Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
21 mai 2017 à 18 h 27 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19438
Non abonné
Participantfaut activer ”F12 boot menue " et mettre sur ” enabled ” ( uniquement lui ) puis F10 et des que ton pc redemarre ( oui faut allé vite ) tapote la touche F12 cela devrait t’ouvrir le choix du boot et donc sélectionner la clé
21 mai 2017 à 18 h 26 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19435Non abonné
ParticipantVOILA je suis allée dans onglet main
j'ai mis sur les trois enable
j'ai fait F12vite et je suis arrivée sur boot manager
je t'envoie la capture
peux tu me dires ce que je dois sélectionner merci
Attachments:
21 mai 2017 à 18 h 25 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19434Non abonné
Participantnon ! ne pas mettre " secure secure boot " sur enabled ! le laisser sur disabled ! c'est dans l'onglet " main " qu'il faut activer " ” F12 boot menue et mettre sur ” enabled ” puis F10 et et des que ton pc redemarre ( oui faut allé vite ) tapote la touche F12 cela devrait t’ouvrir le choix du boot et donc sélectionner la clé
21 mai 2017 à 18 h 18 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19431Non abonné
Participantok donc je vais sur boot
secure boot et je mets enabled
ensuite : je vais sur exit
et là j'ai quatre choix
exit saving changes
exit discarding changes
load setup defauts
save changes
je clique sur quoi ?
21 mai 2017 à 18 h 07 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19426Non abonné
Participantil faut activer " F12 boot menue " dans l'onglet " main " et mettre sur " enabled " ( activée ) puis exit -> yes save config change exit now -> et entré et redémarré ( ou f10 ) des que tu allume ton pc ( oui faut allé vite ) tapote la touche F12 cela devrait t’ouvrir le choix du boot et donc sélectionner la clé
21 mai 2017 à 18 h 00 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19421Non abonné
Participantvoilà j'ai fait la photo de tout le bios
informations
main
security
exit
Attachments:
21 mai 2017 à 17 h 52 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19419Non abonné
Participantvoilà j'ai fait toute la liste de boot
en faisant F10
jusqu'au dernier numéro 10
rien ne bouge
je suis désespérée
21 mai 2017 à 17 h 48 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19418Non abonné
Participantnon pas entré F10
21 mai 2017 à 17 h 43 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19416Non abonné
Participantok je vais donc avec la flèche sur usb cdrom
ensuite entrée et ??? car rien ne se passe
21 mai 2017 à 17 h 38 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19415Non abonné
Participantfait par élimination commence par : usb cdrom , si c'est bon et que cela boot sur la clé et que t"arrive sur l'encart ou il te demande d'installer Windows clik en bas a gauche ( il me semble ) pour tenté une réparation
21 mai 2017 à 17 h 35 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19413Non abonné
Participantvoilà j'ai mis la clé usb je suis dans boot
mais tout est en anglais quel numéro je dois prendre s'il te plait ?
pour définir le démarrage sur la clé usb ? merci
Attachments:
21 mai 2017 à 17 h 29 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19412Non abonné
Participanthum....branche ta clé avec win 8 , redémarre ton pc , vas dans le bios , puis dans l'onglet " boot " défini le démarrage sur la clé usb . sauve et redémarre normalement celui ci devrait partir sur l’installation de windows
21 mai 2017 à 17 h 16 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19410Non abonné
Participantje viens de faire ce que tu m'as dit de faire sur Disabled? ENSUITE j'ai fait F10 et Yes, pour valider
et rien ne fonctionne je retombe sur la première fenêtre bleue
et je suis déjà sur disabled
21 mai 2017 à 17 h 10 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19409Non abonné
Participantoui c'est ça
! il faut que tu mette boot mode sur -> Disabled ( désactiver ) ensuite appuis sur F10 pour valider et redémarrer
21 mai 2017 à 17 h 01 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19404Non abonné
Participantbonjour Franck
je ne peux pas entrer dans le bios en faisant F8
Je n'ai que la fenêtre bleue, j'ai donc cliqué sur ESC
Et je rentre dans le bios
voici les captures de l'écran du pc
1 ce que j'ai à l'écran
2 on me demande un mot de passe après avoir fait esc
et ensuite les deux autres pour arriver sur le bios
Attachments:
-
AuteurRéponses