Privet | Ici commence l’Auvergne, ici finit la France !
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Bigre, 3 ou 4 re routage de lien pour masquer l'arrivée sur Amazon ?
De mémoire c'est du LORA donc surtout valable en ville ici y a quasi pas de couvertures :(
au moins ils font des chocolats de qualité ....
moi je pousse du KeepassXC et du Bitwarden.... en plus pour le moment ils ne râlent pas ...
Par hasard ne serais ce pas une limite de la version free ?
Perso pour le moment Bitwarden est plus "simple" que Proton Pass...
je ne vais pas mettre touts "zoeufs" dans le même panier ... donc selon certains niveaux je vais utiliser une ou l'autre application, mais perso c'est en majorité KeepassXC et Bitwarden..
est ce plus clair ?
Soir, perso je préfère mon KeepassXC, après j'ai Bitwarden et bien après un secours pour d'autres secrets Proton Pass et pour certains c'est curieux..
Après cela peut venir aussi éventuellement des navigateurs parfois y a des trucs étranges, mais pour des nons "g33k", bitwarden est plus simple même si il est moins joli, la synchro sur les terminaux mobiles est top..
8 décembre 2023 à 18 h 41 min en réponse à : La nouvelle norme radio DAB+ va remplacer progressivement la bande FM #86782C'est un grand classique du numérique Vs analogique en mode 1.0 tu peux accepter une micro coupure alors qu'avec le 2.0 qd il manque un paquet y a un trou, donc oui le numérique est "mieux" mais il faut du zéro défaut, vu le peu de relai DAB+ on peut reparler dans XX ans quand le signal viendra des sat de starlink ?
7 décembre 2023 à 13 h 12 min en réponse à : La nouvelle norme radio DAB+ va remplacer progressivement la bande FM #86770cqfd cela dépend ... on a juste un peu de retard sur nos ami(e)s allemands ou cela existe depuis pas mal de temps... on attendra la pose des relais.... https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Audio_Broadcasting
7 décembre 2023 à 12 h 54 min en réponse à : La nouvelle norme radio DAB+ va remplacer progressivement la bande FM #86768oui mais ici avec les montagnes c'est même déjà chaud la FM la seule qui passe c'est celle de l'autoroute :(
7 décembre 2023 à 12 h 40 min en réponse à : La nouvelle norme radio DAB+ va remplacer progressivement la bande FM #86766Jour, ici c'est le manque de relais qui est flagrant donc faut faire au moins 50 km pour avoir un signal :(
En complément quand je cherche un logiciel de sécurité je regarde
Si je ne vois pas le logiciel dans la liste je zappe...
Tentes de télécharger et de lancer un coup d'Awcleaner, https://downloads.malwarebytes.com/file/adwcleaner
bonjour je suis confronté depuis 2 jours à l'apparition d'incessantes notications sur mon pc m'indiquant que mon pc est infecté par virus ou malwares et me demandant de scanner, ou de nettoyer ou d'analyser mon pc bien sur je ne fais rien mais je passe mon temps à fermer ces notifications qui me pourrissent l'utilisation au quotidien de mon pc et la je frise déja l'overdose et le truc de fou c'est qu'un scan par norton ne détecte aucun probléme alors qu'il y en a forcément ca démontre le peu d'éfficacité de norton merci de votre aide bon dimanche cordialement votre
Si tu penses êtres infecté malgré ta protection le plus simple est de te rapprocher du support de ton revendeur ou de ton éditeur et de faire le point avec eux.Mais tu peux être aussi être victime d'un logiciel qui te fait croire que tu es infectés et qu'ils peuvent te proposer la situation miracle...Dans ce cas il faut nettoyer le script de M. qui te faire croire cela26 août 2023 à 21 h 22 min en réponse à : Comment automatiser une copie de cellule dans excel ? [RESOLU] #80025Soir il faut un copier coller avec une liaison, on faisait déjà cela dans excel il y a 27 ans
:(
et en tentant de passer par des "distributeur agréé Ordissimo" ? dès fois que ..
-
AuteurRéponses