Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantJe vois plusieurs choses :
- un ordi portable dont on rabat l'écran n'est pas totalement éteint ;
- les ordis sont plutôt blindés par rapport au problème mais il est possible qu'il y ai un phénomène d'induction (je l'aurais mieux compris dans l'autre sens, il est vrai)
- est-ce que les aérations du E15 n'étaient pas obstruées et se serait mis en sécurité ?Non abonné
ParticipantVoilà, j'ai eu mon amie au téléphone. Depuis qu'elle a modifié mon nom d'expéditeur dans son carnet d'adresse tout est rentré dans l'ordre. Comme elle n'arrivait plus à se servir de son pc portable qui ne réagissait plus à rien je lui avais conseillé d'attendre que la batterie se vide complètement et de la brancher ensuite sur le secteur. Il remarche normalement maintenant.
Ce qu'elle vient de me dire c'est que tous ces contacts dans son carnet d'adresse avaient pris comme nom d'expéditeur "Apple computer France" ! Elle a dû corriger toutes les adresses manuellement. C'est quand-même bizarre.
Enfin, son problème est résolu.
Merci de votre aide.
J'ai une autre question tout à fait différente, mais je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Je vais créer un autre sujet.
Non abonné
ParticipantMerci de vous inquiéter du problème que je vous ai transmis.
Avant que j'arrive hier chez mon amie elle avait fait déjà des modifications dans son carnet d'adresse, donc je n'ai pas vu exactement ce qu'elle a fait. Par contre j'ai vu dans son carnet mon mail avec les bons renseignements, mais je n'ai donc pas vu si le nom de l'expéditeur pour mon adresse mail était bien Apple computer france avant la correction.
Rentrée chez moi je lui ai envoyé un mail pour tester. Elle m'a dit que cela a foiré et que son pc portable est bloqué et qu'elle ne peut plus rien faire. Elle tape sur n'importe quelle touche, le portable ne réagit à rien. Demain elle portera son portable chez son fournisseur.
Je crains qu'elle ait fait de mauvaises manipulations. Je ne peux pas en dire plus pour le moment.Cordialement,
Clementine
Non abonné
Participantbonjour Christophe, bonjour à vous tous
j'ai suivie les vidéos très interrantes, et j'ai fait les réglages
tu peux clôturer le sujet
merci encore à vous tous
bon week end, merci!! merci!!
Non abonné
ParticipantOui c'est bien ce que je pense aussi. Je passerai voir mon amie aujourd'hui pour faire une vérification. Je vous tiendrai au courant.
Merci de votre aide.
Clementine
Non abonné
ParticipantLe sujet de mon mail était bien Apple computer france. Puisque c'est ce nom d'expéditeur qui s'affiche chez mon amie, au lieu de mon adresse e -mail.
J'ai fait un autre test avec mon amie. Je lui ai envoyé un mail d'une autre adresse mail, donc pas moi.....etc., celui là s'affiche correctement chez elle.
Non abonné
ParticipantBonsoir,
la procédure décrite sur le support Mozilla est la suivante :
*clic droit sur le bureau
*sélection de "personnaliser"
*sélection de "couleur de la fenêtre" en bas de page
*décocher "activer la transparence"
*cliquer sur "enregistrer les modifications"
Voilà, c'est tout simple mais encore faut-il le savoir!
Non abonné
ParticipantSalut !
Je me demandais si il était pertinent de désactiver ces items.
Je n'utilise aucun logiciel pour stopper les cueillettes de données, seulement les boutons d'activation de l'OS.
Et, je me dis qu'un retour de fonctionnement de Windows 10 à Microsoft ne peux qu'être bénéfique pour l'amélioration du produit.
Merci pour ta réponse !
A+
Non abonné
ParticipantBonjour Christophe,
merci pour le lien.
j'ai appliqué la méthode proposée et cela est nettement mieux, presque "comme avant", même si parfois il y a 1 à 2 seconde de latence avant l'affichage d'un menu.
Encore merci pour tes recherches.
Non abonné
ParticipantSalut Vulcain,
Que pense tu de la désactivation des tâches planifiées mentionnée dans ce tutoriel : https://sospc.name/reglages-optimisation-installation-misewindows-10/
Merci pour ta réponse !
A+
Non abonné
Participantbonjour Mia
je te remercie beaucoup, bonne journée
merci!!
Non abonné
ParticipantBonsoir Christophe,
Merci pour cette info mais j'ai déjà réparé Firefox plusieurs fois et rien n'y fait!
Cela ne se produit qu'avec ce navigateur. Le fonctionnement est nickel avec IE et le clic droit fonctionne bien avec tous les autres logiciels installé. Il n'y a que Firefox qui me pose ce souci. Peut-être que la nouvelle mouture à venir en novembre résoudra ce problème....
Non abonné
ParticipantHello,
Merci,bien reçu, je suis rassuré.
Surtout continuez, c'est un plaisir de consulter le site, je me répète, toutes les rubriques sont sympas et claires.
Bonne soirée.
Pépito62
Non abonné
ParticipantSalut !
Super !
Maintenant il y a correspondance avec « Dernière Activité » et « Partager avec la communauté » !
@Mia, content de ton retour !
A+
Non abonné
ParticipantSalut Christophe,
Et puis si on regarde la « Dernière Activité », elle ne correspond pas avec la section « Partager avec la communauté ».
Comme dans la capture ci-jointe :
Bon courage !
A+
-
AuteurRéponses