D i d i e r
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
D i d i e rParticipant
Bonjour à tous....
Bientôt les beaux jours ! 🌞
D i d i e rParticipantBonsoir..
J'ajouterais juste qu'il parfaitement possible et réalisable non pas d'installer Flex....mais de l'essayer en Live, comme pour une distribution Linux.....en ayant pris soin au préalable évidemment de confectionner une clé USB bootable...
Bonne soirée...
D i d i e rParticipantPour info, perso j'ai suivi les conseils de Christophe, à savoir un disque dur dédié pour chaque système : actuellement je suis sur un vieux Toshiba Satellite sur lequel j'ai enlevé le HDD d'origine sur lequel il y a 8.1, J'y ai installé un SSD sur lequel j'ai mis chromeOS Flex : ainsi pas de risques de complications, de pertes de données etc......
J'ai besoin de 8.1 ? je remet son disque......besoin de Flex : remet l'autre......ça me prends 10 secondes.....
Bonne continuation
D i d i e rParticipantBonjour....
- Pas de dual-Boot envisageable
- Choix de pouvoir essayer, ou d’installer : important : si plusieurs disques durs installés : chromeOS Flex ne propose pas de choix de sélection ! Ne laisser brancher que le disque de destination avant la mise en place de l’installation, ou modifier l’ordre dans le Bios – Ne laissez pas de carte micro SD, sinon l’installation se fera sur ce support.
Contributeur du site mychromebook.fr, voici notre article référence : https://mychromebook.fr/les-reponses-a-vos-questions-sur-chromeos-flex/ et si besoin d'infos supplémentaires, merci de rejoindre notre forum Discord https://discord.com/invite/EFpunEvcqG
D i d i e rParticipantBonsoir....
D i d i e rParticipantBonsoir tout le monde !😊
Alors, toujours satisfait de Windows 10, ou 11 ? Pas de contraintes, de soucis ou de problèmes ? Tant mieux ! 👌
Pour info, j'utilise actuellement un PC Toshiba Satellite de 2013 avec chromeOS Flex....et vous savez quoi ?
ça marche nickel ! quel plaisir...😏
Allez, bonne continuation.....
D i d i e rParticipantJoyeux Noël à tous !
29 octobre 2022 à 14 h 55 min en réponse à : Remplacement Ecran PC portable Hp x360 [NON RESOLU] #72406D i d i e rParticipantBonjour
Une piste : https://youtu.be/dPZEXyMfGnk
pour, info, chez Boulanger
Je rappelle que les Chromebook sont une excellente alternative à Windows, Mac.....et convient parfaitement pour un usage basique...
D i d i e rParticipantDans un mois, la rentrée ! eh oui, tous les ans c'est la même chose......
en attendant :
Aux personnes intéressées, on aime ou pas, Je vous mets une chtite vidéo YouTube, où une étudiante nous parle des Chromebook........
D i d i e rParticipantMajorque....
D i d i e rParticipantExcellent mois d’Août à tous.....tranquille.......
D i d i e rParticipantBonnes vacances et bel été à tous !!
D i d i e rParticipantPour revenir au "canard wc" bien dommage que le seul alcool que je n'aime pas du tout c'est bien le pastis si non j'aurai été curieuse de goûter
le vrai !
D i d i e rParticipantBon dimanche à tous !
D i d i e rParticipantBonjour Christophe, et pour les personnes intéressées :
chromeOS Flex est passé en version 103 mode développeur, bientôt en version stable en Juin.....
cordialement
-
AuteurRéponses