Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,791 à 5,805 (sur un total de 5,901)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : mes lettres sautent quand je tape [RÉSOLU] #2033
    Non abonné
    Participant

bonsoir YNEM,

super, un immense merci, pour ton aide

en réponse à : mes lettres sautent quand je tape [RÉSOLU] #2025
    Non abonné
    Participant

Bonjour Ynem

mon pc est un pc portable ACER système windows 8.1

mon pc fonctionne correctement

en réponse à : Probléme tuiles Windows 10 [RESOLU] #1986
    Non abonné
    Participant

Christophe, quand on voit les récriminations des internautes (clic droit sur la tuile et clic sur plus) on s’aperçoit que la dernière mouture de Bilout à amené plus de désagréments que de choses positives!

en réponse à : Flicage Windows 10 !!! #1907
    Non abonné
    Participant

Bonjour a tous

rien de nouveau la dedans?

Aux USA,un grand complexe commercial utilise ce procédé,ça leur permet de ciblé leur publicité,mais la,c'est un système vraiment intrusif,qui va jusqu’à espionné les comptes FB(entre autre) des clients et de posté sur leur mur ou carrément "s’inviter" dans une conversation pour leur proposé d'aller manger une glace,ayant lu dans celle ci ,il parlait"en privé"normalement ,que c’était une envie!?et le pire,c'est que ça leur semble "normal" a ses clients?

perso,je sort pas avec mon téléphone ,ou je coupe le wifi,GPS,donné mobile

mon ail phone 

:yahoo: :yahoo:   :yahoo:

W10 n'a rien de plus "espion" que les autres,et,effectivement ,tout est désactivable,ce qui ,dans la "concurrence",ne l'est pas !

Beaucoup de blabla sur W10,j'en vois,j'en lis plutôt,de belle ânerie,basé sur des "on m'a dit" "y parait que" a propos de "l'espionnage" sur W10 :negative: alors que tout ces utilisateurs sont déjà pisté avec leurs mobiles dernière génération,carte bleu,compte FB,GPS,GOOGLE(qui n'est pas votre ami,faut pas croire ça non plus) et j'en passe.

Les utilisateurs ne font pas la différences entre espionnage et ciblage,ce qui est différent,mais bon,je vais pas faire une dissertation la dessus !

Tout ça pour dire que Microsoft,avec W10 ,est a la traine,comparer a d'autre

en réponse à : Soucis mot de passe W10 [RESOLU] #1879
    Non abonné
    Participant

Merci Admin. Plus de soucis.

en réponse à : Soucis mot de passe W10 [RESOLU] #1841
    Non abonné
    Participant

Un compte standard  (limité) pour surfer sans compte admin (risque d'attraper des virus) et un compte admin en cas de besoin pour pouvoir installer des programmes, dépannages etc...

en réponse à : Soucis mot de passe W10 [RESOLU] #1837
    Non abonné
    Participant

Merci Ynem , c'est bien ce que je veux faire, me connecter sans mot de passe (et sans compte microsoft) !

Actuellement j'ai deux comptes ( 1 admin et 1 limité) sans mots de passe et windows m'en demande un pour pouvoir basculer de l'un à l'autre.

J'ai déjà essayé cette procédure qui me demande un mot de passe (2x).

en réponse à : Soucis mot de passe W10 [RESOLU] #1833
    Non abonné
    Participant

Merci pour cette réponse, c'est bien ce que je pensais. En fait au premier démarrage de ma nouvelle machine (sous W8.1) j'ai été invité à créer un compte Microsoft (Live si je me souviens bien) et là j'ai bien du mettre un mot de passe. Je devais le répéter constamment et c'était stressant. Par la suite je suis revenu à un compte local administrateur sans mot de passe pour éviter ce compte microsoft qui ne m'intéresse pas et je ne me souviens pas de ce premier mot de passe (sans doute celui qu'on me demande).

