Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,336 à 1,350 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Les utilitaires Système sont-ils réellement efficaces ? [RESOLU]. #58329
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Vulcain, Azamos,

    Ok, je me doutais bien que ces logiciels ne tenaient pas leurs promesses.
    Et dire que j’ai payé 19.99€ Advanced système care 13, qui me paraissait bien, et après coup je ne voyais pas de résultats probants.

    Mais alors, en existe-t-ils (même payants) complets et fiables et qui maintiennent un système sain et performant ?
    Un logiciel qui assure toutes les tâches, du nettoyage, réparation, contrôle des pilotes, au contrôle du bios. Un couteau suisse !

    Bref, la question se résume à comment faire pour maintenir perpétuellement son système sain et performant.

     

     

    en réponse à : Les utilitaires Système sont-ils réellement efficaces ? [RESOLU]. #58327
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Azamos,

    Pourrais-tu m’en dire un peu plus sur Smartscreen.
    Sachant que c’est une protection Microsoft, comment interpréter cette alerte lorsque l’on télécharge un logiciel. Comment savoir si cette alerte est justifiée ou pas. Car souvent j’y suis confronté. :scratch:

    Mh

    en réponse à : Vos Avis sur un modèle de pc [RESOLU] #58312
    Non abonné
    Participant

    Re,
    Peut-être suis-je trop précautionneux, trop hâtif, le marchand semble somme toute de bonne volonté.

    - il m’a été confirmé que la date de la garantie sera bien celle de la réception du PC.

    - les frais de retour seront bien comme tu le décris, a priori, si la configuration et l’etat du PC sont sonformes, il n’y a pas de raison que je ne sois pas satisfait.

    - effectivement le délai était donné à titre indicatif, j’en accepte l’augure, et patienterai.

     

    en réponse à : Vos Avis sur un modèle de pc [RESOLU] #58306
    Non abonné
    Participant

    Hello AZAMOS,

    Fort de tes précieux conseils, et mûre réflexion je me suis lancé à commander le modèle :  Hp ZBook 17 G2 17" Core i7 2,8 GHz - SSD 480 Go - 16 Go AZERTY à 750 €.

    Et j'ai eu droit au champagne virtuel d'accueil, Ils font fort chez Backmarket.

    C'est une belle configuration reconditionnée à neuf, je devrais être plutôt satisfait pour un bon moment.

    Mais à la lecture des détails de ma commande, il y a plusieurs points qui m'interpellent:

    • La garantie démarre à la date de la commande, j'aurais plutôt cru qu'elle démarrerait à la date de réception, une assurance spécifique couvre le transport en principe.
    • Avant commande, dans le panier, 4 jours estimés pour la livraison
    • Après la commande, cela passe à 7 ou 8 jours.
    • La loi donne 14 jours de rétractation possible. Si rétractation il y a, le marchand se doit de rembourser le produit et les frais de retour. Or, on m'annonce que ce délai passe à 30 jours (ce qui très bien) , mais les frais de retour ne sont pas couverts en cas de rétractation pour simple insatisfaction.

    J'appréhende que ces petits détails ne soient annonciateurs de situation compliquée pour la suite.

    Peux-tu me donner ton avis stp Mh .

    en réponse à : Les utilitaires Système sont-ils réellement efficaces ? [RESOLU]. #58303
    Non abonné
    Participant

    Hello AZAMOS,

    Encore une fois tg

     

    Je comprends ce que tu m'expliques. En fait, déjà il faut savoir choisir, mais en plus il faut avoir une certaine habilité d'utilisation. Donc, des outils dédiés aux experts.

    Pour les utilisateurs de base, comme moi, ne vaut-il pas mieux s'en passer ?    Et en cas de problème, voir directement avec le support technique Microsoft, ou  le fabricant de l'ordinateur. Pour savoir d'oû vient le bug, hard ou soft, on peut commencer par tocquer chez SOSPC.

    J'ai essayé d'installer le logiciel par le lien que tu me proposes et ô surprise j'obtiens un popup de sécurité de Microsoft. Je t'ai mis la copie d'écran en pièce jointe. Si tu peux m'éclairer.

    Au plaisir de te lire.

    Attachments:
    en réponse à : Logiciel d’amélioration de la qualité des vidéos [RÉSOLU] #58302
    Non abonné
    Participant

    Bonjour AZAMOS,

    Comme à ton habitude, tu es lumineux.

    Ce que tu dis est tout à fait clair et pertinent. Tu confirmes ce que je pensais, je ne peux obtenir un résultat professionnel avec le matériel, technique et soft, basique et amateur que j'utilise.

    En ce qui concerne Movavi, humblement j'avoue ma faible dextérité à l'utiliser. Il donne certainement de très bons résultats encore faudrait-il que je sache exploiter toutes ses fonctions. J'ai une certaine aisance dans le montage, mais il me reste à creuser pour le reste.  Je vais m'y atteler !

    Je ne pense pas avoir de réponses plus éloquente que la tienne, tu peux clôturer le sujet.

    Chapeau bas et un grand Mh .

     

    Non abonné
    Participant

    oui oui c'est cela ;)

    Non abonné
    Participant

    re bonjour, c'est bien svp avec ce lien ci ? https://genhackmantools.wordpress.com/windows-10-menu-demarrer-cortana-edge/

    je vais essayer

    en réponse à : Vos Avis sur un modèle de pc [RESOLU] #58285
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    En l’occurence le marchand est la plate-forme Backmarket et le reconditionneur est Pcpack. Tous deux ont une domiciliation en France.

    Merci pour ton complément d’information.

    J’ai tchatte avec la plateforme pour avoir des précisions sur quelques points.

    Compte sur moi, je ne manquerai pas de faire ici un retour détaillé de mon achat.

    Bonne continuation

     

     

    Non abonné
    Participant

    En quoi ne t'en sens-tu pas capable ? Il suffit juste d'executer ce que tu lis

    si c'est pour la question création d' un média ce n'est pas le cas donc si tu penses que tu devras graver un cd , c'est que tu n'as pas bien lu (ce que pensent d'ailleurs 90% des gens qui commencent à le lire sans le finir et sont immédiatement, à tort, découragés 😁 )

    Non abonné
    Participant

    re bonjour, non tu tout, je ne vais pas être capable d'y arriver ! à  suivre ce tuto !

    Non abonné
    Participant

    Bonjour as-tu fais ce indiqué sur le tuto à la lettre ??

    Non abonné
    Participant

    bonjour, comment vous envoyer copie écran de ce que je lis sur la récupération de mon pc

    c'est indiqué Rtrograder vers la version   précédente de window : cette opion n'est plus disponible, car votre   PC a été mis à jour, il y plus de 10 jours ! voilà, avec mes remerçiements. bonne journée. prenez soin de vous.

    Non abonné
    Participant

    bonjour Christophe,

    il faut que je fasse comment pour t'envoyer, à partir d'ici, la copie d'écran du résultat de crystaldiskinfo, stp, merci. bonne journée

    SHVP

     

    en réponse à : Vos Avis sur un modèle de pc [RESOLU] #58276
    Non abonné
    Participant

    Je te remercie pour ton implication, tu m’as sacrément bien aidé, je pourrais faire un choix de manière éclairé.
    Avec à l’esprit que tu n’es pas loin...

    Très bonne soirée.

Affichage de 15 réponses de 1,336 à 1,350 (sur un total de 6,077)