Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
Participantoui j'ai bien vu la vidéo, mais vous ne montrez pas comment avoir l'image iso pour windows 8.1
je suis a regarder la vidéo et je ne vois pas comment je dois faire, je ne suis pas douée je le sais et je m'en excuse
22 mai 2017 à 19 h 41 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19554Non abonné
Participantje retombe sur recovery mais le message n'est pas tout à fait le même
et ensuite le pc s'éteind
Attachments:
22 mai 2017 à 19 h 32 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19551Non abonné
Participanttu click sur la flèche " continuer " ( quitter et passer a windows 8 )
22 mai 2017 à 19 h 20 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19548Non abonné
Participantmerci oui donc j'ai fait exit et entrée et je me retrouve sur la fenêtre qui me redemande de choisir une option
Attachments:
Non abonné
ParticipantBonjour ,
le pc est un LENOVO IDEAPAD 100-15 I BY ,je vous joins une photo des coordonnées du pc .
merci!!
Attachments:
22 mai 2017 à 18 h 30 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19541Non abonné
Participanttu doit être toujours être dans l'invité de commande dans ce cas tape " exit " ( sans les guillemet ) puis " entré "
Non abonné
ParticipantBonjour AZAMOS
Merci pour votre aide ,je ne peux pas retirer la batterie car elle n'est pas accessible ,ci joint une photo du dessous du PC . merci!!
Attachments:
22 mai 2017 à 18 h 22 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19538Non abonné
Participantre bonjour Franck
tu me dis une fois terminé,
quitter et redémarrer l'ordinateur
j'ai tapé les trois mots que tu m'as dit de faire
et je suis sur une fenêtre noire et je ne vois pas quitter,
faut il que j'éteigne le pc avec son bouton marche arrêt ? merci
22 mai 2017 à 17 h 59 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19536Non abonné
Participantre bonjour MFrance
essaye ceci :
redemarre ton pc avec ta clé usb , tout de suite en démarage tapote la touche F12 pour ouvrir le choix du boot , donc sur ta clé ! en fois arriver dans " choisir une option de l'écrans bleu " choisir : 1) dépannage 2) options avancées 3) invite de commande
puis taper les lignes suivante a la suite, et dans l'ordre ! ( attendre que la commande soit valider pour passer a l'autre ) :
1 Bootrec fixmbr puis " entré "
2 Bootrec fixboot puis " entré "
3 Bootrec rebuildbcd puis " entré "
une fois terminé , quitter et redémarrer l'ordinateur ,il devrait à nouveau fonctionner.
Non abonné
Participantbonjour config@33
merci pour votre vidéo,
mais je suis arrivée à l'image iso, et ça par contre je ne sais pas comment le faire pour
windows8.1
excusez moi, merci
22 mai 2017 à 15 h 27 min en réponse à : Problème avec Speed Trap (détecteur de radars) [RESOLU] #19516Non abonné
ParticipantBonjour,
J'ai testé Cam Sam il fonctionne très bien ,un grand merci à vous et une bonne journée.
merci!!
21 mai 2017 à 21 h 47 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19508Non abonné
Participantre bonsoir Franck
voilà c'est terminé et voici le message QUI apparait que faut il faire s'il te plait ? MERCI
le lecteur où windows est installé est verrouillé. Dévérouillez le lecteur, puis reessayez21 mai 2017 à 20 h 04 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19477Non abonné
Participantnon laisse dedans tant que le pc na pas redémarré normalement sur ton bureau ^^ apres oui tu pourra l'enlever ! bah je suis plus tout jeune non plus même si je vais que sur mais 43 printemps tropbien j'ai 3 enfants ( que sont grand et partit faire leurs vie et tant mieux ^^ ) et comme tu sais , avec eux ^^on apprend la patience
21 mai 2017 à 19 h 58 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19475Non abonné
Participantfaut il laisser la clé usb ou la sortir ?
Je tiens à te remercier Franck pour ta patience et ton aide pas à pas
je ne suis pas jeune et tu as vraiment beaucoup de patience, merci merci encore
21 mai 2017 à 19 h 48 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19472Non abonné
Participantil faut être patient , et le laisser faire
la vitesse de traitement dépend de la puissance du pc , de la vitesse du disk , du cpu ...ect ^^ sur un portable de début de game ( peu puissant donc ) cela prendra sont temps ( bon pas 3h non plus ^^) mais l'essentiel c'est qu'il reparte normalement
-
AuteurRéponses