D i d i e r
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
D i d i e rParticipant
Bonsoir la compagnie
Ayé ! installé Windows 11
D i d i e rParticipantSalut les amis !
Merci pour l'info !
Mais, ça ne devait pas être la version 11 ?
Je dois confondre certainement avec autre chose..........
allez, bon week-end à tous !
D i d i e rParticipantSalut à tous
en parlant de fond d’écran, je vous propose celui-ci
l'original en PJ
Néon KDE en propose de superbes !
bye
Attachments:
D i d i e rParticipantSalut Mathieu
Je confirme les commentaires de Mia, tu peux aussi trouver plein de thèmes + icônes à télécharger sur ce site :
Cet article peut t'aider également https://sospc.name/theme-windows-7-sous-linux-mint/
Sur mon vieil Acer, j'ai la distribution Q4OS avec l’environnement KDE Plasma
Bon dimanche
D i d i e rParticipantSalut Jean
Très intéressant !
Merci pour l'info..
Didier 🐧
D i d i e rParticipantSalut Ermo
merci pour ton commentaire
Remarque j'en connais qui ne jurent que par Linux et font tout pour que son interface ressemble le plus possible à Windows
Heu............j'me sens visé là .........
Effectivement, mais sur cette distribution, je n'ai que changé le fond d'écran, le reste ressemble à W10/11
D i d i e rParticipantHello Mia !
Tu es de retour sur le forum, super !
Même avec Virtualbox, j'ai pas envie de l'essayer
qu'est-ce-qu'ils ont tous à se jeter comme la pauvreté sur le monde sur une version béta inaboutie ???
Effectivement, c'est pas très professionnel tout ça, bon, c'est pas nouveau chez MS ( qu'est ce qu'on est bien sur notre banquise ! )
Elle est sympa aussi cette KDE Neon,
Elle est surtout hyper soignée, et ne manque de rien.
A très bientôt ? !
D i d i e rParticipantSalut les Windowsiens.......
Juste pour informer que Microsoft s'est pas mal inspiré de l'environnement KDE Plasma que l'on trouve sous Linux, pour créer le thème de Windows 11......
https://www.debugpoint.com/2021/06/windows-11-inspiration-linux-kde-plasma/
Bon we
D i d i e rParticipantSalut Christophe, OK pour les fonds d'écran W11
J'aime bien celui-ci
D i d i e rParticipantBonjour à tous
Je reviens sur cette distribution TeArch, ça fait quelques semaines que je l'utilise sur mon antique Acer 3100: je suis si-dé-ré !!
Rapide, aucun blocage, bon j'ai du installer manuellement le système complémentaire de paquets AUR, pour mettre en service le Gestionnaire Réseau et activer le Wifi, ainsi que l'installation Google Chrome....
ça, c'est propre à ArchLinux.....
J'ai même installé Flameshot et LibreOffice...
Comme je l'ai indiqué sur l'article paru sur le site, pas mal d'applications et logiciels sont à mettre en place avec le terminal, bon , pour moi c'est devenu une habitude, depuis le temps maintenant que j'essaie de maîtriser cet OS !
Bonne semaine
D i d i e rParticipantSuper, bravo Joseph !
Excellent dimanche, pensionné du plat pays !
D i d i e rParticipantLe dualboot ne se fera jamais en LIVE!
à tantôt
D i d i e rParticipantBonsoir
pour faire simple,pour utiliser Endless : 2 procédures au choix
- Sous Windows 10, tu va sur le site https://endlessos.com/download/ , et tu sélectionne
Si ça fonctionne ( c'est pas le cas à priori) tu suis le tuto de Christophe pour avoir à la fin un "dual boot",donc W10 est toujours opérationnel
- Pour la clé USB, tu m'indique que tu as l'image, mais ATTENTION en Live, tu peux tester, MAIS SI TU L' INSTALLE ( Reformater ) tu écrase Windows10 !!!
D i d i e rParticipantEDIT: le lien de la capture de Christophe m'envoie sur un site de téléchargement en Anglais, alors que sur son screen, c'est en Français
Je pense pas que ça vient de cela, peut être Christophe à volontairement traduit ce site pour une meilleure compréhension............mais, visiblement ça semble problématique avec l'installeur sous Windows..
- Essaie en passant direct sur le site, le lien de Christophe est peut être HS ?
- Comme je t’ai conseillé auparavant, essaie avec une clé USB l’ISO 2GB, et teste en LIVE, si tu peux...
Avec Endless, rien à paramétrer, tout est livré à domicile !
Ensuite, si ça te convient, tu peux l'installer avec l'outil Reformater............
D i d i e rParticipantSalut Joseph
Perso, à partir d'une clé USB, j'ai installé Endless OS sur un vieil Acer de + de 15 ans avec l'iso de 2GB
Ça marche sans problème..................coté applications, il y en a une bonne 30aine, largement suffisant, pour naviguer, lire ses mails , regarder des vidéos.....
Concernant Iobit, j'ai chopé avec lui des virus, à l'époque ou j'avais Windows.....
Bonne soirée
-
AuteurRéponses