D i d i e r
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
D i d i e rParticipant
Bonjour Mia
le mieux serait l’avis de quelqu’un qui l’utilise. Si c’est le cas d’un lecteur du forum, merci d’avance pour un petit retour d’expérience
Effectivement, ça serait l'idéal ............
Perso, j'utilise Thunderbird de manière basique.....ça fonctionne...rien à redire .
Bon We...........sous le soleil, la pluie d'hier dans ma région ayant été transférée dans la tienne
a+
D i d i e rParticipantBonsoir a tous
il parait que Claws-mail est mieux
https://alternativeto.net/software/claws-mail/about/
reste à l'essayer...............
cdlt
D i d i e rParticipantBonsoir Vulcain
Juste pour info, sous Linux, lorsque je vais sur
http://heure-paris.heure.com/heure-Paris.htm
j'ai également ce décalage de 2 minutes
Cordialement
Didier
6 juin 2019 à 19 h 40 min en réponse à : Combien d’utilisateurs de Linux Mint dans chaque pays ? #45254D i d i e rParticipantBonsoir à tous
voici l'avatar provisoire de Mia
Donc, pour vos travaux de peinture, tapisserie, montage de meuble I..A,
faites appel à Mia !!
6 juin 2019 à 12 h 15 min en réponse à : Combien d’utilisateurs de Linux Mint dans chaque pays ? #45250D i d i e rParticipantje viens de me lancer dans la réfection de ma cuisine, dé-tapissage, peinture, et nouveau buffet… à monter soi-même
Bonjour Mia..........et bon courage !!
4 juin 2019 à 19 h 23 min en réponse à : Combien d’utilisateurs de Linux Mint dans chaque pays ? #45239D i d i e rParticipantBonsoir Mia
Heureusement qu’AZAMOS a recruté dernièrement
on est à 433...............grâce à mémé Lucette !!
Ça vaut ce que ça vaut, mais je suis persuadé qu'il y en a beaucoup plus ..........Je me demande sur quoi ils se basent...........bon, maintenant, c'est pas si mal !
cdlt
2 juin 2019 à 20 h 29 min en réponse à : Windows 10 va intégrer nativement un noyau Linux pour la première fois #45215D i d i e rParticipantHello Darksky
En réalité, c’est un peu plus compliqué que ça, et ça va surtout servir à Microsoft /
Fallait s'en douter...........
Merci pour cet éclaircissement !
2 juin 2019 à 16 h 51 min en réponse à : Windows 10 va intégrer nativement un noyau Linux pour la première fois #45211D i d i e rParticipantSalut Thierry
il existerait près de 20000 version Linux et que actuellement seul Mint sortait du lot.
Mint est bien et mérite beaucoup mieux.
Et c'est dans ce sens que Mia, Darksky, Azamos et moi même nous œuvrons pour faire découvrir une autre alternative à Windows.............!!
2 juin 2019 à 11 h 17 min en réponse à : Comment obtenir les droits d’accès partition ext4 d’un DDE externe ? [RÉSOLU] #45209D i d i e rParticipantBonjour à tous
ce lien pour les commandes de base Linux
https://kissballad.arpinux.org/wikicli.html
Bon dimanche
1 juin 2019 à 20 h 58 min en réponse à : Windows 10 va intégrer nativement un noyau Linux pour la première fois #45204D i d i e rParticipantBonsoir Vulcain
non pas du tout, avec un noyau linux Windows va permettre d’utiliser des logiciels Linux, des commandes sous système propre à Linux ect..
Bon, Ok si tu le dis , c'est que tu a raison.............
Je retourne sur ma banquise linuxienne ,qui lui ne va pas intégrer un noyau Windows, ça fait toute la différence...............
bien cordialement
31 mai 2019 à 20 h 04 min en réponse à : Windows 10 va intégrer nativement un noyau Linux pour la première fois #45199D i d i e rParticipantHello !
Pour ma part, je pense que ça servira aux développeurs, pas au grand public..........
cdlt
D i d i e rParticipantBonsoir à tous
merci au forum qui a permis, par la compétence des uns et des autres, de solutionner et ainsi de donner une info utiles à tout ceux qui voudrais faire l’expérience du tuto de Didier.
Grace à ta ténacité tu as résolu ce probléme, pas si évident au départ !
Je remercie vivement Mia et Darksky qui ont détecté par leur diagnostique le souci !!
et comme dis fort justement Azamos :
C’est bien les forums, on en apprend tous les jours, nous évitant de refaire la même erreur.
conclusion :
les forums sérieux, c’est vraiment bien.
Cordialement
D i d i e rParticipantSalut Darksky, salut à tous
Le thème ne fonctionne que sous Gnome ou Cinnamon, exit donc Xfce, Mate, etc
C'est un peu de ma faute tout ça, j'aurais du préciser dans mon tuto que je suis sous Cinammon.....
Bon à savoir !
Didier
D i d i e rParticipantHello Mia.!
Mais je crois que je viens de comprendre, c’est quand tu cherches l’emplacement après avoir fait « extraire
C'est pas con, ça dis-donc...............
D i d i e rParticipantMerci pour ton aide Darksky !!
-
AuteurRéponses