Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
21 mai 2017 à 18 h 55 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19455
Non abonné
ParticipantJE VIENS de re sélectionner la clé
et j'ai une fenêtre choisir une option
continuer
utiliser un périphérique
dépannage
éteindre le pc
Attachments:
Non abonné
ParticipantBonjour,
pour vous informer que le lien, communiqué par jmimile a bien fonctionné
remerçiements et salutations à tous
21 mai 2017 à 18 h 47 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19450Non abonné
ParticipantVoilà j'ai fait entré et je suis revenue sur la page RECOVERY
Attachments:
21 mai 2017 à 18 h 46 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19449Non abonné
Participantnon " entré "tout simplement ^^
ps : f10 c'est quand tu est dans le bios une fois que tu change un paramètre ^^
21 mai 2017 à 18 h 45 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19448Non abonné
Participantah oui je viens de regarder c'est une vermatim
je sélectionne donc et ensuite je fais F10 ?
21 mai 2017 à 18 h 42 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19447Non abonné
Participantbah normalement si ta clé usb et une verbatim donc c'est -> USB HDD : verbatimSTORE N Go
21 mai 2017 à 18 h 41 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19446Non abonné
Participantoui j'ai mis comme ça merci beaucoup
21 mai 2017 à 18 h 40 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19444Non abonné
ParticipantVOILA j'ai mis seulement sur enable F12 boot menu
j'ai fait f12
et là j'ai trois listes
dans BOOT MANAGER
1 USB ENTRY FOR WINDOWS TO GO(no device)
2 windows boot manager (toshiba MQ01 ABDO75
3 USB HDD : verbatimSTORE N Go
merci s'il te plait de me die quel choix je dois faire sur les trois
21 mai 2017 à 18 h 36 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19441Non abonné
Participantmais pourquoi tu insiste sur les trois ? ! cela doit être comme ça ( que f12 d'activer ) :
- network boot = disabled
- f12 boot menue =enabled
- wake on lan =disabled
21 mai 2017 à 18 h 33 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19440Non abonné
ParticipantVOILA je suis allée dans onglet main
j’ai mis sur les trois enable donc il faut qu'un seul ?
j’ai fait F12vite et je suis arrivée sur boot manager
je t’envoie la capture
peux tu me dires ce que je dois sélectionner merci
21 mai 2017 à 18 h 27 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19438Non abonné
Participantfaut activer ”F12 boot menue " et mettre sur ” enabled ” ( uniquement lui ) puis F10 et des que ton pc redemarre ( oui faut allé vite ) tapote la touche F12 cela devrait t’ouvrir le choix du boot et donc sélectionner la clé
21 mai 2017 à 18 h 26 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19435Non abonné
ParticipantVOILA je suis allée dans onglet main
j'ai mis sur les trois enable
j'ai fait F12vite et je suis arrivée sur boot manager
je t'envoie la capture
peux tu me dires ce que je dois sélectionner merci
Attachments:
21 mai 2017 à 18 h 25 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19434Non abonné
Participantnon ! ne pas mettre " secure secure boot " sur enabled ! le laisser sur disabled ! c'est dans l'onglet " main " qu'il faut activer " ” F12 boot menue et mettre sur ” enabled ” puis F10 et et des que ton pc redemarre ( oui faut allé vite ) tapote la touche F12 cela devrait t’ouvrir le choix du boot et donc sélectionner la clé
21 mai 2017 à 18 h 18 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19431Non abonné
Participantok donc je vais sur boot
secure boot et je mets enabled
ensuite : je vais sur exit
et là j'ai quatre choix
exit saving changes
exit discarding changes
load setup defauts
save changes
je clique sur quoi ?
21 mai 2017 à 18 h 07 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19426Non abonné
Participantil faut activer " F12 boot menue " dans l'onglet " main " et mettre sur " enabled " ( activée ) puis exit -> yes save config change exit now -> et entré et redémarré ( ou f10 ) des que tu allume ton pc ( oui faut allé vite ) tapote la touche F12 cela devrait t’ouvrir le choix du boot et donc sélectionner la clé
-
AuteurRéponses