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9 décembre 2015 à 17 h 00 min en réponse à : Windows10 me bloque les mises à jour et veut s’installer à tout prix. #2487Non abonnéParticipant
Bonjour Stéphane,
merci pour ton commentaire je suis en train de me demander si je vais pas passer à MAC !
Bonne journée à toi aussi.
6 décembre 2015 à 17 h 58 min en réponse à : Roguekiller n’arrive pas à supprimer ce quil détecte ! [RÉSOLU] #2446Non abonnéParticipantBonsoir à tous,
Je vous remercie pour vos commentaires. Je viens de désactiver toutes les extensions de IE. parce que
je ne me sert que de Firefox; mais celui -ci s'affiche avec certaines pages.Je viens de relancer Roguekiller
et là il ne ma rien trouvé
Bonne fin de soirée
Non abonnéParticipantBonjour Stéphane,
Non ce n'est pas un problème de place puisque je suis à 60% d'espace libre chez SFR et que chez moi en local j'ai énormément de place.
Merci pour la réponse.
Claude
Non abonnéParticipantBonjour,
Mon fournisseur est SFR (mon adresse club-internet.fr ayant été racheté par plusieurs enseignes est finalement dans le giron de SFR maintenant).
1 décembre 2015 à 8 h 58 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2264Non abonnéParticipantParagon Backup & Recovery 2014 Free - Aucune difficulté
30 novembre 2015 à 18 h 35 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2260Non abonnéParticipantBien sûr Ynem, j'ai vu que c'était de l'humour. Et c'est bien parce que ta remarque m'a fait rire que j'ai répondu... sous forme de boutade!!!
Quant à la section "Livre d'or", je trouve que c'est une super idée et me propose de la créer dès que j'aurai quelque chose à y mettre (ça m'embête de déplacer ces derniers échanges!).
A bientôt!
Martine
30 novembre 2015 à 18 h 11 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2257Non abonnéParticipantBon, je sais que le sujet est supposé résolu, mais... où dire que j'adore le ton des échanges entre les modérateurs ??? Ils me font souvent rire alors que, croyez-moi, ce n'est de loin pas gagné d'avance avec moi quand il s'agit d'informatique!
Quant à toi, Ynem, il faudrait voir pour apprendre les différences entre "courtoisie" et "touche" ... ça pourrait te rendre service dans la vie de tous les jours!
Bonne soirée à tous!
Martine
30 novembre 2015 à 12 h 42 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2245Non abonnéParticipant1000 mercis pour ces explications simples et limpides. C'est fou ce qu'on peut se sentir intelligent quand quelqu'un nous explique les choses simplement!!!
Compte tenu de nos derniers échanges, j'ai l'impression qu'on pourrait mettre ce sujet en "Résolu", qu'en penses-tu ?
Bonne fin de journée et encore merci pour l'aide!
Martine
30 novembre 2015 à 10 h 41 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2243Non abonnéParticipantCher Stéphane,
Pas de problème en ce qui concerne l'attente de ta réponse. J'ai bien imaginé que tu avais pris ton week end.
Tes explications étaient parfaitement claires et j'ai pu sauvegarder ma base de registre.
J'ai simplement encore deux questions :
- à quoi cette base sert-elle ?
- quel type de problèmes m'indiquerait que je dois la restaurer ?
Merci encore une fois pour tes réponses.
Martine
29 novembre 2015 à 21 h 47 min en réponse à : Compte microsoft bloqué, pas moyen de changer le mot de passe !![RESOLU] #2234Non abonnéParticipantJe m'entraînerai avec mon ordi perso !
29 novembre 2015 à 21 h 06 min en réponse à : Compte microsoft bloqué, pas moyen de changer le mot de passe !![RESOLU] #2232Non abonnéParticipantAh, oui ! Effectivement je n'en aurai pas besoin, j'ai une utilisation très basique de mon ordi, au boulot !
29 novembre 2015 à 20 h 01 min en réponse à : Compte microsoft bloqué, pas moyen de changer le mot de passe !![RESOLU] #2230Non abonnéParticipantOui Ynem, il me reste mon compte perso indépendant de la connexion de cet ordi que j'utilise au travail.
29 novembre 2015 à 13 h 37 min en réponse à : Compte microsoft bloqué, pas moyen de changer le mot de passe !![RESOLU] #2223Non abonnéParticipantAlors...
J'avais trouvé cette page :
Donc 24 h après, mon compte était toujours bloqué, mais plus la réinitialisation : le système de récupération de code par sms a refonctionné !!!
Du coup j'ai recrée un mot de passe valide, et ensuite j'ai SU-PPRI-ME ce compte qui ne me sert à rien au bilan grâce au 2ème lien d'Ynem.
Libérée ! Merci à vous d'être là !
... Et à bientôt... (je fais souvent des bourdes )
29 novembre 2015 à 10 h 25 min en réponse à : Compte microsoft bloqué, pas moyen de changer le mot de passe !![RESOLU] #2217Non abonnéParticipantTrès complet, merci beaucoup. Y a plus qu'à essayer !
28 novembre 2015 à 19 h 49 min en réponse à : Compte microsoft bloqué, pas moyen de changer le mot de passe !![RESOLU] #2208Non abonnéParticipantPour le premier lien, j'ai déjà essayé. Mais rien ne parvient sur mon téléphone (alors que j'avais déjà utilisé la procédure avec succès à la création de mon compte, donc pas d'erreur à ce niveau). Je pense que c'est dû au blocage de mon compte.
Pour le 2ème lien, le pb c'est qu'il faut se logger... Et mon compte est bloqué, on tourne en rond...
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