A i g l e w a r

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Installation windows 11 Ltsc 24 en echec [NON RESOLU] #96038
    Participant

Merci pour la recopie 😉
    Pour le moment je penserai à la non compatibilité du processeur. Ce qui signifie peut être que même par Rufus, on ne peut pas passer outre la non compatibilité...
    C'est toujours aussi étrange tout cela !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 1 semaine par Avatar photoA i g l e w a r.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 1 semaine par Avatar photoA i g l e w a r.

Au plaisir de vous lire ✌

en réponse à : Installation windows 11 Ltsc 24 en echec [NON RESOLU] #96033
    Participant

Bonjour.

Merci Fernand pour ta réponse et description très complète vraiment.

A mon avis mon souci vient très certainement de la compatibilité de mon processeur avec Windows 11.

(AMD athlon (tm) ll X2 215) 2,7 GHz

Pourtant ce qui est très intriguant c'est que j'ai pu il y a de nombreux mois installer windows 11 Famille.

Merci Christophe pour tes réponses. En ce qui concerne le BIOS j'ai bien mis l'option par défaut.

en réponse à : Installation windows 11 Ltsc 24 en echec [NON RESOLU] #95997
    Participant

Bonsoir,

J'ai essayé sur deux clés USB mais j'essaierai sur une autre encore...mais je doute du résultat !

Non je n'ai pas de DVD double couche.

Sinon, vous avez essayé d'installer w11 Ltsc sur une vielle machine avec BIOS Mbr ? Si oui quels en sont les résultats ?

Ces images ISO w11 ne feraient t'elles pas un check sur les processeurs compatibles ou pas !!!

Tout ceci nous mène dans un flou certain :negative:

en réponse à : Installation windows 11 Ltsc 24 en echec [NON RESOLU] #95986
    Participant

bonjour

Voilà où j'en suis. J'ai essayé de mettre l'iso w11 Ltsc en passant par le soft balenaEtcher, c'est pareil.

J'ai mis 4 images ISO sur Ventoy. W 11 Ltsc 24, w11 io Ltsc 24, w 11 normal, w10 Ltsc 19, et seul la w 10 Ltsc 19 veut s'installer sans souci!!! J'ai également de faire les manips de hier en prenant Rufus 2.18, rufus 3.2 et toujours les mêmes soucis... j'y comprends rien.

Je pars la journée. A plus tard

en réponse à : Installation windows 11 Ltsc 24 en echec [NON RESOLU] #95983
    Participant

j'ai dejà essayé de mettre la clé USB sur les ports arrière et c'était pareil, mais je n'avais pas essayé avec les options à décocher que tu m'as proposé. En effet j'ai installé W 11 Famille avec une ancienne version de Rufus ; je vais essayer cela mais pas ce soir ; je te tiens au courant ; Merci

en réponse à : Installation windows 11 Ltsc 24 en echec [NON RESOLU] #95981
    Participant

c'est encore pareil, au bout d'une trentaine de seconde ca reboot !

en réponse à : Installation windows 11 Ltsc 24 en echec [NON RESOLU] #95980
    Participant

même punition avec toutes les options cochées, j'avais déjà lancé la procédure ; je recommence en supprimant les deux options.

en réponse à : Installation windows 11 Ltsc 24 en echec [NON RESOLU] #95979
    Participant

non car j'ai installé sur cette machine déjà un Windows 11 famille il y a quelque temps

en réponse à : Installation windows 11 Ltsc 24 en echec [NON RESOLU] #95975
    Participant

avec toutes les options cochées?

en réponse à : Installation windows 11 Ltsc 24 en echec [NON RESOLU] #95973
    Participant

ca fait pareil :-(

en réponse à : Installation windows 11 Ltsc 24 en echec [NON RESOLU] #95972
    Participant

d'accord je teste de suite

en réponse à : Installation windows 11 Ltsc 24 en echec [NON RESOLU] #95969
    Participant

mon BIOS  n'est pas UEFI

en réponse à : Distribution Manjaro Gaming Edition #67438
    Participant

Oui en effet, Windows ne lit pas les partitions au format "Ext" c'est bien exact car j'ai lancé ma clé USB crée par Rufus sur un pc portable et là, Manjaro Game Edition s'est parfaitement bien installé et de plus il accepte bien de me télécharger le jeu "Genshin impact" ; c'est la première distro Linux qui veut bien le faire ; c'est en cours de téléchargement, faut voir la suite c'est à dire, voir si le jeu veut bien se lancer;  mais ce que je comprend c'est pourquoi Rufus créé la clé Usb sous le format "Ext" ! car auparavant je l'avais formaté une fois au format "Fat" et une fois au format "Ntfs" pour faire mes tests et à chaque fois la clé s'est modifié sous le format "Ext" ! je suppose que c'est une procédure inclut dans l'Iso qui demande la transformation car les autres distros n’étaient nullement transformés en "Ext"

en réponse à : Distribution Manjaro Gaming Edition #67435
    Participant

voilà ma clé usb faite avec rufus avec iso Manjaro Game Edition bgh bgh bgh   je capte pas là !!! pjrc

en réponse à : Distribution Manjaro Gaming Edition #67434
    Participant

coucou Azamos, :bye: ,

Mh Merci pour ta réponse et ton lien ; apparemment ça me redirige  également sur "sourceforge" donc sur le même Iso ; je comprends pas pourquoi ça me crée une clé Usb bizarre avec cet Iso et Rufus :-(   une fois que Rufus a fait son job, sur la clé j'ai une mini partition de quelques Mo au milieu de 2 partitions non allouées ; bgh ma clé est de 128 Go mais bon je ne pense pas que cela doit être gênant , j'ai fais d'autres tests avec d'autres distros et tout allait bien :unsure: je vais peut être tester la création de la clé avec un autre soft autre que Rufus pour voir le résultat  ;

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 108)