de la part du support chez Kaspersky ! [RESOLU] #19233
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    Salut Vulcain,

    Détruire ces softs,

    Lorsque tu me dis détruire, tu veux dire désinstaller ???

    Ou bien j'utilise l'outil de Kaspersky pour détruire les fichiers ?

    Merci pour ta réponse !

    En passant, c'est pas rassurant cette saloperie !

    A+  :bye:

    en réponse à : Une cyberattaque d’ampleur internationale #19213
    Non abonné
    Participant
    les potins du jour” : une vrai commère ce jmimile:yahoo::yahoo: (mais on en redemande ;-) )
    Alors je contine avec une autre astuce:  :yes:
    Un site conçu par un informaticien indépendant qui recense tous les mails compromis
    (Entrer son Email pour savoir s'il figure dans une base de données piratée)
    :bye:
    en réponse à : Une cyberattaque d’ampleur internationale #19206
    Non abonné
    Participant

    Hello TLM  ;-)

    Les potins du jour.

    Wannacry : Le point au jour 4

    Recommandations d’Ivanti pour se protéger de ce ransomware et des autres:Attention auxhameçonnagex : N’ouvrez jamais les e-mails provenant d’un expéditeur qui ne figure pas parmi vos contacts de confiance, et ne cliquez jamais sur les liens dans les e-mails ou les documents sans en vérifier la source.

    Intérêt limité mais bof... :whistle:
    :bye:
    en réponse à : Patch ransoware KB4012598-x64 #19192
    Non abonné
    Participant

    Salut bilou,

    Je suis sous Windows 8.1 Pro, et je n'ai pas ces mises à jour.

    Probablement qu'elles étaient incluses dans le cumulatif de Mars ???  :scratch:

    J'espères que c'est le cas !

    A+  :bye:

    en réponse à : Une cyberattaque d’ampleur internationale #19191
    Non abonné
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    Pinaise, toujours sur la brèche notre jmimile national : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!! lacoupe

    :yes:

    Autre info:

    Les conseils de Microsoft (lien en anglais)

    Traduction automatique   :whistle:

    :bye:

    en réponse à : Patch ransoware KB4012598-x64 #19188
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    Salut  bilou47190  ;-)

    En effet, comme le disent AZAMOS et Darsky le patch est déjà installé (automatiquement, depuis mars).

    Sinon enregistrer en mode autonome ici ►Catalogue Microsoft Update KB4012598 (Windows 8)

    Procédure pour installer la mise à jour en mode autonome:

    1*Arrêter la recherche des mises à jour:
    Windows Update => Modifier les paramètres => Ne jamais rechercher des mise à jour (non recommandé) => OK
    Redémarrer le PC

    2*Installer la KB4012598

    3*Double cliquer sur le fichier téléchargé pour l'installer. Une fois cette installation effectuée. Redémarrer le PC.

    4- Re-Modifier les paramètres de Windows Update selon votre choix

    en réponse à : Un nouveau moteur de recherche français=Xaphir #19073
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Mia  ;-)

    Oui c'est un scandale  :whistle:

    en réponse à : Problème Tablette EXCELVAN bloquée [REDOLU] #19019
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir,

    Merci pour votre amabilité ,je serais là demain à 15h00 .

    Bonne soirée :bye:   merci!!

    en réponse à : Problème Tablette EXCELVAN bloquée [REDOLU] #19004
    Non abonné
    Participant

    Bonjour et merci

    Je n'ai rien reçu,mes coordonnées sont: Gérard gege  ,essayez voir avec ça ,merci.

    :good:

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