Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonnéParticipant
j'espère que j'ai bien fait ce qu'il faut et que vous allez pouvoir voir le fichier
Non abonnéParticipantok je fais ça de suite merci
Non abonnéParticipantre bonjour VULCAN, super j'avais oublié de mettre le mot de passe ensuite
merci beaucoup ça a fonctionné
ensuite que faut il que je fasse, svp ?
Il y a un logiciel launch one system car faut il supprimer ou garder cela,
merci d'avance pour me guider dans la suite des mises aux points
@ plus
Non abonnéParticipantbonjour
oui je tape le texte netplwiz, je fais ok ensuite je décoche la case les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser ..... je valide, et je redémarre
et on me dit au redémarrage le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. Reessayez
je ne sais pas quoi faire
merci
Non abonnéParticipantvoilà j'ai bien sûr fait une première bêtise
ça commence quand je veux entrer sur le pc on me demande un mot de passe et ça je ne le veux pas
comment supprimer cette fonction svp ? merci
@ plus
Non abonnéParticipantre bonjour
je n'arrivai plus à entrer sur le forum, donc je ne sais pas si j'ai bien fait j'ai créé mon compte microsoft
j'ai cliqué sur le lien de l'email et on m'a donné un code
à quoi sert IL?
ensuite j'ai cliqué sur continuer sur le pc et tout c'est installé sans clé usp de récupération comment ça se fait ?
Merci pour votre aide
Non abonnéParticipantbonjour VULCAIN,
merci pour votre réponse, j'ai eu du monde ce week end, donc je m'en occupe sûrement dans l'après midi, il n'y a donc pas besoin de faire de clé usb pour une restauration du pc en cas de panne ?
je vais suivre pas à pas vos conseils et je reviens vers vous pour suivre correctement ce que vous m'expliquez
merci d'avance
à plus
Non abonnéParticipantbonsoir, non je n'ai rien fait encore pour l'instant
je compte le faire demain, je ne l'ai pas encore branché, j'en suis au départ, pas encore ouvert
tellement j'ai peur de faire une bêtise
c'est pour cela que je suis venue me renseigner, je le fais demain, je n'ai pas de clé s'il en faut une c'est ça le souci,
car j'ai celle du vieux pc, mais est ce que je peux m'en servir ?
Merci pour votre aide
Non abonnéParticipantbonjour oui la premiere fois je n'ai pas encore ouvert tellement on me dit que windows 10 c'est compliqué
je compte sur vous pour m'aider, car avant il fallait faire une sauvegarde sur une clé usb, ???
merci d'avance,
Non abonnéParticipantMerci de votre aide , je vais pouvoir aller casser la croute tranquille alors . Merci encore
Non abonnéParticipantMerci a votre avis 2 fois dans le mois devrait il suffire a avoir un DD en bonne Santé ? .
Non abonnéParticipantVous voulez dire que W10 défragmente tout seul ? car mon DD était hier a 15% c'est la raison de ma défrag et maintenant il est a 2 je pense que ce doit être bon .
Non abonnéParticipantil est a 2% j'ai replacé le defragmenteur de Windows par Defraggler .
Non abonnéParticipantBonjour je suis sous Windows 10
Non abonnéParticipantMerci , je vire justement tout ce qui pourrais prendre de la place et ne garde que le nécessaire enfin du moins je pense , mais peut être faire 2 ou 3 défrag de suite qu'en pense tu ? est-ce utile ou pas ?
-
AuteurRéponses