Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantSalut gege12,
Tu pourrais suivre le tutoriel suivant : https://lecrabeinfo.net/reparer-image-de-windows-10-dism.html
Tiens nous au courant
A+
Non abonné
ParticipantHello Grey cat
Je connaissais via notre ami therbloom sur Freewares & Tutos
►PDF Candy : une suite PDF en ligne gratuite
mais merci pour les autres.
Non abonné
ParticipantRe,
J'ai redémarré en mode sans échec et effectué le scan ,mais le résultat est le même que tout à l'heure .
19 novembre 2017 à 17 h 49 min en réponse à : Problème d’imprimante avec Windows 10 1709 [RÉSOLU] #29887Non abonné
ParticipantSalut gh95,
Comment est-ce possible à ma fille d’utiliser l’imprimante
Finalement, il s'avère que depuis une semaine, qu'elle aussi n'avait plus accès à l'imprimante !
Mystère résolu !
Merci !
A+
19 novembre 2017 à 17 h 11 min en réponse à : Problème d’imprimante avec Windows 10 1709 [RÉSOLU] #29886Non abonné
ParticipantSalut gh95,
Je viens d'aller vérifier, et elle n'est pas connectée au “ router ”, et elle n'est pas connectée au “ Modem multi-fonction ” du FAI.
C'est peut-être un petit “ bug ” de mon côté avec la 1709 ???
De toute façon, j'ai pu l'utiliser ce matin, et tout est fonctionnel, et Windows 10 1709 va très bien !
Merci encore !
A+
19 novembre 2017 à 15 h 19 min en réponse à : Problème d’imprimante avec Windows 10 1709 [RÉSOLU] #29876Non abonné
ParticipantSalut !
Il y a une chose par contre que je ne comprends pas ???
Comment est-ce possible à ma fille d'utiliser l'imprimante alors que j'ai dû entrer la clé du “ router ” dans l'imprimante ?
J'y comprends rien du tout !?!!
A+
Non abonné
ParticipantCa ne marche toujours pas ,j'essaie une autre solution.
Non abonné
ParticipantJ'essaie encore une fois de te l'envoyer
Non abonné
ParticipantBonjour,
Je te joins la capture d'écran .ensuite j'ai essayé de t'envoyer le résumé que j'ai dans le bloc note mais apparement ça ne fonctionne pas .J'essaie encore une fois ,sinon dis moi comment faire pour t'envoyer le résumé ,merci
Attachments:
19 novembre 2017 à 14 h 31 min en réponse à : Problème d’imprimante avec Windows 10 1709 [RÉSOLU] #29867Non abonné
ParticipantSalut !
J’ai trouvé une vidéo qui montre comment faire…
Connexion réussie du premier coup avec la vidéo !
Maintenant elle est là !
C'était la clé du “ router ” que j'entrais pas correctement !
Vous avez sauvé la vie à mon imprimante ! J'étais en train de magasiner pour la remplacer !
MERCI à vous deux !
A+
19 novembre 2017 à 13 h 30 min en réponse à : Problème d’imprimante avec Windows 10 1709 [RÉSOLU] #29861Non abonné
ParticipantSalut !
J'ai essayé les deux méthodes, et j’arrive toujours au même résultat !
J'le sais ce qui va se passer ..... J'vais la cr****r aux poubelles !
Je vais essayer de retrouver le CD-ROM qui venait avec l'imprimante ..... Si je l'ai encore ???
Merci pour tes efforts !
A+
P.S.: L'ordinateur de ma fille qui est sous Windows 10 1703 n'a aucun problème de connexion avec l'imprimante.
Non abonné
ParticipantRe bonjour,
Je viens d'essayer sur windows update j'ai toujours le même message !!
Non abonné
ParticipantBonjour gh95 et merci de m'aider.
J'ai fais comme tu m'as indiqué et au redémarrage du pc le message n'apparait plus .Je pense qu'il faudra que je réactive les programmes un après l'autre pour savoir lequel me mets le message ?
:good:Merci
18 novembre 2017 à 22 h 31 min en réponse à : Problème d’imprimante avec Windows 10 1709 [RÉSOLU] #29845Non abonné
ParticipantSalut !
C'est une imprimante multi-fonction Canon Pixma MX472.
J'ai joint une photo du “ sticker ” en-dessous de l'imprimante, peut-être auras-tu plus de renseignements ?
Merci d'avance pour ta réponse
A+
Attachments:
18 novembre 2017 à 15 h 21 min en réponse à : Problème d’imprimante avec Windows 10 1709 [RÉSOLU] #29837Non abonné
ParticipantEncore moi !
Si j'effectue la recherche via le “ bon vieux panneau de configuration ”, j'ai les mêmes résultats :
Et suit la même requête :
Voilà !
Si vous avez une idée ???
Merci !
A+
-
AuteurRéponses