Quelques infections m'ayant poussé à revenir à un surf moins risqué avec un compte limité me poussent aujourd'hui à revenir au système avec deux comptes ( 1 admin +1 limité) tous feux sans password.

Comment faire pour retrouver ou supprimer ce mot de passe d'origine si c'est bien lui qui pose problème ?

Non abonné
    Participant

C'est ok problème résolu; merci de votre attention

en réponse à : w10 mise à jour et mot de passe [RESOLU] #1819
    Non abonné
    Participant

Bonjour

Désolé pour la réponse tardive. J'ai vérifié si un compte avait bien été créé dans account.live avec son adresse mel, en créant un nouveau compte avec la même adresse et le serveur m'a dit qu'il était déjà créé avec cette adresse. J'ai donc demandé un nouveau mot de passe. tout simplement.

Mais pour le faire de chez soi et pas du pc d'origine, il faut récupérer les données pour accéder aux emails sur le site de neuf.fr. Sinon on est obligé de passer par une autre adresse, la mienne, et là pour question de sécurité le serveur demande une liste énorme de renseignements pour qu'il cherche dans sa base de données ; le nom et l'adresse mel ne suffit pas il faut aussi 4 derniers chiffres de la cb, le nom de son animal....

et pour finir, le beau père a mal écrit le nouveau mot de passe que je lui ai donné.

On peut donc indiquer résolu !

Merci et bonne journée

en réponse à : w10 mise à jour et mot de passe [RESOLU] #1815
    Non abonné
    Participant

ben si, c'est dans mon message de 19h14 ; effectivement, il y a toujours création de compte et mot de passe au départ.

A la fin, mon beau-père n'avait pas écrit le nouveau mot de passe correctement et peut être l'histoire du clavier en sus.

P

en réponse à : w10 mise à jour et mot de passe [RESOLU] #1813
    Non abonné
    Participant

Bien vu effectivement !

en réponse à : w10 mise à jour et mot de passe [RESOLU] #1810
    Non abonné
    Participant

c bon ça fonctionne. Mon beau père à 78 ans donc faut y aller doucement.

et moi aussi suis content d'avoir trouvé.

Ppour info, je suis toujours sous xp3 qui fonctionne parfaitement ; pas de bug, ni de virus.

bon c vrai que cela devient de plus en plus dur. Par ex, firefox ne veut plus télécharger ; suis obligé d'aller sur un pc de mes fils, de télécharger sur un dd et mettre sur le mien.

j'ai bien essayé de revenir à une version de firefox qui allait bien mais je n'y arrive pas. Mais bon un jour va bien falloir se mettre à niveau avec du nouveau matériel.

suis toujours avec un athlon X2 250, 3,01 Ghz...

Merci pour l'aide et reste connecté car de très bons tuyaux.

Bonne soirée

en réponse à : w10 mise à jour et mot de passe [RESOLU] #1807
    Non abonné
    Participant

alors :

• j'ai vérifié son mot de passe pour son email ; ok et j'ai pu rentrer sur son compte neuf.fr
    • j'ai voulu créer un compte sur account live.com mais l'adresse existait déjà.
    • j'ai donc demandé un nouveau code, reçu sur son compte neuf
    • et j'ai réinitialisé avec un nouveau code.
    • pour l'instant ca ne fonctionne toujours pas mais j'y vais mercredi pour vérifier l'histoire du clavier.
    • et je vous tiens au courant B-)
    en réponse à : w10 mise à jour et mot de passe [RESOLU] #1802
    Non abonné
    Participant

merci pour la réponse.

Il avait w7 ; Le champ vide ne fait rien.

Au milieu s'affiche son nom et en dessous l'invite pour le mot de passe.

entre les deux une phrase qui parle de son email. Nous avons essayé de mettre le mot de passe de l'email mais ca ne fonctionne pas ; je viens de vérifier c le bon mot de passe pour l'email

:scratch:

Affichage de 15 réponses de 5,791 à 5,805 (sur un total de 5,901)