Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
11 mars 2019 à 21 h 26 min en réponse à : BOITIER ” ORICO ” ET SSD SAMSUNG 860 EVO 500GB SATA [RESOLU] #43038
Non abonné
Participantdésolé de décevoir mais l'ordi vient de se bloquer ???? pourquoi ?? , il y a certainement une merdouille ??
11 mars 2019 à 21 h 23 min en réponse à : BOITIER ” ORICO ” ET SSD SAMSUNG 860 EVO 500GB SATA [RESOLU] #43037Non abonné
Participantre , AZAMOS , désolé , l'ordi vient de se bloquer , c'est débloqué à l'instant ??? , je crois qu'il y a encore une merdouille ???
Non abonné
ParticipantHello,
J'utilise WordPress pour plusieurs sites, et j'ai un projet pour fabriquer des sites via WordPress.
c'est normal que WordPress intéresse les pirates c'est un des plus gros CMS.
Mais c'est aussi aux administrateurs de blogs/sites/e-commerce de mettre à jour leurs plugins, thèmes et d'avoir un plugin pour la sécurité.
Cela aide grandement a évité un piratage.
Donc je pense que les sites qui sont piratés ce sont surtout ceux dont les personnes ne font pas attention aux mises à jours.
Je suis vigilante la dessus sur mes sites.
Je dit pas que je ne serai pas piraté un jour, mais je fais tout pour l'éviter.
Et en 10 ans avec WordPress, je n'ai eue aucun soucis.
Non abonné
ParticipantSalut Azamos
Non ,il me le demande à chaque connexion mais je dois le rentrer ,il n'est pas pré enregistré .
Non abonné
ParticipantCoucou,
Moi pour les images a mettre sur des forums ou autres, j'utilises depuis des années
servimg
j'ai un compte et on peut classer ses images dans des dossiers et faire comme avec le lien cité par Azamos, mettre les liens pour miniature/images direct etc...
Non abonné
ParticipantMerci à vous deux,
C'est plus clair pour moi même si ça reste nébuleux mais ça me semble lié au sujet: en gros des techniques de hacker pour rassembler en toute légalité des infos à revendre, car je suppose qu'ils ne font pas ça bénévolement.
Tout de même étonnant que la CNIL donne son aval pour ce type de pratique, d'autant que la façon dont les données sont conservées donne une idée du sérieux et de la compétence de la boîte. Bonjour la protection des données crr
Si j'en ai le courage je tenterai un petit courriel à la CNIL pour tenter d'en savoir plus. Si jamais ils me répondent, j'en ferai part ici.
En attendant on pet boucler si vous voulez.
11 mars 2019 à 19 h 32 min en réponse à : BOITIER ” ORICO ” ET SSD SAMSUNG 860 EVO 500GB SATA [RESOLU] #43029Non abonné
Participant, bonjour ,
plus de soucis , AZAMOS
a résolu mon problème de clonage avec dextérité, un grand merci à ce dépanneur hors pair , je ferme le sujet avec une grande satisfaction .
:yahoo
chris 49 .
Non abonné
ParticipantJe n’ai pas dis que haveibeenpwned.com s’est fait piraté, mais que de tel sites peuvent l’être (ici c’est Verification.io) ; comme tout site » haveibeenpwned.com » est une cible potentielle…
J'avais bien compris, d'autant plus que, méfiant moi-même, j'avais utilisé une adresse dont je me doutais qu'elle avait été piratée pour tester haveibeenpwned.com, en me gardant bien d'y laisser une adresse plus sensible.
Ce que j'aimerais comprendre c'est comment le site Verif.passoire procède pour vérifier qu'une adresse est valide et pour collecter des données telles que " données personnelles (âge, sexe, ville, numéro de téléphone, mais aussi données financières et comptes de réseaux sociaux liés à l’adresse mail)" comme précisé dans ton lien.
