Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,711 à 1,725 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51663
    Non abonné
    Participant

    c'est pareil grey j'hallucine

    Sur mon autre PC ACER la gestion y figure bien !!

    Ca doit être le coronavirus !! :yahoo:

    cordialement

    en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51660
    Non abonné
    Participant

    Bonjour grey

    Je suis désolé figures toi que la gestion de l'alimentation ne figure pas sur mes USB

    Vois la PJ voilà comment cela m'arrive à l'écran une fois cliqué sur propriétés…..

    Cordialement

     

    Attachments:
    en réponse à : Impossibilité de convertir partition W10 MBR à GPT [NON RESOLU] #51651
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    J'ai tardé à répondre...

    Effectivement j'ai laissé tomber la conversion qui n’amènera rien de bien plus pour l'instant vu que je n'ai pas de disque de plus de 1to.

    J'aviserai à la prochaine installation quand je ferai un gros ménage.

    Merci pour ton aide.

     

    en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51650
    Non abonné
    Participant

    Re bonjour grey

    Je suis désolé je ne trouve à nulle part cette case a décocher…...

    Peux tu me communiquer la manip clic par clic qui m'emmenera à cette case stp

    Mille excuses

    cordialement

    en réponse à : Linux sous VBox et deux écrans #51649
    Non abonné
    Participant

    Je fais remonter ce vieux post qui n'avait inspiré personne mais comme je ne suis pas plus avancé , je tente encore....

    :bye:

    Non abonné
    Participant

    Désolé, mais j'ai mal interprété ton mail.

    J'avais chargé le fichier reg_fix et je crois avoir compris qu'il faut charger jpeg_fix, dézipper, exécuter, tester puis essayer les autres fix qui correspondent à des photos ???

    J'ai exécuté ceci pour jpeg et tiff. Il semble qu'il y ait une amélioration. Je plante toujours sur click droit sur un fichier .jpg, mais avec click gauche, je peux visionner la photo et la supprimer dans la visionneuse windows (j'ai redémarré windows à chaque fois).

    Merci encore,

    Jérôme

     

    en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51636
    Non abonné
    Participant

    Bonjour grey cat

    Tout ce que tu me demandes de faire je l'ai fait en début de souci.

    J'ai même réinstallé Windows 10 en pensant ne plus retrouver ces satanés triangles jaunes !!

    Prendre une autre mouse j'ai essayé rien n'y fait les ports USB sont inopérants

    Supprimer les triangles jaunes et redémarrer la PC j'ai fait aussi toujours les triangles reviennent

    Cordialement

    Non abonné
    Participant

    Bonjour Azamos,

    J'ai téléchargé le fichier reg_fix_W7.zip.

    Une fois dézippé j'ai un fichier reg_fix_w7.reg

    J'exécute ce fichier qui semble mettre à jour la base de registre ??? Aucun résultat.

    Mais je ne vois pas de fichier =&gt dont tu parles. Etant béotien il me manque probablement un maillon que je n'ai pas compris. Désolé et encore merci de ton aide.

    Cordialement,

    Jérôme

     

     

    en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51620
    Non abonné
    Participant

    J'ai été sur le site Microsoft j'ai installé Windows 10

    J'ai été dans le Bios j'ai vu que tout était "enabled"

    Je navigue avec le touchpad mais ce n'est pas ma tasse de thé c'est pourquoi je préfère la mouse indépendante puis la connection d'une clé USB est impossible .

    Tu sais azamos je ne veux pas abuser de ta gentillesse cela fait trop longtemps que je m'enquiquine sur ce PC alors je pense que puisqu'il n'y a rien a faire je vais changer la bête. Je vais récupérer le DD et basta !!

    Ces satanés triangles jaunes ont l'air de se plaire là ou ils sont …..

    Cordialement et grand merci

    en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51617
    Non abonné
    Participant

    Cher Azamos je ne peux pas faire une restauration système avant le bug pour la bonne et simple raison que j'ai réinstallé Windows 10. Je pensais qu'après cette manip j'aurai résolu mon problème eh bien non…...

    cordialement

    en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51611
    Non abonné
    Participant

    Re bonjour

    Surtout ne t'excuses pas pour cette babiole tout le monde fait des erreurs et tant que ce n'est pas plus grave alors tout va bien.

    Merci pour ton aide en tout cas et je peux m'excuser de t'importuner

    Attachments:
    en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51605
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Azamos

    Voilà ce qu'il y a au dos du PC

    Cordialement

    en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51603
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    Je viens de recevoir un reportage sur un HUB de la part de Christophe. Tout d'abord merci pour cette aide.

    Toutefois il y a une chose que je ne comprends pas très bien et je m'en excuse.

    Ce Hub il est branché à une prise électrique OK Mais il y a un deuxième cable avec prise USB semble t-il? Ce dernier doit être connecté a un port mais alors aucun port ne fonctionne sur mon PC comment je fais ? Si mon incompréhension est totale je m'en excuse et alors faudra me dire ou devrai je connecter ce cable pour que tout fonctionne parfaitement. Je rappelle que le touchpad fonctionne mais très difficile de s'y faire je préfère une souris sans fil et avec les ports inutilisables……… bgh

    Je vous remercie

    en réponse à : Tous les ports USB ne fonctionnent plus [RESOLU] #51600
    Non abonné
    Participant

    bonjour Azamos

    Merci pour ton aide

    La référence de mon portable ASUS Model: K53B

     

     

    Non abonné
    Participant

    Merci beaucoup pour l'idée, mais malheureusement rien de changé. En mode normal j'arrive à sortir en fermant l'explorateur. En mode sans échec impossible et j'ai du passer par Ctrl+Alt+Suppr et fermer la session (Normal en mode sans échec ?).

    Autre idée ?

     

Affichage de 15 réponses de 1,711 à 1,725 (sur un total de 6,077)