Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,761 à 5,775 (sur un total de 5,922)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : pour me servir de mon nouveau pc acer #2872
    Non abonné
    Participant

    bonjour oui la premiere fois je n'ai pas encore ouvert tellement on me dit que windows 10 c'est compliqué

    je compte sur vous pour m'aider, car avant il fallait faire une sauvegarde sur une clé usb, ???

    merci d'avance,

    en réponse à : Défragmentation #2865
    Non abonné
    Participant

    Merci de votre aide , je vais pouvoir aller casser la croute tranquille alors . Merci encore

    en réponse à : Défragmentation #2863
    Non abonné
    Participant

    Merci a votre avis 2 fois dans le mois devrait il suffire a avoir un DD en bonne Santé ? .

    en réponse à : Défragmentation #2861
    Non abonné
    Participant

    Vous voulez dire que W10 défragmente tout seul ? car mon DD était hier a 15% c'est la raison de ma défrag et maintenant il est a 2 je pense que ce doit être bon .

    en réponse à : Défragmentation #2859
    Non abonné
    Participant

    il est a 2% j'ai replacé le defragmenteur de Windows par Defraggler .

    en réponse à : Défragmentation #2852
    Non abonné
    Participant

    Bonjour je suis sous Windows 10

    en réponse à : Défragmentation #2850
    Non abonné
    Participant

    Merci , je vire justement tout ce qui pourrais prendre de la place et ne garde que le nécessaire enfin du moins je pense , mais peut être faire 2 ou 3 défrag de suite  qu'en pense tu ? est-ce utile ou pas ?

    en réponse à : Défragmentation #2847
    Non abonné
    Participant

    Bonjour merci pour la rapidité de ta réponse pas très encombré non presque rien dessus mais il m'arrive je doit dire assez souvent de télécharger des applis ou logiciels qui par la suite ne correspondent pas a mes attentes  et de faire des désinstallations , je pense que c'est aussi la raison de la fragmentation du DD . Donc si je comprends bien d'après toi la défrag devrait se trouver a 0% une fois finit c'est ça ? .

    en réponse à : Windows store et applications qui ne fonctionnent plus [RESOLU] #2841
    Non abonné
    Participant

    Re,

    Cas 2 : pas d'erreur mais pas d'amélioration non plus.

    Je vais être bon pour me taper la réinstallation de windows et de tous mes logiciels.... bref en attendant je vais vivre sans le store et les appli qui ne me seraient pas sur mon PC de bureau.

    Merci tout de même à vous.

    David

    en réponse à : Windows store et applications qui ne fonctionnent plus [RESOLU] #2839
    Non abonné
    Participant

    La cas 1 (avec étapes 1,2 et 8) ne donne pas d'erreur et semble fonctionner mais nada... (de toute façon, c'est la même chose que les lignes de commandes déjà testées).

    Je vais tenter le cas 2 (en cours)

    A suivre encore

    en réponse à : Windows store et applications qui ne fonctionnent plus [RESOLU] #2838
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    WSReset ne donne rien.

    A suivre pour le reste...Merci

    en réponse à : K.I.S. ou ANTIVIRUS [ RÉSOLU] #2817
    Non abonné
    Participant

    Merci à Christophe,

    Oh moins la réponse est claire et lumineuse. Le béotien que je suis peut dormir sur ses deux oreilles.

    La question est résolue

    en réponse à : Windows store et applications qui ne fonctionnent plus [RESOLU] #2815
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir,

    En fait, je n'avais plus accès à la barre de tâches. J'ai donc regardé ce site et suivi ces recommandations.

    ça a résolu mon pb de barre de tâche mais pétardé le store.

    Merci d'avance

    en réponse à : K.I.S. ou ANTIVIRUS [ RÉSOLU] #2796
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    Je souhaiterai savoir s'il y avait une différence entre KIS 2016 et Kaspersky antivirus .

    S'il y a différence est-ce que Kis 2016 est suffisant pour protéger les fichiers d'un particulier.

    Merci d'avance pour votre réponse

    papily

    en réponse à : Windows update récalcitrant [RESOLU] #2790
    Non abonné
    Participant

    J'ai fait ce que vous préconisez dans votre article. IE11 a semblé vouloir s'installer normalement...

    ... MAIS, juste à la fin, arrêt et message d'erreur: "Installation non terminée" et "Consulter l'Utilitaire de résolution des Problèmes".. Ce que j'ai fait évidemment..

    J'avais bien la SP1 de Win7 comme préconisé, mais il semblait me manquer certaines mises à jour anciennes.. qui m'étaient proposées.

    J'ai voulu les télécharger et les installer, MAIS, pour toutes, j'ai eu le même message d'erreurs: "Seule une instance de wusa.exe est autorisée à s'exécuter.." et me revoilà plonger dans la bouillie crosoftienne  !!

    J'ai abandonné au bout de 45 mn de perdues...

Affichage de 15 réponses de 5,761 à 5,775 (sur un total de 5,922)