D i d i e r

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 946)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : France vérif payant ??? #89789
    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    @MAB

    Bonjour......Pour info, il faut savoir que ma réponse ne vient pas de moi, mais de Gémini.....De plus Franceverif est basé aussi sur une IA.......donc à prendre avec des pincettes....

    Perso , je n'ai pas besoin d'un tel site, et préfère mon IA à moi.....mon Intelligence Authentique !

    cdlt :bye:

    en réponse à : France vérif payant ??? #89785
    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    Bonsoir.....demande faite auprès de Gemini, IA Google  

    D'après ma recherche, FranceVerif semble être un site web fiable avec plusieurs indicateurs positifs :

    Preuves de fiabilité:

    Fondé par des experts crédibles: FranceVerif a été fondé en 2020 par des chercheurs français issus d'institutions prestigieuses comme Polytechnique, Pierre-et-Marie-Curie et les Mines. Cette expertise inspire confiance dans la crédibilité des technologies et des analyses du site.
    Investissement gouvernemental important: Le gouvernement français a investi 320 millions d'euros dans FranceVerif, ce qui indique un soutien officiel et une reconnaissance de la valeur potentielle de la plateforme.
    Couverture médiatique positive: FranceVerif a été salué par les médias pour son rôle dans la lutte contre les arnaques en ligne, ce qui suggère qu'il est efficace et répond à un besoin réel.
    Haut score de confiance sur ScamDoc: FranceVerif a un score de confiance de 99% sur ScamDoc, une plateforme de vérification de sites web réputée. Cela indique que les utilisateurs ont une expérience majoritairement positive avec le service.
    Cependant, il est important de noter que je ne peux pas personnellement garantir la fiabilité d'aucun site web. Il est toujours recommandé de faire vos propres recherches et d'être prudent lorsque vous partagez des informations personnelles ou financières en ligne.

    Voici quelques points supplémentaires à prendre en compte pour évaluer la fiabilité de FranceVerif:

    Avis d'utilisateurs: Lisez les avis d'utilisateurs sur FranceVerif provenant de sources diverses pour avoir une idée de leurs expériences individuelles.
    Comparaison avec d'autres outils: Comparez les fonctionnalités et les performances de FranceVerif avec d'autres outils de sécurité en ligne pour choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.
    Pratiques de confidentialité: Vérifiez la politique de confidentialité de FranceVerif pour comprendre comment vos données sont collectées et utilisées.

    En conclusion, FranceVerif présente plusieurs caractéristiques qui suggèrent sa fiabilité. Cependant, il est crucial de mener vos propres recherches et d'adopter une approche prudente lors de l'utilisation de tout service en ligne.

    Perso, ça semblerait fiable...MAIS...sans plus

    en réponse à : Petit nouveau #89661
    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    Hello Bruno.........Welcome ;-)

    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    Bon, finalement, suite au Live de ce soir, j'ai réinstallé Mint, pour ne pas pénaliser les lecteurs linuxiens, afin de pouvoir selon mes compétences, les informer ou les dépanner.....

    Mais j'ai Windows 10 sur le PC de mon épouse, au cas ou.....et bien sur mon Chromebook à titre personnel..

    ;-)

    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    Bonjour

    ben voyons. Elle est forte…celle-là ! ( De Funes) .

    Perso, j’utilise en parallèle, ChromeOS sur 3 Chromebook, sur lesquels des mise à jour s’effectuent toutes le 4 semaines…..gratuitement…
    Mais je crains que cette procédure scandaleuse s’adresse à TOUS les OS…..dans un avenir plus ou moins proche……Nous sommes dans une société de consommation, ne l’oublions pas….

    en réponse à : L’ outil Capture d’écran de Windows 11 [RESOLU] #89614
    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    Voir  article Sospc

    Article Sospc

    :bye:

    en réponse à : L’ outil Capture d’écran de Windows 11 [RESOLU] #89606
    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    Salut Fernand.......J'ai trouvé mon bonheur avec le logiciel Lightshot !  LightShot


    On peut clore ce post....
    ;-)

    en réponse à : L’ outil Capture d’écran de Windows 11 [RESOLU] #89600
    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    Bonsoir Fernand et merci de ton retour ! :good:

    Donc OK pour Paint ! :-)

    Bonne soirée :bye:

    en réponse à : Mini PC ? [RESOLU] #89581
    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    Bonjour..........voir éventuellement cet article de Christophe   Test mini pc

    ;-)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 1 jour par Avatar photoMAB.
    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    Et comme la majorité des acheteurs sont des utilisateurs qui se contentent d'une utilisation basique de leur PC (mails, Facebook, surf et recherches sur Internet, regarder des vidéos sur YouTube et ce genre de choses

    Bonjour...…complétement d'accord. J'ajouterais que des appareils comme des Chromebook font parfaitement l'affaire pour la majorité des utilisateurs et l'emploi de leur PC.

    Je possède 3 Chromebook, un perso, un autre pour ma femme et le 3e en Pc de secours.. c'est rapide, sécurisé et simple…On commence à en découvrir sur les sites marchands et enseignes commerciales, Fnac, Leclerc, Darty…

    ;-)

    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    Hello..

    Entièrement d'accord. Mais Linux n'intéresse pas ure grande quantité d'utilisateur.....C'est bien dommage, mais c'est ainsi..

    La faute à qui ?...…

    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    Bonjour….  Il faut faire le constat que le % d'utilisation de distributions Linux est dérisoire comparé à Microsoft ou Apple.....que l'on aime ou déteste..

    Certes, Linux , et ChromeOS, sont de bonnes alternatives ….mais d'un point de vue "financier", pas encore à la hauteur de MS..

    Perso, en cas de coup dur informatique, j'ai Debian installé sur un Asus T200..

    Bon Dimanche :bye:

    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    Après des années de divorce, je me suis réconcilié avec Windows.....j'étais arrêté à 8.1.....que de changements !

    Linux : trop peu de personnes intéressées, et aujourd'hui des attaques sur les failles de sécurité se produisent sur les distributions..

    J'ai remis 2 PC sous W11 familial.....c'est fluide, et rapide....et fonctionnel rapidement!   même pas 10' pour l'installation...top !

    De plus dans mon entourage on me sollicite régulièrement pour des conseils sur cet OS ..

    Adieu Linux.....je le pense....l'avenir nous le dira

     

    En tout cas pour Sospc, j'arrête les tutos et articles sur Linux..

     

    Cordialement

    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    Bonsoir   @tous    La version Windows 10 Pro est-elle installable ?    merci

    Avatar photoD i d i e r
    Participant

    Il y avait bien longtemps que je n'avais pas utilisé Windows 10.....suis bluffé !   aussi rapide que Linux !

    me demande si je ne vais pas y revenir sérieusement. :scratch:

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 946)