Installation impossible KIS 2016 [RESOLU]

Accueil Forums Virus et Antivirus Kaspersky Antivirus Installation impossible KIS 2016 [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #4366
    Jpmimosa 63
    Participant

    Bonjour à tous,

    Mon PC est équipé de KIS 2015 e je souhaitais installer la version 2016 ; l'installation bloque avec une erreur signalée ; sur les conseils du site, j'ai lancé le Kaspersky virus removal tool qui ne trouve rien ; j'ai envoyé le rapport au support de Kaspersky sans réponse pour l'instant ; je voulais savoir si vous connaissiez ce souci.

    Merci par avance pour votre (vos) réponse(s)

    Je vous mets en pièce jointe la capture de la fenêtre signalant l'erreur pendant l'installation.

    Bien cordialement

    JPmimosa

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #4368
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour,

    utilisez Kavremover,

    redémarrez,

    explorer votre disque C: / programs files et supprimez le dossier Kaspersky Lab

    relancez l'installation.

    #4370
    Jpmimosa 63
    Participant

    Merci pour la réponse, je vous tiens au courant.

    Cordialement

    #4372
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Oui effectivement cette erreur viens souvent lors d'une installation ou l'ancienne est encore active.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #4373
    Jpmimosa 63
    Participant

    C'était le cas ; je profite de l’antenne pour poser une question annexe ; quand on fait des mises à jour d'applications avec Filehippo App Manager ou soft2base, les versions anciennes sont "écrasées" ; est il préférable de les supprimer avant ou cette démarche est-elle réalisée par l'appli de mises à jour?

    Merci pour votre efficacité et votre réactivité.

    JPmimosa

    #4374
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Oui les anciennes versions sont supprimées, je mets le sujet en RESOLU.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.