Non abonné
ParticipantSalut Azamos,
Merci pour ces éclaircissements et pour le lien tout à fait instructif.
Toutefois quelque chose me chiffonne encore. Je sais, je suis pénible
Comment Vérification.io vérifie-t-il la validité d'une adresse et pourquoi stocke-t-il celles qu'il vérifie? Il semble en outre qu'ils aient accès à pas mal de données, bien au delà de la simple existence d'une adresse mail ???
En l'occurrence si j'ai bien compris, ça n'est pas haveibeenpwned.com (à qui j'ai bien confié une adresse usée jusqu'à la corde) qui a fuité mais bien le site de vérification, lequel l'a obtenue non pas par mes soins mais d'un site tiers voulant s'assurer de mon sérieux
Ha! Ha ! Machinpwned m'informe simplement du piratage de Vérification.nul.
On peut d'ailleurs s'interroger sur l' intérêt de ces vérifications tant ouvrir un compte bidon est aisé.
C'est égal, on ne peut vraiment plus se fier à personne.
11 mars 2019 à 16 h 09 min en réponse à : BOITIER ” ORICO ” ET SSD SAMSUNG 860 EVO 500GB SATA [RESOLU] #43015Non abonné
Participantre , je viens de faire ce que tu m'as dis , j'ai laissé mon hdd en place , branché la station orico avec le ssd dans la case " source " branché sur une prise usb à l'ordi, lancé magician rien ne se passe ! magician détecte bien mon hdd pas le ssd ??? magician me signale " interface impossible de détecter , aie , que faire ??j’attends ta réponse et je remet le ssd pour voir i ça fonctionne
.
11 mars 2019 à 9 h 36 min en réponse à : BOITIER ” ORICO ” ET SSD SAMSUNG 860 EVO 500GB SATA [RESOLU] #43006Non abonné
Participantazmos ,
j'ai téléchargé Samsung magician sur mon hdd , ça ne fonctionne pas , faut'il remettre le SSD dans l'ordi pour le faire fonctionner ? un conseil serait le bien venu
.
Non abonné
Participantbonjour GREY CAT
d'accord, merci beaucoup pour tes conseils,
bonne fin de soirée
10 mars 2019 à 19 h 39 min en réponse à : BOITIER ” ORICO ” ET SSD SAMSUNG 860 EVO 500GB SATA [RESOLU] #43003Non abonné
Participantre, ok , là tu me met un doute??le boitier orico aurait merdé ? pourtant j'ai vérifié et rien ne manque , tout est OK , aucunes pertes de quoi que ce soit et l'ordi fonctionne impec , un peu moins vite que le SSD mais c'est bon , j'ai ouvert à l'instant 5 onglets et aucun arrêts , je vais voir pour le logiciel magician et voir comment faire avec ( j'espère que je ne serai pas e----dé !!!) , sinon avec orico c'est possible ou pas ? un grand merci de ton aide
10 mars 2019 à 15 h 21 min en réponse à : BOITIER ” ORICO ” ET SSD SAMSUNG 860 EVO 500GB SATA [RESOLU] #42996Non abonné
ParticipantBonjour azamos ,
merci de répondre , l'ordi est avec w10 1809 à jour , du faite des pannes du SSD , j ai donc remis mon ancien HDD et je n'est aucune pannes même en ouvrant 2 voir 3 onglets ! , j'ai pensé aussi aux pilotes mais vu qu'avec le HDD tout vas bien ? j'ai vu sur un autre forum ( c.c.m ) un gars qui avait le même problème + le même SSD , il l'a retourné et reçu un autre , donc ? sinon avec ORICO je peu effacer le SSD , comment je peu faire ,tes conseils sont les bienvenus
Non abonné
Participantbonsoir GREY CAT,
je viens d'essayer, super, merci beaucoup, j'y suis arrivée, en faisant glisser comme tu me l'as expliqué, merci génial
-
AuteurRéponses