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    ok j ai pu supprimer windows .old ca c est ok  merci

    mais avec advance care 10.2 malwarebytes ne l apprécie pas du tout

    nettoyage fichier   pup. optional donc suppression integrale d advance care

    je recherche maintenant un logiciel qui puisse mettre de l ordre dans mon pc sans avoir de soucis avec malwarebytes ou une procédure pour avoir un système propre

    j avoue que je suis un peu maniaque avec le nettoyage

    merci d avance

    en réponse à : Fin du support de Windows Vista #17616
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    :bye: bonjour azamos,

    Sous win7, update continuait de tourner en boucle après les deux méthodes citées ! Comme toutes mes données sont stockées sur DD externe j'ai reformaté et réinstallé propre l'ordi. Tout fonctionne perfect. J'ai pris mon courage pour les 193 mises à jour  ;-) . Cet ordi n'avait jamais été formaté donc une ptite cure de jouvence ça fait pas de mal  tropbien

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    Salut à vous tous,

    Merci Christophe pour ce lien. :good:

    Merci Darksky, ça donne le goût de franchir la clôture ! :good:

    Je dois avouer que plus ça va, plus je pense à une possible conversion !

    Je n'aime pas la direction que Microsoft est en train de prendre !  :negative:

    À suivre...

    A+  :bye:

    en réponse à : Passer de VISTA a Windows 7 [RESOLU] #17601
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    Bonjour,

    Le PC a bien une carte Wifi. (Il suffit de regarder la liste des pilotes pour Vista 32Bits)

    S'il ne sont pas proposés pour Windows 7 cela veut dire que :

    • Soit il sont pris en charge nativement par Win7 (bien souvent)
    • Soit le constructeur n'a pas développé de pilote pour Win7 (étonnant de la par d'intel)

    Je penche pour la première solution et, si jamais ce n'était pas le cas, en théorie il est possible de télécharger et installer les pilotes de Windows Vista sous Win7 pour la carte Wifi.

    Ca ne devrait pas poser de problème.

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    bonjour

    j ai un problème d installation avec Advance care 10.2 des que je veux l installer malwarebytes le bloque

    merci pour votre aide

    en réponse à : erreur:system diagnostic et systeme performance [RESOLU] #17549
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    Bon eh bien après des heures de tests mon problème est résolut en faite j'ai installé le logiciel de monitoring de chez NZXT qui s'appel CAM ce logiciel monopolise tout les services et dependances des compteur de perf etc...en le désactivant tout fonctionne normalement.

    Problème résolu je remonte l'info chez nzxt.

    Merci. :good:

    en réponse à : Fin du support de Windows Vista #17548
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    Salut frédo oger, :bye: Juste pour info, Vista subit le même genre de bug que Windows 7, c’est à dire le blocage de Windows Update qui tourne en rond. WinupdateFix corrige souvent le problème, et parfois il faut désinstaller-réinstaller Netframework pour obtenir les dernières mises à jour. :yes:

    :bye: merci pour les infos je connais la première mais pas la deuxième merci ;-)

    en réponse à : Fin du support de Windows Vista #17535
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    :bye: Pour info je suis sur vista et j'ai rarement eu des problèmes et aucun grave ! Ce pc tourne depuis 2007 (novembre pour être précis). En ce qui concerne les fameuses mises à jour update ça fait depuis l'été 2016 que rien se passe  :whistle: . Après, lorsque l'on est bien protégé avec ce qu'il faut...(je ne ferai aucune pub) il n'y a pas vraiment plus à s'inquiéter. Je connais des personnes qui ont des systèmes d'exploitations récent ( windows 8.1) et qui se sont fait pirater... Les mises à jour windows ne sont pas LA GARANTIE de ne pas se faire pirater  ;-)  Je préfère compter sur mes propres connaissances et mises à jour.....à suivre....

