Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 2,296 à 2,310 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Fichiers en lecture seule sur un HD externe [RESOLU] #40841
    Non abonné
    Participant

Bonjour Vulcain,

Je n'ai pas cette option en ouvrant mes fichiers.

Ma solution actuelle est de copier le fichier sur l'autre PC, le modifier, puis remplacer l'ancienne version sur le HD externe par la nouvelle. Et là, il repasse en lecture seule.

en réponse à : Blocage téléchargement relevé bancaire Kaspersky [RESOLU] #40835
    Non abonné
    Participant

Bonjour à tous

Alors voilà, j'ai désinstallé et réinstallé  mon antivirus mais toujours pas de résultat.

En creusant j'ai trouvé la solution : configuration / Protection / Protection bancaire / Cocher Ne pas lancer la navigation sécurisée.

Merci à tous pour vos réponses.

Attachments:
    en réponse à : Blocage téléchargement relevé bancaire Kaspersky [RESOLU] #40823
    Non abonné
    Participant

Rien ne fonctionne.

Je vais étudier le problème et quand j'ai la réponse je la posterai.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur !!

Merci de vos réponses.

en réponse à : Blocage téléchargement relevé bancaire Kaspersky [RESOLU] #40816
    Non abonné
    Participant

C'est la version 19.0.0.1088(d) et Kaspersky n'affiche aucun message d'erreur.

Ma banque Allianz Banque ne donne pas de renseignements négatifs, simplement qu'elle m'informe que je n'ai aucun document électronique. Depuis cette année 2019, elle a changé sa présentation dans les e-documents.

J'utilise Google chrome 64 bits version 71 . Avec Firefox ça ne fonctionne pas , par contre Linux Mint 19 qui n'a pas d'antivirus ne pause aucun problème.

en réponse à : WordPress ? Stop ou encore ? #40792
    Non abonné
    Participant

De rien^^

si besoin d'aide pour WP, je me dépatouille pas trop mal alors hésites pas.

en réponse à : Problème logiciel ENPASS [NON RESOLU] #40790
    Non abonné
    Participant

Bonsoir Grey cat et merci pour ta réponse .

J'ai suivi tes conseils mais ça n'a rien changé .Par contre ils disent au N° 7 et 8 entrer la valeur de base (je ne connais pas cette valeur )? je joins la liste traduit en Français ,j'espère que tu pourras m'aider ,merci.

:bye:

en réponse à : Ecran blanc au démarrage Pc portable [NON RESOLU] #40789
    Non abonné
    Participant

Bonsoir,

Je vais commander une nappe écran en espérant que ça réglera le problème ,je vous donnerai des nouvelles des que j'aurai changé la nappe.Merci.

en réponse à : Problème logiciel ENPASS [NON RESOLU] #40759
    Non abonné
    Participant

Merci quand même ,je vais essayer de trouver . :bye:

en réponse à : Problème logiciel ENPASS [NON RESOLU] #40753
    Non abonné
    Participant

Merci AZAMOS

J'ai bien traduit avec DEEPL ,c'est très bien mais je ne trouve pas la variable d'environnement EDIT pour mon compte ? pourrais tu m'aider,merci .

en réponse à : Un outil puissant de désinfection #40708
    Non abonné
    Participant

Hello jmimile, et bonne année à toi :bye: Je vais tester ça rapidement. PS : le gars n’arrête pas de dire « antivirus » sur sa vidéo, mais comme il le précise bien au début, il ne remplace pas un vrai antivirus ; c’est un outil de désinfection/contrôle.

;-) Hello AZAMOS oui il ne remplace pas un vrai antivirus :yes:

Merci et bonne année à tous.

en réponse à : Site de texte fantaisie /émoticônes/emojis /symboles #40662
    Non abonné
    Participant

faut créer une image avec photoshop ^^

en réponse à : WordPress ? Stop ou encore ? #40661
    Non abonné
    Participant

9 ans que j'utilise wordpress, aucun soucis avec eux. Pas d'emails frauduleux ou autre.

en réponse à : CONFIGURATIONS A LA DEMANDE #40631
    Non abonné
    Participant

Tu m'as mis un lien vers une baracuda alors que j'ai une préférence pour le firecuda avec son cache ssd, ça a vraiment l'air d'augmenter vraiment beaucoup le rendement. Tu en penses quoi toi? Pour les jeux entre autre ça fait gagner pas mal de vitesse non?

en réponse à : CONFIGURATIONS A LA DEMANDE #40624
    Non abonné
    Participant

Edit: je viens de regarder le crucial se branche carrément sur le port SATA, j'avais pas compris ça comme ça haha, merci pour l'info!!

en réponse à : CONFIGURATIONS A LA DEMANDE #40623
    Non abonné
    Participant

Excellent! Mais niveau compatibilité carte mère c'est ok? C'est pas le même branchement on dirait

Affichage de 15 réponses de 2,296 à 2,310 (sur un total de 6,077)