Privet | Ici commence l’Auvergne, ici finit la France !
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
25 août 2023 à 15 h 34 min en réponse à : Windows 10 n’est pas compatible Wi-Fi 7 vrai ou faux #79985
d'ici là Microsoft aura peut être encore changé d'avis ? ou on aura Windows 13 LOL
Là il n'y a que le support qui puisse te le dire ou fouiner sur Internet pour tenter de trouver quelqu'un qui a documenté la procédure
En théorie sur une carte mère tu as une pile pour stocker les données, genre, date et heure etc, pour que lorsque tu passes en off ton PC tu puisses sauvegarder durant un temps long les données.
C'est le soucis des portables c'est toujours pas "trivial" d'ouvrir un portable et de chercher surtout que certains constructeurs font tout pour freiner les réparations
24 août 2023 à 14 h 26 min en réponse à : Windows 10 n’est pas compatible Wi-Fi 7 vrai ou faux #79949Jour,
Rien d'anormal qu'un OS ancien ne puisse bénéficier de maj des drivers :(.
Tout cela va se jouer comme souvent au niveau des drivers donc soit le fabricant va développer ses propres drivers soit il va utiliser "ceux" de l'OS...
C'est comme avec les imprimantes, tu as dès fois des imprimantes ou des scanners qui vont toujours fonctionner, qui lors de la maj de l'os vont être mis en forme de "briques" pour cause de non compatibilités des drivers :(
Dans le même genre tu veux passer ton réseau en 10 Gb il te faut changer les câbles, les cartes réseaux, les switch et vérifier que les drivers fonctionnent... si tu veux profiter de la "puissance" il faut une mise à jour de tout le process :(
Jour,
Je suppose que tu as tentés le support d'Ordissimo ?
Souvent ou parfois on peut avoir de la part d fabricant un "master passwd" qui permet de faire le reset c'est souvent un mix avec le numéro de série
Sinon parfois tu peux faire un reset de la config genre en laissant appuyer une touche pendant 30 secondes
Ou encore désactiver la pile pour faire un reset du BIOS.
Fait frais chez Fernand vous avez https://www.rfi.fr/fr/podcasts/reportage-international/20230821-belgique-phoques-et-hommes-tentent-de-cohabiter-sur-les-plages-d-ostende
CQFD on est juste là pour échanger et partager...
Sinon reste le marteau et le burin LOL
<HS>déjà +33.6°C on va regarder si on bat le record d'hier avec +38°C, finalement on est bien dans un datacenter au frais </HS>
Après pour un prix à vie, cela ne me gène pas sauf que tu fais le prix promo X 10 tu as le prix à vie, mais bon dans 10 ans ou serons nous ?
Certains du marketing vont te dire que le vrai prix est celui de la promo que l'on va gonfler artificiellllllement pour en faire une promo alléchante
Je confirme pour éviter tous soucis ou risques je préfère toujours sortir mon adaptateur USB/RJ45
<HS>Ooop's, +38°C :( </HS>
tu as raison....
sinon tu peux utiliser la version portable ?
<HS>
Pas de clim un ventilateur et des forêts d'épicéas mais malgré cela il fait trop chaud bon au moins la nuit on met la couverture +18.4°C la nuit
</HS>
Je n'ai jamais dit le contraire mais dans les nettoyeur y en a tellement qui font n'importe quoi que quand on en a sous la main qui fonctionne sans soucis autant le garder
Sinon +37,2°C à 900 m :(
perso j'ai un gros faible pour Revo PRO...
Jour,
Par hasard il ne "s'agrandit" par car j'ai déjà eu genre de connecteur, quand tu met le rj45 le connecteur châssis s'ouvre et cela passe, mais la première fois c'est troublant
1 août 2023 à 19 h 19 min en réponse à : Dois-je faire la mise à jour vers Linux Mint 21.2Victoria ? [RESOLU] #79530Linux c'est comme avec Windows, cela fonctionne mais dès fois cela peut tomber en marche, vaut aussi sur macOS... quand c'est trop chaud on laisse refroidir...
Bon tchou tchou alors
1 août 2023 à 17 h 10 min en réponse à : Dois-je faire la mise à jour vers Linux Mint 21.2Victoria ? [RESOLU] #79526Sauf failles de sécu vitales, il vaut mieux toujours laisser quelques temps dès fois que
-
AuteurRéponses