    en réponse à : Compte FREE [RESOLU] #17521
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    Merci beaucoup pour la solution ! Je ne connaissais pas cette astuce , cela fonctionne :good:   :good:   :good:

    en réponse à : Pilotes et MalwareBytes [RESOLU] #17454
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    Bonjour Mia ;-)
    "Je désinstallerai MBAM tout à l’heure pour en avoir le cœur net, je vous tiens au courant . "                                                                                                                                                                         Je n'ai pas W10, mais pour désinstaller MBAM  ce nouveau utilitaire, MB-clean (ne pas confondre avec mbam-clean) permet de désinstaller toutes les version de Malwarebytes...      ►Voir procédure (en anglais)                                                                                                                                                            :bye:

    en réponse à : Problème pour installer le dernier Malwarebytes [RESOLU] #17445
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    yes

    ça fonctionne y a pas a dire vous êtes des chefs

    merci merci!!

    en réponse à : Pilotes et MalwareBytes [RESOLU] #17442
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    Sérieusement Mia, en tant que dépanneur si un client m’amène un PC avec 3 OS dessus et tous les soucis que tu as accumulé depuis tous ces mois, c’est récupération des données et formatage/réinstall direct dream!! Déjà il faut qu’il trouve la panne physique (alim ? masse ? barrette ram ?), sans compter les éventuels problèmes de pilote ou programme (en plus avec des programmes « portables » partagées, etc….) Bref, soit ton dépanneur a un ordinateur à la place du cerveau, soit tu vas devoir rester avec lui pendant toute la durée de réparation pour lui indiquer tous les cheminements et petits trucs perso que tu as bidouillé sur tes OS… il est pas sortie de l’auberge le gars dream!!

    C’est en substance ce que je lui ai dit aussi :unsure: . Son installation est devenue trop bancale et complexe. Les modifications faites au fil du temps, même annulées, on quand même touché les systèmes et le registre. Après je peux comprendre qu’elle veuille essayer autrement, mais cela va devenir de plus en plus compliqué de résoudre des soucis sur des systèmes dans cet état, où tout est « partagé » ou a essayé de l’être en dehors des simples données.
    Mia, il arrivera un moment où, je pense, même nous, avec la meilleure volonté du monde, on ne pourra plus rien faire sans passer par une base propre et un partage « simple » de données :yes:
    :whistle: :yes:  Après sauvegarde tout bien ce qui doit l'être et franchement avec les beaux jours qui arrivent ne passe pas trop de temps devant cet ordi, réinstalle tout bien propre et profites du printemps  tropbien
    en réponse à : Pilotes et MalwareBytes [RESOLU] #17440
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    :bye: Au plus simple ! Désinstalles ce qui ne fonctionne pas ou mal... (anti-malware, tes pilotes...) si ce n'est pas déjà fait courage !

    en réponse à : Pilotes et MalwareBytes [RESOLU] #17436
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    Salut Mia,

    Pour les erreurs DCom 10016, une solution que j'ai trouvé, parce que j'en ai à tour de bras, c'est de prendre possession des clé mentionnées dans l'observateur d 'événements, en allant dans le Registre ou en suivant ce tutoriel (en anglais) :https://www.windows10forums.com/articles/event-id-10016-distributedcom.47/

    Aujourd'hui, je vais probablement réinstaller Windows 8.1, j'en ai ma claque de Windows 10 ! :negative:

    Mon “ laptop ” + Windows 10 = Véritable combinaison merdique !!!

    Quantité astronomique d'erreurs (observateur d'événements), plus les semaines passent, plus les applications “ crash ”, LiveKernelEvent Code: ab sur une base régulière, et la cerise sur le gateau, les BSODs ont recommencé ! :negative: :negative: :negative:

    Et ce, malgré une “ clean install ” avec le strict minimum de gadget venant de Toshiba.

    Bon courage

    A+ :bye:

    en réponse à : Problème pour installer le dernier Malwarebytes [RESOLU] #17415
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    bonsoir

    pour ça oui avec revo unistaller pro 3.1.8 mais ça ne fonctionne pas par contre si je réinstalle la malwarebytes 2.2.1 1043 pas de problème ça passe sans problème il y a certainement une raison mais laquelle ???? c est la guerre

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